Invité Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Bravo Clem ! Je suis admirative devant le boulot que tu as déjà fait sur cette moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a une heure, Chris a dit : Bravo Clem ! Je suis admirative devant le boulot que tu as déjà fait sur cette moto je tourne en rond , presser d'avoir que les autres pieces ! presser aussi de rouler avec , en ce moment , je sors même la 125 a @Lelie qui peut pas rouler avec lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 13 heures, Clemfarfar a dit : je tourne en rond , presser d'avoir que les autres pieces ! presser aussi de rouler avec , en ce moment , je sors même la 125 a @Lelie qui peut pas rouler avec lol si je ne roule pas avec c'est pour une bonne raison #bebe#baleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 bon kit rabaissement de la xtz vient d'arrivé , je vais voir ça durant la semaine prochaine -20 va falloir que je change les joints spy de la fourche avant et que je l'a durcisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Whaaat ? Pourquoi tu la rabaisse, tu fais 1m50 ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 à l’instant, Galor SuperTenere a dit : Whaaat ? Pourquoi tu la rabaisse, tu fais 1m50 ou quoi ? Y doit faire ta taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Ouai sauf que moi j'ai du +25mm à l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 23 minutes, Galor SuperTenere a dit : Ouai sauf que moi j'ai du +25mm à l'arrière Apres je ne vois pas trop l’interet de la rehausser si c’est pour ne plus pourvoir poser le pied en tt ou ca aide pas mal quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 J'ai encore pied et je chute rarement ^^ d'ailleurs la majorité de mes chutes n'ont aucun lien avec la hauteur. M'enfin c'est pas la question, d'origine elle est accessible dès 1m70 sans souci, je suis curieux de savoir combien il mesure. Sachant que ça fait perdre un peu en garde au sol, et c'est là où c'est dommage, même si c'est pas la mort non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 57 minutes, Galor SuperTenere a dit : J'ai encore pied et je chute rarement ^^ d'ailleurs la majorité de mes chutes n'ont aucun lien avec la hauteur. M'enfin c'est pas la question, d'origine elle est accessible dès 1m70 sans souci, je suis curieux de savoir combien il mesure. Sachant que ça fait perdre un peu en garde au sol, et c'est là où c'est dommage, même si c'est pas la mort non plus. je fais 1m69 mais je prefere avoir un confort de pouvoir mettre les 2 pieds au sol , surtout en off road ou le corps a mon avis est quand même plus exploité . la je suis sur la poite des pieds . pendant un an sur la tracer , j'ai testé sur la pointe , et depuis le kit rabaissement la tracer je l'a trouve plus sereine . Nous ne faisons aussi peut etre pas le meme poid , je fais parti de la population sous poids " 50 kilo " tout mouillé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Ok, le poids joue un peu c'est vrai ^^ ça tasse un chouilla la moto et je retiens assez bien la moto au besoin. Toi ça va être compliqué surtout pour les débuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a une heure, Galor SuperTenere a dit : Ok, le poids joue un peu c'est vrai ^^ ça tasse un chouilla la moto et je retiens assez bien la moto au besoin. Toi ça va être compliqué surtout pour les débuts. je verrais c'est pour m'amuser , apres si je dois déscendre en model je le ferais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Bon bas voila , j'ai commandé trop tard mes carénages ! je suis donc en attente jusqu'a fin Aout ... je vais monter quand meme le kit rabaissement et regarder la fourche avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Il y a 2 heures, Clemfarfar a dit : et regarder la fourche avant ... Ouai, oublie la fourche arrière Clemfarfar et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Il y a 21 heures, Galor SuperTenere a dit : Ouai, oublie la fourche arrière Mais combien la font celle ci haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 hum changement de plan !!! Les carénages sont en cours de livraison mercredi ou jeudi !!! et on me ramene une 103 spx jeudi a restaurer entièrement et cette fois , je la fais de A à Z je fais la copie de ma meule de mes 15 ans " origine " gris et rouge . elle prend la place a la moto de @Lelie car je pense qu'elle roulera pas dessus avant oulalalala ... Donc j'en rachèterais une quand la misse sera opérationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 12 minutes, Clemfarfar a dit : elle prend la place a la moto de @Lelie car je pense qu'elle roulera pas dessus avant oulalalala ... Donc j'en rachèterais une quand la misse sera opérationnel Avec 2 enfants et le boulot j'aurais pas forcement le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 Coucou ici , Non je ne suis pas mort , j''ai donc reçus les carénages de la vieille , mais en attendant le cousin qui n'est pas libre cause de son mariage , j'ai trouvé une autre occupation : J'ai voulus faire le branleur durant mon été , donc une 103 spx que je refais comme quand j’étais un ados . Cela ma permis de me faire la main avec la peinture a la bombe , je suis fière de moi pour mes premiers essaies , elle est vernis au 2k en bombe ! la prochaine fois j'essayerais le compresseur pour voir la différence . je sais rien a voir avec la moto mais pas grave Ptilu06 et Toune 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 je ne suis toujours pas mort , et j'ai pas abandonné comme disent certains , non non elle est toujours d'actualité mais plus long a gérer avec le taff et les horraires hors du commun lelillois, Galor SuperTenere et Ptilu06 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 ET voila on continue dans la peinture , Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Ça a l'air bien propre tout ça Tu peux expliquer les produits utilisés et le procédé ? (type, marque, pistolet, nombre de couches etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 il y a 19 minutes, Galor SuperTenere a dit : Ça a l'air bien propre tout ça Tu peux expliquer les produits utilisés et le procédé ? (type, marque, pistolet, nombre de couches etc) alors la faut que je demande a mon cousin , je sais déjà que le séchage c'est sous lampe a uv mais le reste lol a si peinture au pistolet , la peinture vient de chez AD et vernis aussi le reste... mais je peux me renseigner sur la buse utilisée et le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Ah ok c'est ton cousin qui gère j'veux bien connaitre le type de peinture et vernis + marque + nombre de couches. C'est toujours intéressant à savoir Pas d'urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 bas dés que je receptionne les pieces je lui demanderais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Cette après midi , j'ai eu un peut de temps entre démontage de la piscine et de s'occuper de ma fille , j'ai réussis a remonter mes tubes de fourches + montage du kit raibaissement -25 mm et dans le délire , j'ai voulus tester ma compression depuis le changement des soupapes et des segments , je l'avais jamais fait !!!Donc verdict moteur tiède !!!!10 bars sur chaque pistons la je peux être fière de moi , mon moteur est devenus parfait en compression !!!!par contre , l'analyse rapide des bougies :x noir de chez noir !!! elles sont sèches , donc trop riche ... ce qui me fait dire que je suis vraiment riche sur les 2 cylindres ! De mieux en mieux car avant j'avais les bougies humides de chez humides .bon bas , va falloir vraiment que je règle ça , le moteur met énormément de temps a chauffer environ 20 a 30 minutes en restant sur place ...cette moto reprend vie ...Par contre , toujours une micro fuite au niveau du raccord de liquide de refroidissement au couvre culbuteur ... même en faisant le bourrin la fuite est la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés