Clemfarfar Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Fais gaffe à la mise en bière quand même non j'ai encore le temps je pense enfin j'espere Citer
Khant Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 4 heures, Clemfarfar a dit : merci @Toune et @Khant p.s. @lelie pense au bierre Ya pas de quoi ! Citer
Lelie Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Pour infos pour mon @Clemfarfar Je t'ai pris 23 sortes de bières blondes et des chocolats mais ça je sais que ça t'intéresse moins Merci @Khant (dsl je ne connaissais pas ton pseudo hier soir en écrivant le message) vraiment dsl que ma fille n'ait pas voulu te dire bonjour ainsi qu @Toune Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : vraiment dsl que ma fille n'ait pas voulu te dire bonjour ainsi qu @Toune Même moi elle m'a dit bonjour, ils ont vraiment des tronches qui font peur Jo Lapoule 1 Citer
Lelie Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Même moi elle m'a dit bonjour, ils ont vraiment des tronches qui font peur Comme quoi certaines choses ne s'expliquent pas pourquoi elle a osé te dire bj a toi Citer
Toune Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Pour infos pour mon @Clemfarfar Je t'ai pris 23 sortes de bières blondes et des chocolats mais ça je sais que ça t'intéresse moins Merci @Khant (dsl je ne connaissais pas ton pseudo hier soir en écrivant le message) vraiment dsl que ma fille n'ait pas voulu te dire bonjour ainsi qu @Toune Elle etait fatiguée la pauvre ! il y a 2 minutes, Animal a dit : Même moi elle m'a dit bonjour, ils ont vraiment des tronches qui font peur Askip c'est depuis qu'elle t'a vu qu'elle dit plu bonjour Lelie, Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 3 Citer
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : Askip c'est depuis qu'elle t'a vu qu'elle dit plu bonjour Bah ouai je suis le seul qui vaille le coup ! La pauvre va falloir qu'elle attende ses 18 ans... Citer
Lelie Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah ouai je suis le seul qui vaille le coup ! La pauvre va falloir qu'elle attende ses 18 ans... Je mets mon droit de veto direct Citer
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 à l’instant, Lelie a dit : Je mets mon droit de veto direct à l’instant, Lelie a dit : Je mets mon droit de veto direct Je vois ca ! 2 fois pour etre sure muahahahahah Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je vois ca ! 2 fois pour etre sure muahahahahah Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 2 heures, Lelie a dit : Comme quoi certaines choses ne s'expliquent pas pourquoi elle a osé te dire bj a toi Bon elle avait aussi dit "le monsieur ( @Animal) il dit que des bêtises" n'est-ce pas? Citer
Lelie Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon elle avait aussi dit "le monsieur ( @Animal) il dit que des bêtises" n'est-ce pas? Presque elle avait dit "lui il dit que des bêtises " Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 mouhahaha ! bon pour le bonjour y'a l'age aussi qui fait ça ! Faut se battre maintenant elle te dira surement bonjour demain Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Il y a 9 heures, Clemfarfar a dit : mouhahaha ! bon pour le bonjour y'a l'age aussi qui fait ça ! Tu veux dire que @Toune et @Khant sont trop jeunes pour elle c'est ça ? Il y a 9 heures, Clemfarfar a dit : Faut se battre maintenant elle te dira surement bonjour demain Pas sûr, ça peut être têtu ces p'tits machins! Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pas sûr, ça peut être têtu ces p'tits machins! Je verrai ça tout à l'heure Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Je verrai ça tout à l'heure ! Bah après quelques verres de bière elle dira bonjour à tout le monde ! (Hein @Lelie?) Citer
Khant Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Il y a 16 heures, Lelie a dit : Pour infos pour mon @Clemfarfar Je t'ai pris 23 sortes de bières blondes et des chocolats mais ça je sais que ça t'intéresse moins Merci @Khant (dsl je ne connaissais pas ton pseudo hier soir en écrivant le message) vraiment dsl que ma fille n'ait pas voulu te dire bonjour ainsi qu @Toune Ahah pas de soucis ! En même temps on a dû lui faire peur avec moi et les gens autours en blouse grise Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 à l’instant, Khant a dit : Ahah pas de soucis ! En même temps on a dû lui faire peur avec moi et les gens autours en blouse grise Ça doit être ça Il y a 1 heure, lelillois a dit : Je verrai ça tout à l'heure Elle est pressée de vous voir la je l occupe au lego store d Euralille il y a 32 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Bah après quelques verres de bière elle dira bonjour à tout le monde ! (Hein @Lelie?) Euh je vais pas la faire boire quand même Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : Elle est pressée de vous voir la je l occupe au lego store d Euralille Tu vas devoir changer de voiture pour rentrer chez toi, tu vas manquer de place pour tout remmener Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Tu vas devoir changer de voiture pour rentrer chez toi, tu vas manquer de place pour tout remmener Au pire je laisse le réservoir ici hein @Clemfarfar Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Au pire je laisse le réservoir ici hein @Clemfarfar Il va adorer l'idée Toune 1 Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Il va adorer l'idée Ça lui ferait une occase pour venir Toune 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour a tous , Bon apres avoir réglé les problemes dans la maison et de la voiture , je peux enfin me re préoccuper de la mamie ... Vidange ok bon j'ai encore filtré l'huile pour voir si il y avait des copeaux ... rien a par de la putain de patte a joint : l'huile était belle noire dans le bas moteur mais propre en haut Dans la foulée vidange du liquide de refroidissement toujours aussi propre ... Pour le moment j'ai pas trouvé de limaille ce qui me rassure pour le moment : J'ai pas chomé cette apres midi , démontage carbus ok , démontage radiateur ok, démontage du couvre culasse ok , démontage de la chaine de distribution ok ... j'ai l'impression de revoir la moto comme elle était il y a quelques mois : https://img4.hostingpics.net/pics/683669201710301745231.jpg on verra le reste demain tchao Citer
Clemfarfar Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 bon petit découpage et collage ! Pour préparer le démontage et bien mettre les godets aux bonnes soupapes ! enfin sauf si ... oui je sais normalement 12345 un piston 678910 l'autre piston mais j'aime bien changer pour perturber tous le monde Demain je suis libre donc je vais réussir a démonter et regarder ces soupapes ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 et bas voila ! AH AH AH !!!!!!!!!!!!! bon je commence par quoi ? bonne ou mauvaise nouvelle ? - bon j'ai pris plein de photos voila ce que donne les pistons les soupapes d'echappements devaient toucher je pense ... j'ai pas plus d'explication que ça ... bon , nous allons tester ensemble l’étanchéité des soupapes ... nous allons alors mettre un peut d'essence pour se faire une idée ! puis nous allons attendre un poil mais pas longtemps je pense ! Ah bas merde alors lol , heu je comprend mieux les paf paf paf d'un coup ... et maintenant de l'autre coté Hum sec bon au final bas on va re regarder notre niveau d'essence ah bas ouai je comprend mieux les 4 bars , et je comprends mieux le 11 bars dans l'autre ... il me manque une photo pour montrer réellement , bas qu'il y a plus d'essence au bout de 10 minutes ... Donc , reprise des soupapes ou pas car j'ai l'impression qu'ils sont malades ... Maintenant , je pense que la moto a été mal traitée , que le monsieur qui l'avait avant a du rouler avec des carbus complètement déréglés ou pas de chance ... Alors maintenant j'aimerais bien savoir comment je pourrais tester la segmentation ! huile ? essence ? gazoil ? car tant que j'y suis je suis plus a sa pret ! Citer
Messages recommandés