mika Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Faut que je teste ça cette semaine, après j'ai plus d'idées à part racheter une 2e cam + micro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 C'est "nomatch" ? Ca veut dire : il n'y a pas de comparaison possible, c'est nettement mieux TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bon j'ai essayé, j'ai mis mon iPhone dans une chaussette. J'ai posé mon iPhone sur ma table de salon. J'ai fais un tour de moto. En revenant j'écoute le résultat. J'ai pas de son. Donc ma question est la suivante: Tu le met ou ton Ichaussettephone? Autre question: Tu vend ta 2ème chaussette puma magique? Bon comme ce post est un troll, un peux comme moi, tu peux répondre que a la question du "ou tu le met ton iPhone" Dans ta poche? Dans un sac? Sous la selle? Dans ta chaussure? Ian Twowheels et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Dans ton cul? Ian Twowheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Oui c'est vrai ca! Il était dans ton cul pour avoir un son aussi bon? Ian Twowheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Oui c'est vrai ca! Il était dans ton cul pour avoir un son aussi bon? Alors pour ma part, c'était tout comme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Il est mit dans la poche arrière de mon sac à dos, un Eastpak, rien de bien fou quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Quel couleur le eastpak ? Ian Twowheels et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 bon j'ai essayé dans ma selle avec une chaussette => dégueu ! j'essayerais ce week-end avec le eastpack, mais j'ai que des série limité dont une espagnol, tu pense que ça marchera quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Je viens de tester (juste à l'arrêt) et ça rend pas mal je trouve : https://soundcloud.com/jcdusse1981/street-triple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Je viens de tester (juste à l'arrêt) et ça rend pas mal je trouve : https://docs.google.com/file/d/0B87RvW__bM31V3ZPN2liQ3FHY1U/edit?usp=docslist_api Marche pas ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Marche pas ton lien Je l'ai édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Je l'ai édité Ouaip c'est pas mal à voir en roulant et en charge quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Un deuxième petit essai ! RUPTEUUUUR https://www.youtube.com/watch?v=a4daMgxwU8k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 le mec qui maltraite les motos d'essais, voilà pourquoi il ne faut pas en acheter ZaiidenFR et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 le mec qui maltraite les motos d'essais, voilà pourquoi il ne faut pas en acheter Exactement ! kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Ça serait plus drôle avec un joli bruit Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Nouvel essai en roulant tout à l'heure : qu'en pensez vous ? http://soundcloud.com/jcdusse1981/street-triple-2-at-rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Nouvel essai en roulant tout à l'heure : qu'en pensez vous ? http://soundcloud.com/jcdusse1981/street-triple-2-at-rouen C'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Nouvel essai en roulant tout à l'heure : qu'en pensez vous ? http://soundcloud.com/jcdusse1981/street-triple-2-at-rouen Bon je vais tester ça cette aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ahah, tu commences à être convaincu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ahah, tu commences à être convaincu ? Je viens d'aller tester j'ai pas pu attendre Alors ça m'a l'air pas mal, on entend moins le silencieux que via la SJ4000 mais beaucoup le moins vent du coup même s'il encore un peu présent. A voir pour rajouter une ou deux chaussettes (de la même marque bien sur ). Je vais synchroniser ça avec la vidéo que j'ai prise ce matin pour vraiment me rendre compte de ce que ça donne ! BFBJess 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Allez voilà ce que ça donne ! Flemme de flouter le compteur donc j'ai flouté toute la vidéo, d'où la qualité https://www.youtube.com/watch?v=Rcj4UG5AEwc&list=UUHW4qvRxOA449oM1JpjkDHw cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 C'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Yep, ça rend bien :-) Par contre, j'ai l'impression de conduire bourré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés