ZaiidenFR Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Salut salut les gens ! J'ai testé un petit truc pour la prise de son, quelque chose qui coûte extrêmement cher par contre... Il s'agit d'une...chaussette ! Chaussette + dictaphone iPhone + sac à dos et voilà le résultat ! Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BFBJess Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Vraiment top la deuxième version, hors-mis le petit bruit bling bling comme tu dis mais si c'est reglé c'est niquel! C'est la cb500f ? Elle régale en tout cas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Oui ce petit bruit est réglé ! C'est bien la CB500, elle est pas mal oui mais son moteur est trop linéaire à mon goût mais pour une 500 elle envoie oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BFBJess Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Oui ce petit bruit est réglé ! C'est bien la CB500, elle est pas mal oui mais son moteur est trop linéaire à mon goût mais pour une 500 elle envoie oui ! Et bien va pour la seconde version je pense que ça fera l'unanimité ! Tu as trouvé ta meule au faite ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 elle viens d'ou la moto ? ^^ en attendant jerry du mec qui roule continuellement en zig-zag ^^ IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 J'avoue il roule un peu en zig-zag La deuxième version est juste magnifique, quasi aucun bruit de vent sur l'autoroute c'est juste bluffant Après il faut voir si c'est pas juste chiant et super long de devoir caler le son et l'image à chaque fois. Pour des DO, ça m'a l'air bien long à monter ZaiidenFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Le son est peu étouffé mais c'est quand même bien mieux pour la deuxième version, on perçoit mieux chaque tour de moteur, ca met bien le bruit de l'échappement en valeur comme j'aime parce-que au casque ca aseptise trop le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 elle viens d'ou la moto ? ^^ en attendant jerry du mec qui roule continuellement en zig-zag ^^ C'est une moto d'essai avec un petit pot Arrow ! J'avoue il roule un peu en zig-zag La deuxième version est juste magnifique, quasi aucun bruit de vent sur l'autoroute c'est juste bluffant Après il faut voir si c'est pas juste chiant et super long de devoir caler le son et l'image à chaque fois. Pour des DO, ça m'a l'air bien long à monter Merci ! Effectivement c'est un peu long, mais une fois le repaire trouvé, c'est parfait. Le son est peu étouffé mais c'est quand même bien mieux pour la deuxième version, on perçoit mieux chaque tour de moteur, ca met bien le bruit de l'échappement en valeur comme j'aime parce-que au casque ca aseptise trop le son. Il est un peu étouffé oui, c'est à cause de la chaussette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 La deuxième sans conteste . Elle à un son de Spitfire (avion) cette bécane ZaiidenFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 La deuxième sans conteste . Elle à un son de Spitfire (avion) cette bécane On est d'accord ! C'est exactement ce que je pense aussi, dommage, ce n'est pas le même moteur Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 tu a juste mis l'iphone dans une chaussette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Yep juste ça ! Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 A mon avis c'est plus le micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Sans micro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bah non, j'utilise le micro de l'iphone rien de plus ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bon, je vais poser la question que personne a osé poser : C'est quoi la marque de la chaussette? :D DJdaddy27 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BFBJess Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bon, je vais poser la question que personne a osé poser : C'est quoi la marque de la chaussette? :D d'après mes sources c'est une Artengo DJdaddy27 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Coton? Fil d'Écosse? Bambou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Et non ! Puma noir en coton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Fait chier j'ai une puma mais elle est blanche! Bon je vais à décathlon lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 sympa la 2 J'aime bien ces chaussettes ! X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 On a tous une paire de chaussette puma xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 J'arrive après la bataille, mais la deuxième version, c'est nomatch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 J'ai essayé avec mon nexus 4 et une Artengo (noire) dans mon sac de selle. Résultat : A chier ahaha. Comme quoi, la chaussette, ça fait tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 J'arrive après la bataille, mais la deuxième version, c'est nomatch. C'est "nomatch" ? J'ai essayé avec mon nexus 4 et une Artengo (noire) dans mon sac de selle. Résultat : A chier ahaha. Comme quoi, la chaussette, ça fait tout MDR ! Puma noir il faut non mais oh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés