Aller au contenu

Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750


Clemfarfar

Messages recommandés

il y a une heure, Seph a dit :

J’espère qu’il ou elle sera plus grand que maman. 👀😈

 

Au pire ça fera une moto pas trop cher, les pockets bike c’est pas trop onéreux. 😂😜😘

 

Felicitafion.😎

 je ne suis pas petite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais merci quand meme :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous , @ChakerBZH pas de souçis , faut placer les dates :D  @ouarang !

 

 

Bon ce matin ,j'ai reçus  les entourage des feu avant , j'ai donc décidé cette apres midi de monter cela :D , je mettrais la photo tout a heure avec une vidéo de l'eclairage dans le noir 

 

tout est en cours d'upload , la vidéo est a l'arrache comme d'ab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Galor SuperTenere a dit :

C'est top pour éblouir ouai... je déteste ça perso, ça me pète la rétine sur plus de 50% des véhicules qui en ont et que je croise. Pourtant des machins neufs, qu'on ne me dise pas que c'est une question de réglage 🤨

 

Il y a quand même une part de réglage, d'ailleurs il faut que je vois ca sur ma moto, de nuit j'arrête pas de me prendre des appels de phares... Et comme tu dis c'est un véhicule neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Il y a quand même une part de réglage, d'ailleurs il faut que je vois ca sur ma moto, de nuit j'arrête pas de me prendre des appels de phares... Et comme tu dis c'est un véhicule neuf...

j'ai le meme probleme sur la tracer , j'ai descendu les feux , mais toujours des appels de phare , je pense que les gens ont pas l'habitude des feux leds ...  c'est tellement blanc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres crayonage sur la porte de garage :D , j'ai réussis a rabaisser les feux de 6 cm quand je mesure la hauteur je suis a 96cm :( je crois bien avoir lu un truc ou le faisceau doit etre a 90 cm , mais j'ai aucune doc technique sur ca ! entre la distance de la moto et le point fixe , si quelqu'un a une doc la dessus je suis preneur ! 

voici maintenant ce que ça donne , je pense que ça sera mieux deja :

 

rab.jpg

 

rab1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 


je suis preneur de toute info de reglage optique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...