Lelie Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Meeeuu non tu n'es pas petite, tu es juste moins grande que certaines personnes (je n'ai pas dit combien ) dejà je me rassures en me disant que je suis plus grande que Mimie Mathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 à l’instant, Lelie a dit : dejà je me rassures en me disant que je suis plus grande que Mimie Mathy Ah bon?!? (je sais pas moi, je ne l'ai jamais rencontrée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Ah bon?!? (je sais pas moi, je ne l'ai jamais rencontrée ) en fait tu es mechante @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 2 minutes, Lelie a dit : en fait tu es mechante @Lolo-bikeuse Qui aime bien charrie bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Qui aime bien charrie bien Mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 7 heures, Lelie a dit : @Clemfarfar arretes de dire que je suis petite Bah t'es quand même pas bien haute Il y a 7 heures, Lelie a dit : @ouarang je ne suis pas gaulée comme la nana ben oui je ne suis pas blonde Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 8 heures, Animal a dit : Bah t'es quand même pas bien haute Non plus J'en etais sûre que tu allais me sortir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 16 heures, Lelie a dit : @Clemfarfar arretes de dire que je suis petite nonnnnn, pas du tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 3 heures, lelillois a dit : nonnnnn, pas du tout!!! enfin une personne censée et aimable sur ce post merci @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 @lelilloisa un soucis dans les proportions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 2 minutes, ouarang a dit : @lelilloisa un soucis dans les proportions Non c'est vrai!!! Je l'ai retrouvé facilement sur la Grand Place. C'est qu'elle n'est pas si petite Lelie et Toune 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non c'est vrai!!! Je l'ai retrouvé facilement sur la Grand Place. C'est qu'elle n'est pas si petite Si il n’y a pas de voiture oui tu la retrouves sinon c’est chiant elle ne dépasse pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 16 minutes, ouarang a dit : @lelilloisa un soucis dans les proportions ok tres bien les iles flottantes que je t'avais promis tu peux oublier girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ok tres bien les iles flottantes que je t'avais promis tu peux oublier Ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 27 minutes, Animal a dit : Si il n’y a pas de voiture oui tu la retrouves sinon c’est chiant elle ne dépasse pas... il y a 32 minutes, ouarang a dit : @lelilloisa un soucis dans les proportions Et puis je suis désolée ce n'est pas moi qui suis trop petite c'est vous qui etes trop grand !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 @Galor SuperTenere au faite , le neiman est sorti sans probleme on m'avait parlé d'une vis ou je sais pas quoi , jamais trouvé lol au passage marque de pneu qui tienne bien ? semi route semi trail ? Le nouveau guidon est monté frein monté " maintenant je suis passé en maitre cylindre de 14 au lieu de 12 " poignée de embrayage de trx de l'autre coté , maintenant les levier de freins sont chromés Par contre j'ai un petit probleme , le capteur d'embrayage sur la poignée n'est pas le meme je crois que je vais devoir commander un commodo entier ... pour celui du frein juste 2 cosse a sortir . EDIT: Petit mail envoyé a seurat puissance 3 , il anodiserait les pieces moto a petit prix , comme j'aimerais passer les jante en noir et or ça pourrait me convenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a 12 heures, Clemfarfar a dit : @Galor SuperTenere au faite , le neiman est sorti sans probleme on m'avait parlé d'une vis ou je sais pas quoi , jamais trouvé lol Et il tenait comment au juste ? ^^ Il y a 12 heures, Clemfarfar a dit : au passage marque de pneu qui tienne bien ? semi route semi trail ? Ça dépend pour quel usage. C'est quoi ton projet final avec cette moto, un scrambler, un supermot, d'origine, quels parcours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a une heure, Galor SuperTenere a dit : Et il tenait comment au juste ? ^^ Ça dépend pour quel usage. C'est quoi ton projet final avec cette moto, un scrambler, un supermot, d'origine, quels parcours ? pour le neiman 2 vis chc rien de plus . elle sera d"origine , route , chemin , promenade donc j'envisage du mixte , ça sera du chemin léger pour la prendre en main au début . j'ai deja regardé les cartes dans mon coin , les chemins sont pas mal soft pour le début mais il y en a d'autre plus chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Ok donc ce Neiman a déjà été remplacé auparavant. Pour les pneus, du coup tu peux t'orienter vers du Heidenau K60, Metzeler Sahara 3, Mitas E-07, Continental TKC80 du vrai mixte avec un potentiel tout-terrain. Pour la grosse boue il faudra voir pour mieux, mais déjà avec ceux-là tu passes presque partout en patinant ^^ c’est un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 18 minutes, Clemfarfar a dit : pour le neiman 2 vis chc rien de plus . elle sera d"origine , route , chemin , promenade donc j'envisage du mixte , ça sera du chemin léger pour la prendre en main au début . j'ai deja regardé les cartes dans mon coin , les chemins sont pas mal soft pour le début mais il y en a d'autre plus chaud on va commencer par les faires à pied hein ! et apprendre a relever une moto du sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 pour héberger vos images , créer un compte free.fr ouvrir un ftp 1go d'upload vous pourrez mettre vos photos sur le ftp tranquille je vais remettre surement le topic a jour mais j'ai pas toute les photos du a mon probleme de pc . donc voici les récoltes des commandes : kit restom reçus : kit durite neuve reçus : kit de serrage pour durite reçus : bon voila , les photos devraient plus disparaître, je reposterai les autres photos sur demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Skywaxx, Galor SuperTenere et Suricat B 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 j'ai trouvé un bonne explication pour regler les richesses : 1°-Tu met 2 tours 1/2 " pour moi c'est 2 tours " à toutes les vis (en partant d'une position vissée à fond attention de pas serrer trop fort ).2°-Tu démarre la moto et laisse la bien chauffer normalement3°-Tu commence par le cylindre 1, tu tourne la vis dans un sens ou l'autre de 1/4 de tour pour déterminer dans quel sens le moteur prend ses tours (1/4 de tour attendre la stabilisation du régime)4°-Une fois le sens déterminé , tu tourne jusqu'à ce que le régime ralentisse et a ce point tu reviens en arrière d'un d'1/4 de tour.5°-Même opération à chaque carburateur.6°-Personnellement j'ai tendance a enrichir très légèrement plus les deux cylindres centraux parce que coincés comme ils apprécient.7°-Tu ramène ton régime de ralenti avec la vis de ralentie à une valeur correcte . je le met la pour aider Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 faisceau rectifié pour pouvoir monter le cablage pour l'embrayage maintenant quand j'embraye et que le rapport est engagé la moto ne refuse pas de démarrer Donc j'ai décidé de couper mes files 1 cm déporté pour ne pas avoir des problemes de cour jus : une fois pret j'ai appliqué de l’étain aux 4 extrémités : une fois l'étain mis en place j'ai donc rassemblé les éléments ensemble : bien sur avant j'avais préparé une gaine retractable : une petit tour de briquet et op le tour est joué : remise du plastique pour eviter l'humidité : et voila cablage remonté sur la moto plus cas faire les essaies la prochaine fois : probleme avec la photo elle reviendra bientot niveau electricité sur la moto pour le moment, j'ai encore le levier de frein av et changer le ressort pour le frein a pied , je rajouterais dans le temps un usb et bien sur un petit gadjet pour avoir le voltage de la moto .il y aura aussi le systeme pour passer la moto en h4 des deux coter car elle sera équipé d'optiques leds *si les photos sont pas la quand vous regardez le topic normal ils sont en cours d'upload sur mon serveur free pour plus perdre les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2018 AAhhhh le faisceau électrique Tu va mettre quoi comme optique led ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés