Aller au contenu

Couvre chef


Frisouille

Messages recommandés

il y a 1 minute, Rem a dit :

Ouais ils ont l'air de correspondre au prix de vente, c'est-à-dire une tranche 250-300 €, en tout cas, pour celui que j'ai dans le collimateur.

 

Tu l'as payé combien le tien et t'a quels motifs dessus ?

 

Le mien est plus cher, c'est pas le même modèle, Icon variant thriller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hansenius Merci pour ton retour sur la gamme HJC. Effectivement j'ai lu que les modelés rpha étaient particulièrement bruyants. J'ai essayé hier le RPha ST qui a l'air vraiment bien et qui d'après les avis est moins bruyant que le classique. En tout cas joli casque et confortable.

 

@Ptilu06 J'ai hésité avec ce modèle mais il n'y a pas d'écran solaire, dommage !! :lol: Pour les Arai j'avoue que je n'ai pas eu de retour sur cette marque. Et c'est vrai que leurs produits coûtent tous une boule ! Et puis le design je suis pas fan, tout en rondeur avec les caches sur les fixations de l'écran c'est pas ma came.

 

@Suricat B Merci pour ton retour sur ces marques. Je suis pas trop attiré par Schuberth. J'ai essayé aussi le NXR hier et c'est vrai que c'est un vraie pantoufle, assez déroutant même la première (je suppose que c'est comme tout on s'y fait). Le seul point qui me déplait sur ce casque c'est le prix, déjà 400 balles je trouve ça un poil chero mais alors si tu veux une déco sympa c'est plus du tout le même prix ! Je verrai si je craque ou pas ! ;)

 

@Rem Je dois avouer que je suis pas un grand fan de ICON, disons qu'il faut avoir le look qui va avec. Le design est cool mais je sais pas si je le porterai tous les jours. Et puis je trouve que comparé à des casques au même prix, ils sont autrement moins bien équipés (lourds, mal insonorisés, souvent pas de bavette...). Je préfère jouer plat du pied sécurité en tablant sur des modèles plus répandus. Mais merci de ta proposition ! :)

 

93Batman (je n'arrive plus à identifier) : J'ai vu ce modèle et le exo 2000 aussi qui ont l'air d'être des super casques. Mais je possède déjà le exo 500 qui est assez proche question design donc j'aimerai changer un peu. Mais c'est vrai que leur rapport qualité/prix est vraiment compétitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit :

et la marque Arai? ils ont l'air pas mal mais les prix :o

 

Vrai c'est top, mais leur forme ne convient pas forcément à tout le monde. Les intégraux standards sont très confortables et silencieux, mais en général un peu lourds. Le mien est un dual sport donc un peu plus bruyant quand la casquette est installée. J'en suis plus que content, c'est le casque dont je me sers le plus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Chris a dit :

 

Oh bon sang !!! Ca serait le rêve ça :wub::wub:

 

Je m'imagine bien genre un dressing moto dans le garage ! un penderie blouson cuir, une blouson textile, une pantalon et jean, quelques combis et un grand présentoir plein de casques ! Putain faut que j'aille jouer au loto ! :lol:

 

Par chez nous vers Nice on a pas trop de choix non plus. Dafy et Speedway et basta. Niveau concession c'est plutôt bien desservie mais enfin le prix des équipements sont juste abusés la dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Frisouille a dit :

Je m'imagine bien genre un dressing moto dans le garage ! un penderie blouson cuir, une blouson textile, une pantalon et jean, quelques combis et un grand présentoir plein de casques !

 

T'es déjà venu chez moi !? :blink:

 

:lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Frisouille a dit :

 

Je m'imagine bien genre un dressing moto dans le garage ! un penderie blouson cuir, une blouson textile, une pantalon et jean, quelques combis et un grand présentoir plein de casques ! Putain faut que j'aille jouer au loto ! :lol:

 

Par chez nous vers Nice on a pas trop de choix non plus. Dafy et Speedway et basta. Niveau concession c'est plutôt bien desservie mais enfin le prix des équipements sont juste abusés la dedans !

 

Yes, un portant qui tourne avec une télécommande où tu vois défiler tes tenues, bottes, sacs à dos toussa toussa :wub: Ca serait trop génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Yes, un portant qui tourne avec une télécommande où tu vois défiler tes tenues, bottes, sacs à dos toussa toussa :wub: Ca serait trop génial

 

MDR !!! Carrément !! Ca fait plaisir je vois que je suis pas le seul à me faire des gros délire en mode si je gagne au loto...

Ce me donne une idée ça, un truc dans le style une tablette en entrant dans le garage ou tu fais défiler tes tenues et tu peux choisir directement des ensemble avec des noms genre "grosse arsouille" et la ça te sort la méga full combi et tout !!! B)

Je vais dormir comme un bébé ce soir ! :lol:

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Ah non, pas de la bave please ! C'est chiant à nettoyer et c'est crade :P

Promis je ferai le ménage !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Frisouille a dit :

 

MDR !!! Carrément !! Ca fait plaisir je vois que je suis pas le seul à me faire des gros délire en mode si je gagne au loto...

Ce me donne une idée ça, un truc dans le style une tablette en entrant dans le garage ou tu fais défiler tes tenues et tu peux choisir directement des ensemble avec des noms genre "grosse arsouille" et la ça te sort la méga full combi et tout !!! B)

Je vais dormir comme un bébé ce soir ! :lol:

 

Promis je ferai le ménage !:D

 

Ah yes !!! J'adore le coup de la tablette ! + 10000 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Frisouille a dit :

 

Ce me donne une idée ça, un truc dans le style une tablette en entrant dans le garage ou tu fais défiler tes tenues et tu peux choisir directement des ensemble avec des noms genre "grosse arsouille" et la ça te sort la méga full combi et tout !!! B)

 

 

ca te permet de meme selectionné les differents composant de ta tenue et ca te donne un appercu ^^ pour voir si ca va bien ensemble bon cest en skate mais c'est le principe ^^

-->

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un 500 air, la version juste avant. Super rapport qualité prix au passage vraiment j'ai été épaté ! après c'est vrai que question design ils se sont pas foulés mais bon avec tout ce que tu as pour le prix ! Et encore que le tient est plus travaillé je trouve.

 

Attention attention, ceci n'est pas un exercice, ceci est une alerte de craquage imminent ! :lol:

http://www.motoblouz.com/vente-casque-agv-k-5-s-mono-black-103955.html#

 

Avec une visière fumée desfamillesquivabien ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis faible, j'ai craqué ! En même temps, sur motoblouz, tu fais ton panier voir combien ça va faire en tout, tu te dis non c'est pas résonnable. Puis le lendemain tu reviens sur le site et ton panier est toujours là, il t'attend sagement en murmurant "vas-y clique !". Bref je vais bouffer des Lustucru jusqu'à Noël ! :lol:

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Frisouille a dit :

Je suis faible, j'ai craqué ! En même temps, sur motoblouz, tu fais ton panier voir combien ça va faire en tout, tu te dis non c'est pas résonnable. Puis le lendemain tu reviens sur le site et ton panier est toujours là, il t'attend sagement en murmurant "vas-y clique !". Bref je vais bouffer des Lustucru jusqu'à Noël ! :lol:

 

 

Bah ça va ! Les Lustucru sont des pâtes de luxe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...