ElleRide Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour à toutes et à tous ! Une petite présentation s'impose, je me présente, Je suis ElleRide , 23 ans, Je suis du Nord près de Cambrai (59) et je suis en train de passer le permis moto, et vous imaginez à quel point j'ai énormément envie d'avoir ce permis, car être derrière mon chéri c'est bien, mais faire des balades à coter de lui ça doit être encore mieux !! J'aimerai rouler en Honda 600 Hornet, qu'en pensez-vous pour une femme qui mesure 1,60cm ? est-elle bien maniable pour une jeune motarde ? sinon une belle XJ6 J'espère faire de belle rencontre dans ce groupe, faire des virées ensemble se serait top !! Piit, Rem, the biker spirit et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Sois la bienvenu ici et bon courage pour le permis Citer
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut la voisine des Hauts de France, sois la bienvenue sur le forum Bon courage pour le permis. ElleRide 1 Citer
Kiri40 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 bienvenue a toi, courage pour ton permis, j'en sors juste et je suis bien content que se soit fini ElleRide 1 Citer
Piit Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut et bienvenue sur le forum, bon courage pour ton permis et pour la moto cela dépend de ta corpulence et de ta force mais sa devrait allé si tu mani bien celle de l'auto-école Et ton cheri aussi devrai être content de plus t'avoir derière haha ElleRide 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Bienvenue à toi et bon courage pour le permis Citer
ElleRide Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 59 minutes, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum, bon courage pour ton permis et pour la moto cela dépend de ta corpulence et de ta force mais sa devrait allé si tu mani bien celle de l'auto-école Et ton cheri aussi devrai être content de plus t'avoir derière haha Oh oui il va être heureux ☺️ Piit 1 Citer
ElleRide Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a une heure, Kiri40 a dit : bienvenue a toi, courage pour ton permis, j'en sors juste et je suis bien content que se soit fini Merci beaucoup, puis j'aimerai l'avoir avant Noël déjà se sera un beau cadeau et je serai tranquille car ça commence à cailler. Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Bienvenue :-) Envoyé depuis le GratMobile ElleRide 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut mademoiselle ! Bienvenue ici ! Tu trouveras sans doute des gens sympas pour rouler avec toi dans le nord ElleRide 1 Citer
Niklos Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour Voisine ! En effet, nous sommes plusieurs dans le nord ! ElleRide 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut et bon courage (et bonne chance il en faut un minimum) pour le permis !!!! Bienvenue ici ElleRide 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut ElleRide !! Bon courage à toi pour le Permis Moto !! Un gros "MERDE" surtout !! ^^ Tu dois avoir hâte oui lol ! La Honda 600 Hornet est vraiment super pour commencer !! Puissante, confortable et fiable !! Et 1,60m ce n'est pas non plus si petite que ça... Donc ça devrait aller... Bienvenue sur ce super fofo, sympa et convivial !! A bientôt la miss de Cambrais !! V à toi !!! Citer
Rem Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Ras le bol des nordistes ! Une vraie coalition ma parole ! Haha, aller bon séjour à toi parmi nous, au sein de cette belle communauté. ElleRide 1 Citer
Spooj Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Bienvenue et courage pour ton permis tu est dans le même cas que moi Citer
ElleRide Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Je suis plus que motivée !! [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer
ChopLeBitume Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Bienvenue, et bonne chançe pour ton permis ! ElleRide 1 Citer
Christopher Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 salut et bienvenue Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Bienvenue sur ton forum, longue et belle route avec nous!!!!! Citer
Red Rider Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bienvenue damoiselle en attente du permis Citer
Gule.lens Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenue Le 24/10/2016 à 11:14, ElleRide a dit : mais faire des balades à coter de lui ça doit être encore mieux !! Je confirme Moi j'étais derrière mon ex pendant un bout de temps (allez-y marrez vous...), et je peux te dire que rouler ensemble c'est magique Citer
the biker spirit Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 bienvenue ici copine chtimi bon courage pour le permis et au plaisir lors d'une balade Citer
Messages recommandés