ChakerBZH Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Il y a 2 heures, Lelie a dit : @Clemfarfar depeche de la finir pour en profiter apres ca risque d'etre compliqué avec petit bout qui arrive Félicitations à tous les 2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a une heure, ChakerBZH a dit : Félicitations à tous les 2 !! merci comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Il y a 15 heures, Lelie a dit : merci comment vas tu? Bien merci On va pas polluer le topic du patron mais faudrait qu'on se programme une sortie avec un p'ti restau Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Félicitations à vous 2 Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 J’espère qu’il ou elle sera plus grand que maman. Au pire ça fera une moto pas trop cher, les pockets bike c’est pas trop onéreux. Felicitafion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 il y a une heure, Seph a dit : J’espère qu’il ou elle sera plus grand que maman. Au pire ça fera une moto pas trop cher, les pockets bike c’est pas trop onéreux. Felicitafion. je ne suis pas petite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 35 minutes, Lelie a dit : je ne suis pas petite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais merci quand meme Tu n'es pas bien grande non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 14 minutes, Animal a dit : Tu n'es pas bien grande non plus... j'etais sure que tu allais faire un commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 26 minutes, Lelie a dit : j'etais sure que tu allais faire un commentaire Bah faut pas se voiler la face ma grande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 merci a tous , @ChakerBZH pas de souçis , faut placer les dates @ouarang ! Bon ce matin ,j'ai reçus les entourage des feu avant , j'ai donc décidé cette apres midi de monter cela , je mettrais la photo tout a heure avec une vidéo de l'eclairage dans le noir tout est en cours d'upload , la vidéo est a l'arrache comme d'ab ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 34 minutes, Animal a dit : Bah faut pas se voiler la face ma grande ! Tu es tjrs une sale bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 ***Les photos sont en cours upload , ca va prendre du temps Suricat B et Jimmy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Jimmy et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Félicitations!!! Tu n'as plus qu'à la marier @Clemfarfar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Félicitations!!! Tu n'as plus qu'à la marier @Clemfarfar C'est quoi ça ??? lol non pas de mariage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Félicitations!!! Tu n'as plus qu'à la marier @Clemfarfar L'est pas inconscient non plus hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Félicitations!!! Tu n'as plus qu'à la marier @Clemfarfar tu es devenu fou aujourd'hui !!!!!!!!!!!! le mariage c'est pas pour nous on prefere vivre dans le péché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Test nocturne des feux avant , bas ça flash mais je crois que je suis un peut trop heu lol plein phare feu de position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Ah ouais ! Y a pas à dire, c'est vraiment top les LEDs. J'ai repéré des ampoules pour la mienne, je pense que j'en installerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Faut faire gaffe de ne pas faire chier tout le monde sur la route non plus avec ça... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 C'est top pour éblouir ouai... je déteste ça perso, ça me pète la rétine sur plus de 50% des véhicules qui en ont et que je croise. Pourtant des machins neufs, qu'on ne me dise pas que c'est une question de réglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 12 minutes, Galor SuperTenere a dit : C'est top pour éblouir ouai... je déteste ça perso, ça me pète la rétine sur plus de 50% des véhicules qui en ont et que je croise. Pourtant des machins neufs, qu'on ne me dise pas que c'est une question de réglage Il y a quand même une part de réglage, d'ailleurs il faut que je vois ca sur ma moto, de nuit j'arrête pas de me prendre des appels de phares... Et comme tu dis c'est un véhicule neuf... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Les phares des véhicules sont calibrés en usine pour un poids moyen. Autant je peux comprendre que ça joue un peu sur une moto (sans SDS), autant en voiture c'est bullshit. Ça éblouit, point Révélation Je vote pour le retour aux phares jaunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Il y a quand même une part de réglage, d'ailleurs il faut que je vois ca sur ma moto, de nuit j'arrête pas de me prendre des appels de phares... Et comme tu dis c'est un véhicule neuf... j'ai le meme probleme sur la tracer , j'ai descendu les feux , mais toujours des appels de phare , je pense que les gens ont pas l'habitude des feux leds ... c'est tellement blanc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Bon apres crayonage sur la porte de garage , j'ai réussis a rabaisser les feux de 6 cm quand je mesure la hauteur je suis a 96cm je crois bien avoir lu un truc ou le faisceau doit etre a 90 cm , mais j'ai aucune doc technique sur ca ! entre la distance de la moto et le point fixe , si quelqu'un a une doc la dessus je suis preneur ! voici maintenant ce que ça donne , je pense que ça sera mieux deja : je suis preneur de toute info de reglage optique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés