Aller au contenu

Moto Tour 2016 par Lolo


Victor

Messages recommandés

il y a une heure, Chris a dit :

OMG les courses chronométrées :o les passagères ont intérêt d'avoir une sacré confiance dans leur pilote et le coeur bien accroché aussi 

C'est clair! :P

En voyant cette vidéo, je me pose une question: ça sert vraiment de sortir le pied en creux de virage? ça vous arrive de le faire, vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Tu pourrais t'inscrire avec @Animal toi aussi dis donc... tu es bien plus légère que moi.

 

Je n'ai pas envie de mourir thaaaaaaaaaaaaanks ! Même si j'ai confiance en lui, ce genre de course est un peu trop violent pour moi

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Il faut déjà qu'elle essaie la SDR en passagère en mode normal :P ! Après elle ne voudra sans doute plus essayer

 

Quoi ? Tu veux me faire peur ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Il faut déjà qu'elle essaie la SDR en passagère en mode normal :P ! Après elle ne voudra sans doute plus essayer

Mais si mais si! C'est une guedin @Chris! :lol:

 

Est-ce que ça t'arrive de sortir le pied à l'intérieur des virages toi aussi? ça m'intrigue, cette technique.:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Est-ce que ça t'arrive de sortir le pied à l'intérieur des virages toi aussi? ça m'intrigue, cette technique.:huh:

 

Ca depend de la moto et de la position que tu as dessus, le but c'est de transférer du poids sur la roue avant en virage, parce que la perte d'adhérence de l'arrière ça se gère mais l'avant c'est bof... C'est surtout utilisé sur les supermot' cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ca depend de la moto et de la position que tu as dessus, le but c'est de transférer du poids sur la roue avant en virage, parce que la perte d'adhérence de l'arrière ça se gère mais l'avant c'est bof... C'est surtout utilisé sur les supermot' cette technique.

Ah OK, merci! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Non, avec une AT tu peux pas démarrer comme un bourrin ! :P 

 

Tu vas me foutre par terre avec la SDR, en plus il n'y a pas de poignées passager ! Go en commander sur le net s'il te please, en plus c'est pratique pour arrimer un sac de voyage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Tu vas me foutre par terre avec la SDR, en plus il n'y a pas de poignées passager ! Go en commander sur le net s'il te please, en plus c'est pratique pour arrimer un sac de voyage :P

 

T'as craqué toi, je vais pas foutre des poignées sur ma SDR :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...