Aller au contenu

Jeu du disque de frein arrière


Canon Fou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Tu parles à @Chris ou à moi là !? Parce qu'une 690 j'en ai une :P 

 

Ben a elle en disant "presque", et la tienne j'ai eu l'honneur de la voir l'année dernière ;)

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

J'ai une 390 duke et non une 690 ! J'vais me tuer avec une 690 :lol:

 

Oui, c'est pour ça que j'ai dit presque :D

Bon j'ai compris, je me suis mal exprimé, quoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Canon Fou a dit :

 

Ben a elle en disant "presque", et la tienne j'ai eu l'honneur de la voir l'année dernière ;)

 

 

Oui, c'est pour ça que j'ai dit presque :D

Bon j'ai compris, je me suis mal exprimé, quoi -_-

 

J'ai une moitié de 690 et étant donné que j'aime bien un peu trop tourner la poignée, il vaut mieux que je reste sur ma 390 pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Non j'ai le Ctrl-v qui me démange :D 

 

Tiens, je croyais que tu étais sur Mac

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Mon prof est sympa donc c'est normal que je passe lui dire bonjour de temps en temps :)

 

Le mien je le croise de temps en temps avec sa troupe de cannetons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

T'es bizarre toi :blink:

 

Bah quoi ? Il est sympa le bruit du moteur de ma Katoche ! Tu pensais que je parlais de quoi d'autre ?

 

il y a 1 minute, Canon Fou a dit :

 

Surtout quand tu fais la sauvage avec :P

 

Carrément :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème chez moi en fait il faut remplacer les oeillets si le disque est encore en bon état, ou les resserrer pour les garders encore un peu, quand on a des oeillets qui pètent c'est souvent signe que l'étrier est en mauvais état et ne coulisse pas, donc tu peux réparer la conséquence = oeillet, mais il faut commencer par réparer la cause qui est souvent l'étrier, voilà une petite vidéo explicative où j'explique le tout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dark Vador 008 a dit :

J'ai eu le même problème chez moi en fait il faut remplacer les oeillets si le disque est encore en bon état, ou les resserrer pour les garders encore un peu, quand on a des oeillets qui pètent c'est souvent signe que l'étrier est en mauvais état et ne coulisse pas, donc tu peux réparer la conséquence = oeillet, mais il faut commencer par réparer la cause qui est souvent l'étrier, voilà une petite vidéo explicative où j'explique le tout

 

Oui, j'ai d'ailleurs déjà été regarder ta vidéo, merci pour les infos ;)

 

Dans mon cas, l'étrier coulisse correctement. Je pense que les œillets sont simplement usé ou ont un défaut. Et je n'ai pas du tout de matériel à disposition pour pouvoir remplacer les œillets moi-même, et comme je dois de toute manière remplacer les plaquettes, autant remplacer le disque en même temps. Mais je vais le garder, et je verrai pour peut-être le remettre en état pour plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 5/11/2016 à 19:16, Canon Fou a dit :

Mais je vais le garder, et je verrai pour peut-être le remettre en état pour plus tard :)

De toute façon on jette jamais une pièce moto.

Ça peut toujours faire une table de nuit, une lampe de chevet ou un arrosoir à blablatteries. d-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...