Victor Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Petit partage de la dernière vidéo de Lolo ! Moto tour 2016, ça fait rêver ! Impressionnant le sac de selle avalé par la roue arrière à 5:35 ... PS: Si quelqu'un peut transmettre ma demande en mariage à Margaux ... Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 20 minutes, Victor a dit : PS: Si quelqu'un peut transmettre ma demande en mariage à Margaux ... "Ah ça ne va pas être possible, je suis pacsée avec Pollux !" Victor 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 En voyant le titre, j'ai pensé que tu voulais monter derrière Lolo Cochet... mais non, c'est Margaux que tu veux toi Victor 1 Citer
Victor Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : En voyant le titre, j'ai pensé que tu voulais monter derrière Lolo Cochet... mais non, c'est Margaux que tu veux toi Ahah oui ! Non mais faut soit avoir une énorme paire pour monter derrière soit être complétement inconscient Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 23 minutes, Victor a dit : Ahah oui ! Non mais faut soit avoir une énorme paire pour monter derrière soit être complétement inconscient L'an prochain, on s'inscrit avec @Animal Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : L'an prochain, on s'inscrit avec @Animal C'est toi qui monte derrière !? Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est toi qui monte derrière !? Bah oui hein, sinon on est pas arrivés Citer
Toune Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Je serais de le voir débarquer sur le forum pour échanger de toutes ses expériences ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 7 minutes, Toune a dit : Je serais de le voir débarquer sur le forum pour échanger de toutes ses expériences ! C'est clair!!! Ce mec a fait et testé des trucs de dingue Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 OMG les courses chronométrées les passagères ont intérêt d'avoir une sacré confiance dans leur pilote et le coeur bien accroché aussi Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 59 minutes, Chris a dit : OMG les courses chronométrées les passagères ont intérêt d'avoir une sacré confiance dans leur pilote et le coeur bien accroché aussi Tu pourrais t'inscrire avec @Animal toi aussi dis donc... tu es bien plus légère que moi. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : OMG les courses chronométrées les passagères ont intérêt d'avoir une sacré confiance dans leur pilote et le coeur bien accroché aussi C'est clair! En voyant cette vidéo, je me pose une question: ça sert vraiment de sortir le pied en creux de virage? ça vous arrive de le faire, vous? Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu pourrais t'inscrire avec @Animal toi aussi dis donc... tu es bien plus légère que moi. Il faut déjà qu'elle essaie la SDR en passagère en mode normal ! Après elle ne voudra sans doute plus essayer Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu pourrais t'inscrire avec @Animal toi aussi dis donc... tu es bien plus légère que moi. Je n'ai pas envie de mourir thaaaaaaaaaaaaanks ! Même si j'ai confiance en lui, ce genre de course est un peu trop violent pour moi il y a 4 minutes, Animal a dit : Il faut déjà qu'elle essaie la SDR en passagère en mode normal ! Après elle ne voudra sans doute plus essayer Quoi ? Tu veux me faire peur ? Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Quoi ? Tu veux me faire peur ? Non. Mais j'ai déjà failli te perdre sur l'Africa Twin... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Il faut déjà qu'elle essaie la SDR en passagère en mode normal ! Après elle ne voudra sans doute plus essayer Mais si mais si! C'est une guedin @Chris! Est-ce que ça t'arrive de sortir le pied à l'intérieur des virages toi aussi? ça m'intrigue, cette technique. Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Est-ce que ça t'arrive de sortir le pied à l'intérieur des virages toi aussi? ça m'intrigue, cette technique. Ca depend de la moto et de la position que tu as dessus, le but c'est de transférer du poids sur la roue avant en virage, parce que la perte d'adhérence de l'arrière ça se gère mais l'avant c'est bof... C'est surtout utilisé sur les supermot' cette technique. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca depend de la moto et de la position que tu as dessus, le but c'est de transférer du poids sur la roue avant en virage, parce que la perte d'adhérence de l'arrière ça se gère mais l'avant c'est bof... C'est surtout utilisé sur les supermot' cette technique. Ah OK, merci! Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Non. Mais j'ai déjà failli te perdre sur l'Africa Twin... J'avais juste un soucis de visière et tu as démarré comme un bourrin Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'avais juste un soucis de visière et tu as démarré comme un bourrin Non, avec une AT tu peux pas démarrer comme un bourrin ! Luvwahraan 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non, avec une AT tu peux pas démarrer comme un bourrin ! Tu vas me foutre par terre avec la SDR, en plus il n'y a pas de poignées passager ! Go en commander sur le net s'il te please, en plus c'est pratique pour arrimer un sac de voyage Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu vas me foutre par terre avec la SDR, en plus il n'y a pas de poignées passager ! Go en commander sur le net s'il te please, en plus c'est pratique pour arrimer un sac de voyage T'as craqué toi, je vais pas foutre des poignées sur ma SDR ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 10 heures, Animal a dit : Non, avec une AT tu peux pas démarrer comme un bourrin ! Ce qui veut dire que tu n'as pas encore vu ce que c'était que de démarrer comme un bourrin frangine... ça promet. Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 49 minutes, lelillois a dit : Ce qui veut dire que tu n'as pas encore vu ce que c'était que de démarrer comme un bourrin frangine... ça promet. Declencher le traction control avec la SDR a un feu Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 39 minutes, Animal a dit : Declencher le traction control avec la SDR a un feu Elle va kiffer Citer
Messages recommandés