Clemfarfar Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Plein de photos ce soir un beau sapin de noel je comprends pas pourquoi des photos sont a l'envers désolé Lolo-bikeuse, Jimmy et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Je suis admiratif du travail que tu fais sur cette moto. Moi qui ne bricole rien, j'en suis à des années-lumière ! Petite question : vu leur forme les clignos ne seraient pas mieux s'ils étaient inversés ? (avec la partie rouge en bas) Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 30 minutes, ChakerBZH a dit : Je suis admiratif du travail que tu fais sur cette moto. Moi qui ne bricole rien, j'en suis à des années-lumière ! Petite question : vu leur forme les clignos ne seraient pas mieux s'ils étaient inversés ? (avec la partie rouge en bas) je me posais la question lol , la c'est monté rapidement , tout est a réfléchir , je vais monté les optiques avant pour faire un essai avec les clignotants et me faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Voila l'avant de la moto je kiff son arriere mais l'avant a plus rien a voir @ChakerBZH j'ai inversé l'avant tu as raison ça fait mieux Jimmy et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 @Clemfarfar Une fois entièrement terminée tu vas les savourer tes virées avec chapeau pour tout le taff et le temps que tu y passes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a une heure, Jimmy a dit : @Clemfarfar Une fois entièrement terminée tu vas les savourer tes virées avec chapeau pour tout le taff et le temps que tu y passes !!! J'avoue oui , je vais savourer les premiers tours de roues , apres elle ne sera pas encore vraiment comme je l'aimerais , il y a encore plein de choses que j'aimerais faire ... car niveau cadre , fourche, bras oscillant + moteur , c'est dans leurs jus niveau peinture mais c'est pas grave , on verra avec le temps ... qu'elle roule avec des beaux carénages sera deja merveilleux pour moi et j'aurais gagné mon defit Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il vaut mieux commander en chine que en Angleterre !! Grrr je commande des CHROME LUNETTE DE RETENUE pour optique 5 3/4 inch et ses gentilles anglais m'envoient une reference sorti de leurs chapeaux qui me donne du 7inch !!!enquête faite de ma part pour retrouver les références5 3/4 inch : 55407 inch : 5400grrr et je vais surement devoir payer le retour pffff boulet d'anglais ! ça retarde le montage des optiques , pfff , je vais attendre leurs réponses ... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Le 27/05/2018 à 16:36, Clemfarfar a dit : Voila l'avant de la moto Elle a d'beaux yeux ta Ténéré Clem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Il y a 18 heures, Clemfarfar a dit : il vaut mieux commander en chine que en Angleterre !! grrr et je vais surement devoir payer le retour pffff boulet d'anglais ! Les erreurs ça arrive aussi de Chine ^^ un pote est maudit pour ça. Pour les frais de retour, si tu as payé avec Paypal il y a peut-être moyen de se faire rembourser : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Il y a 9 heures, Galor SuperTenere a dit : Les erreurs ça arrive aussi de Chine ^^ un pote est maudit pour ça. Pour les frais de retour, si tu as payé avec Paypal il y a peut-être moyen de se faire rembourser : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns Je suis déjà remboursé par l'entreprise , ils ont même par cherchés a comprendre , ils confirment leurs erreurs ,et me demande juste de recommander chez eux sans renvois du colis en gros cadeau ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Bah voilà, au lieu de râler ! ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 ah! clignotants fonctionnel : j'ai reçus la centrale clignotante qui fonctionne tres bien le rythme est un poil plus rapide que la normal mais ça devrait le faire j'attends donc plus que les leds du compteur , et le support pour les optiques ... et niveau feu ça sera ok ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 @Clemfarfar depeche de la finir pour en profiter apres ca risque d'etre compliqué avec petit bout qui arrive ChakerBZH, Jimmy et lelillois 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a une heure, Lelie a dit : @Clemfarfar depeche de la finir pour en profiter apres ca risque d'etre compliqué avec petit bout qui arrive Felicitations ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 quoi ??? @Lelie y'a un petit bout qui arrive ??? tu aurais pu me le dire de vive voix .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 19 minutes, Animal a dit : Felicitations ! merci il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : quoi ??? @Lelie y'a un petit bout qui arrive ??? tu aurais pu me le dire de vive voix .... tu es vraiment con tu n'as pas remarqué les kilos de fraises dans le frigo Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 1 minute, Clemfarfar a dit : quoi ??? @Lelie y'a un petit bout qui arrive ??? tu aurais pu me le dire de vive voix .... il y a une heure, Lelie a dit : @Clemfarfar depeche de la finir pour en profiter apres ca risque d'etre compliqué avec petit bout qui arrive Heu... C'est une annonce officielle via le forum !? Toune et Jimmy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Féloches les vieux ! à l’instant, Animal a dit : Heu... C'est une annonce officielle via le forum !? Ou alors ils ont monté le plan pour faire genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, Animal a dit : Heu... C'est une annonce officielle via le forum !? j'ai voulu faire original je plaisante il est au courant depuis un petit bout de temps Toune et Jimmy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, Lelie a dit : j'ai voulu faire original je plaisante il est au courant depuis un petit bout de temps J'ai eu peur 30 secondes la Jo Lapoule et Lelie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, Animal a dit : J'ai eu peur 30 secondes la non , quand meme je lui ai meme dit qu'elle etait enceinte avant que l'on ai la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 8 minutes, Clemfarfar a dit : non , quand meme je lui ai meme dit qu'elle etait enceinte avant que l'on ai la réponse Encore plus chiante que l'habitude c'est ca hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Ou alors ils ont monté le plan pour faire genre... c'est pas le genre de la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Encore plus chiante que l'habitude c'est ca hein ? saut d'humeur , puis les trucs de femme pour les hommes c'est le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, Lelie a dit : c'est pas le genre de la maison J'sais po, j'connais po la maison. À la longue, va falloir un garage énorme pour garer les bécanes de toute la smala ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés