Aller au contenu

Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750


Clemfarfar

Messages recommandés

il y a 30 minutes, ChakerBZH a dit :

Je suis admiratif du travail que tu fais sur cette moto. Moi qui ne bricole rien, j'en suis à des années-lumière !

 

Petite question : vu leur forme les clignos ne seraient pas mieux s'ils étaient inversés ? (avec la partie rouge en bas)

je me posais la question lol , la c'est monté rapidement , tout est a réfléchir , je vais monté les optiques avant pour faire un essai avec les clignotants et me faire une idée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jimmy a dit :

@Clemfarfar Une fois entièrement terminée tu vas les savourer tes virées avec 😊 chapeau pour tout le taff et le temps que tu y passes !!! 

J'avoue oui , je vais savourer les premiers tours de roues  , apres elle ne sera pas  encore vraiment comme je l'aimerais  , il y a encore plein de choses que j'aimerais faire ... car niveau cadre , fourche,  bras oscillant + moteur , c'est dans leurs jus niveau peinture :D mais c'est pas grave , on verra avec le temps ... qu'elle roule avec des beaux carénages sera deja merveilleux pour moi et j'aurais gagné mon defit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux commander en chine que en Angleterre !!

Grrr je commande des CHROME LUNETTE DE RETENUE pour optique 5 3/4 inch et ses gentilles anglais m'envoient une reference sorti de leurs chapeaux qui me donne du 7inch !!!

enquête faite de ma part pour retrouver les références

5 3/4 inch : 5540
7 inch : 5400

grrr et je vais surement devoir payer le retour pffff boulet d'anglais !

 

ça retarde le montage des optiques , pfff , je vais attendre leurs réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Clemfarfar a dit :

il vaut mieux commander en chine que en Angleterre !!

grrr et je vais surement devoir payer le retour pffff boulet d'anglais !

 

Les erreurs ça arrive aussi de Chine ^^ un pote est maudit pour ça.
Pour les frais de retour, si tu as payé avec Paypal il y a peut-être moyen de se faire rembourser : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Galor SuperTenere a dit :

 

Les erreurs ça arrive aussi de Chine ^^ un pote est maudit pour ça.
Pour les frais de retour, si tu as payé avec Paypal il y a peut-être moyen de se faire rembourser : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Je suis déjà remboursé par l'entreprise :D , ils ont même par cherchés a comprendre , ils confirment leurs erreurs ,et me demande juste de recommander chez eux sans renvois du colis en gros cadeau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clemfarfar a dit :

quoi ??? @Lelie  y'a un petit bout qui arrive ??? tu aurais pu me le dire de vive voix  ....🤣😍

 

il y a une heure, Lelie a dit :

@Clemfarfar depeche de la finir pour en profiter apres ca risque d'etre compliqué avec petit bout qui arrive 😉

 

Heu... C'est une annonce officielle via le forum !? 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...