Aller au contenu

Chaîne YouTube de Karlito - Rassemblement


Karlito

Messages recommandés

Bonsoiir , je viens de sortir ma premiere video , apres avoir passer une tres bonne journée sur les routes lorraine:D j ai decider de sortir ma premiere video apres avoir baver 3h sur sony vegas de montage.:rolleyes: tout les avis sont bon a prendre positif autant que negatif ! Je vous invites a regarder ma ptite présentation sur le forum , et d aller jeter un coup d oeil sur ma video merci d avance . V mes saucissons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes saucissons :)

       Pour ma deuxième vidéo , j'ai décidé de faire une vidéo sur le rassemblement organisé à Augny , full 50cc , masse de bruit , vive les 2temps:wub: , le 24/10 malheureusement interrompu par un carambolage. Ce qui a écourter notre balade , avec un retour plutot difficile à la maison à cause de la moto accidenté de mon saucisson. La vidéo parle d'elle meme , hésite pas à partager et a donner ton avis. J'avoue avoir des pris des risques inutiles:ph34r: , avoir rouler comme un saucisson :unsure:, malheureusement on s'en rend compte bien après , on va mettre sa sous l'effet de masse. Bonne vidéo , :V: mes mexicains. Karlitooooo  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, comment dire... C'est juste affligeant... Vous avez du yaourt entre les oreilles ou quoi !? Rond points à l'envers, contre sens, occupation de toute la chaussée... C'est pas étonnant qu'il y ai des accidents... Ce qui m'étonne plus c'est que vous n'ayez pas réussi à énerver un taré avec sa bagnole qui auraient pu jouer au jeu de quille facile.

 

Et après on s'étonne de la réputation des cyclomoteurs... Donner des engins pareils à des gamins de 14 ans...

 

Affligeant je vous dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Heu, comment dire... C'est juste affligeant... Vous avez du yaourt entre les oreilles ou quoi !? Rond à l'envers, contre sens, occupation de toute la chaussée... C'est pas étonnant qu'il y ai des accidents... Ce qui m'étonne plus c'est que vous n'ayez pas réussi à énerver un taré avec sa bagnole qui auraient pu jouer au jeu de quille facile.

 

Et après on s'étonne de la réputation des cyclomoteurs... Donner des engins pareils à des gamins de 14 ans...

 

Affligeant je vous dis...

Je comprend toute à fais ton commentaire , seulement devant il y avait une unité d'intervention qui bloqué la route , obligé vu le nombre de cyclomoteur au rendez vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karlito a dit :

Je comprend toute à fais ton commentaire , seulement devant il y avait une unité d'intervention qui bloqué la route devant , obligé vu le nombre de cyclomoteur au rendez vous. 

 

Ca tu ne le montre pas sur ta video, et les voitures qui arrivent en sens inverse n'ont pas l'air d'être bloquées elles. Qu'elle genre d'unité d'intervention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, j'ai l'impression d'être sur le forum www.kéké50tuning-rassofulldanger-angesdelaroute.blogspot.fr

Des sacrés pilotes je vous dis : y a plus de bites dans ta vidéo que sur une plage naturiste.

Et c'est censé devenir la France de demain => AFFLIGEANT

 

EDIT : Et après on s'étonne qu'il y ait des pages FB "En souvenir de Jason AKA Kékéman, qui roulait en 50, à contresens et qui a percuté un poids lourd = mort aux chauffeurs routiers"

Finalement, ça fait un écrémage, c'est de la sélection naturelle : Continuez comme ça les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ca tu ne le montre pas sur ta video, et les voitures qui arrivent en sens inverse n'ont pas l'air d'être bloquées elles. Qu'elle genre d'unité d'intervention ?

Oui c'est vrai car je suis pas en tete de file , jusqu'a l'arriver au centre ville c'était les organisateurs du rassemblement (gilet jaune) et ensuite la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karlito a dit :

Oui c'est vrai car je suis pas en tete de file , jusqu'a l'arriver au centre ville c'était les organisateurs du rassemblement (gilet jaune) et ensuite la police.

 

Oui donc je reviens sur ce que j'ai dis, c'est réellement affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Animal, prise de risques inconsciente, aucune estimation du danger, vous embêter les Automobilistes mais ça c'est pas grave pour vous, vous êtes limité aux départemental donc osef total, mais après c'est nous les motards que ça retombe parce que les gens mettent tout les 2 roues dans le même panier ..

 

Et c'est bien malheureux ..

 

Alors tu vas dire " ouais mais vous avec vos supermot et autres GSX-R, vous faites les cons, des wheeling à 90km/h etc ..

Ouais d'accord mais on fait premièrement pas ça en ville et deuxièmement surtout pas ça quand il y a des voitures devant ou derrière nous, pour leurs sécurité :excl:

 

Pas d'accord avec ce genre de rassemblement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas en rajouter ... mais exactement pareil que les messages de dessus. Dès le premier rond point vous faites n'importe quoi ... et en plus l'autre se permet de dire à l’automobiliste de ralentir .. 

 

 

Bref, en plus au final pour pas grand chose à part faire du bruit embêter le reste du monde (riverains et automobilistes).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les collègues, ce rassemblement c'est du grand n'importe quoi, il n'y a pas de vrai encadrement et tout le monde prend des risques pour le groupe mais aussi pour les autres véhicules qui n'ont rien demandé.

 

Ce genre de vidéo n'a clairement pas sa place ici.

 

Tu t'en rends compte avec le recul, mais tu la poste quand même ? Tu attends quoi de nous au juste ?

"partager" et "liker" ? Tu n'es pas sur le bon forum pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec @Animal, il a tout dit.

 

Quand on organise une rasso, on fait sa proprement et personnellement si j'organise une rasso, JE VIRE LES PETIT MERDEUX.

 

PS : Je ne vise pas tout le monde, juste les petits "gamins" de 14 ans qui font les kéké avec leur mobylette 50cc kité 110.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté cette perle!!! :wacko:

 

Tu dis que c'était encadré... pourtant on voit quasiment en permanence des voitures arriver en sens inverse... alors que vous circulez sur les deux voies.

Si je voyais mon fils sur une de ces vidéos (bon, encore faudrait-il qu'il ait un scoot)... :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, GalorV6 a dit :

Je rejoins les collègues, ce rassemblement c'est du grand n'importe quoi, il n'y a pas de vrai encadrement et tout le monde prend des risques pour le groupe mais aussi pour les autres véhicules qui n'ont rien demandé.

 

Ce genre de vidéo n'a clairement pas sa place ici.

 

Tu t'en rends compte avec le recul, mais tu la poste quand même ? Tu attends quoi de nous au juste ?

"partager" et "liker" ? Tu n'es pas sur le bon forum pour ça ;)

 

 

j’osais pas le dire, mais je pense exactement la même chose, ça a rien à faire là surtout avec la suite liker partager. On est pas la pour quémander , ce forum existe pour parler autour du motovloging et du montage vidéo et échanger etc...

pour liker/partager y a facebook.

 

 

 

 

 

Il y a 15 heures, Luvwahraan a dit :

Vivement la prochaine rencontre. (:

RoadRash_videogame_08.jpg

yeah roadrash si je dis pas de bêtises ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg le grand nawak.[emoji33] Outre le côté kiffant de rouler avec autant de copains je suis d'accord qu'il y ait besoin de modérer le contenu de ce qui est posté. D'ailleurs il me semble que ce post ait été temporairement supprimé. C'est dommage parceque quand on voit autant de passionnés inconscients mais qui seront pourtant les motards de demain...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour , je fais mon retour , consciant de la merde produite lors de la vidéo du rassemblement:excl:. On regrette toujour apres , cependant grace a vos avis plutot negatif j ai pu me remettre en question  !  -_-Voici ma nouvelle vidéo , une balade sympatoche avec des musiques aussi synpatoche histoire d animer ce jeudi soir triste d hiver  ! :V:et vivement les beaux jours :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour je vous présente une vidéo que nous avons réalisé à Metz , sa fait chaud au coeur d'avoir plein de sourire , surtout venant des plus petits durant cette période qui n'est pas forcement rose pour tout le monde , ainsi que les attaques terroristes passé. J'espère avoir des retours ! Merci d'avoir lu , et peut etre regarder ma vidéo

 

 :V:mes saucissons 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...