Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est Vrai ! A voir quand j'aurai plus d'expérience sur GC J'aime bien les monos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu parles à @Chris ou à moi là !? Parce qu'une 690 j'en ai une Ben a elle en disant "presque", et la tienne j'ai eu l'honneur de la voir l'année dernière il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai une 390 duke et non une 690 ! J'vais me tuer avec une 690 Oui, c'est pour ça que j'ai dit presque Bon j'ai compris, je me suis mal exprimé, quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, Canon Fou a dit : Ben a elle en disant "presque", et la tienne j'ai eu l'honneur de la voir l'année dernière Oui, c'est pour ça que j'ai dit presque Bon j'ai compris, je me suis mal exprimé, quoi J'ai une moitié de 690 et étant donné que j'aime bien un peu trop tourner la poignée, il vaut mieux que je reste sur ma 390 pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 3 minutes, Canon Fou a dit : Ben a elle en disant "presque", et la tienne j'ai eu l'honneur de la voir l'année dernière C'est Vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'aime bien les monos Ah tu l'avoues ! C'est pour ça que tu retournes toujours à la moto école ! Lolo-bikeuse et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : C'est vrai ! il y a 10 minutes, Animal a dit : C'est vrai ! il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est Vrai ! il y a 1 minute, Animal a dit : C'est Vrai ! Tu joues au perroquet ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Canon Fou a dit : Tu joues au perroquet ce soir ? Non j'ai le Ctrl-v qui me démange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ah tu l'avoues ! C'est pour ça que tu retournes toujours à la moto école ! Mon prof est sympa donc c'est normal que je passe lui dire bonjour de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mon prof est sympa donc c'est normal que je passe lui dire bonjour de temps en temps Donc t'aimes bien les monos CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non j'ai le Ctrl-v qui me démange Tiens, je croyais que tu étais sur Mac il y a 1 minute, Chris a dit : Mon prof est sympa donc c'est normal que je passe lui dire bonjour de temps en temps Le mien je le croise de temps en temps avec sa troupe de cannetons Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Donc t'aimes bien les monos CQFD J'adore le bruit qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Canon Fou a dit : Tiens, je croyais que tu étais sur Mac C'est vrai, Cmd-V si tu préfère ! J'ai un pc W7 aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'adore le bruit qu'il fait T'es bizarre toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'adore le bruit qu'il fait Surtout quand tu fais la sauvage avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : T'es bizarre toi Bah quoi ? Il est sympa le bruit du moteur de ma Katoche ! Tu pensais que je parlais de quoi d'autre ? il y a 1 minute, Canon Fou a dit : Surtout quand tu fais la sauvage avec Carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah quoi ? Il est sympa le bruit du moteur de ma Katoche ! Tu pensais que je parlais de quoi d'autre ? Carrément Ah, tu parlais du moteur ? Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Canon Fou a dit : Ah, tu parlais du moteur ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 à l’instant, Canon Fou a dit : Ah, tu parlais du moteur ? Bah oui, on est sur un topic ou l'on parle de disque de frein toussa toussa voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah oui, on est sur un topic ou l'on parle de disque de frein toussa toussa voyons A l'origine oui, mais y en a toujours qui ont le don pour dévier le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Canon Fou a dit : A l'origine oui, mais y en a toujours qui ont le don pour dévier le sujet C'est pas moiiiiiiii, c'est de la faute à @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 @Canon Fou L'épaisseur minimale du disque en millimètres est marquée dessus directement, regarde bien Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 J'ai eu le même problème chez moi en fait il faut remplacer les oeillets si le disque est encore en bon état, ou les resserrer pour les garders encore un peu, quand on a des oeillets qui pètent c'est souvent signe que l'étrier est en mauvais état et ne coulisse pas, donc tu peux réparer la conséquence = oeillet, mais il faut commencer par réparer la cause qui est souvent l'étrier, voilà une petite vidéo explicative où j'explique le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 4 minutes, Dark Vador 008 a dit : J'ai eu le même problème chez moi en fait il faut remplacer les oeillets si le disque est encore en bon état, ou les resserrer pour les garders encore un peu, quand on a des oeillets qui pètent c'est souvent signe que l'étrier est en mauvais état et ne coulisse pas, donc tu peux réparer la conséquence = oeillet, mais il faut commencer par réparer la cause qui est souvent l'étrier, voilà une petite vidéo explicative où j'explique le tout Oui, j'ai d'ailleurs déjà été regarder ta vidéo, merci pour les infos Dans mon cas, l'étrier coulisse correctement. Je pense que les œillets sont simplement usé ou ont un défaut. Et je n'ai pas du tout de matériel à disposition pour pouvoir remplacer les œillets moi-même, et comme je dois de toute manière remplacer les plaquettes, autant remplacer le disque en même temps. Mais je vais le garder, et je verrai pour peut-être le remettre en état pour plus tard Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Le 5/11/2016 à 19:16, Canon Fou a dit : Mais je vais le garder, et je verrai pour peut-être le remettre en état pour plus tard De toute façon on jette jamais une pièce moto. Ça peut toujours faire une table de nuit, une lampe de chevet ou un arrosoir à blablatteries. d-: Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 45 minutes, Luvwahraan a dit : De toute façon on jette jamais une pièce moto. Ça peut toujours faire une table de nuit, une lampe de chevet ou un arrosoir à blablatteries. d-: Ca doit être un sacré bordel chez toi ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés