Tchibidouha Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Je ne connais pas les textes de loi, du coup j'applique ma propre règle : - avec ceux-ci, je discute et je bois le pastaga ; - avec ceux-là, je file direct mon Garmin et les clefs de ma Bentley ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Pour répondre à la question, j'utilise icoyote (la version qui signale l'emplacement exact des radars ) sur le téléphone, lui même couplé au sena 20s. Spoiler Alert : ça fonctionne super bien. Keyzer-one, Ptilu06 et Pitch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 2 minutes, Monsieur Marty a dit : Pour répondre à la question, j'utilise icoyote (la version qui signale l'emplacement exact des radars ) sur le téléphone, lui même couplé au sena 20s. Spoiler Alert : ça fonctionne super bien. ça fonctionne GRAVE bien ! Je sors jamais sans ... Et sans rouler comme un fou, ça aide à pas se faire choper pour un excès de 10 km/h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 11 heures, Monsieur Marty a dit : la version qui signale l'emplacement exact des radars J'ai loupé quelque chose là ? Version "aménagée" de l'application ? Pke moi je suis toujours en mode "Zone de danger" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 9 minutes, Tovvi a dit : J'ai loupé quelque chose là ? Version "aménagée" de l'application ? Pke moi je suis toujours en mode "Zone de danger" ... Ca doit être une version plus ancienne qui signalait encore l'emplacement exact des radars... Monsieur Marty et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 9 heures, Tovvi a dit : J'ai loupé quelque chose là ? Version "aménagée" de l'application ? Pke moi je suis toujours en mode "Zone de danger" ... Il y a 9 heures, Animal a dit : Ca doit être une version plus ancienne qui signalait encore l'emplacement exact des radars... Voilà . Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 9 heures, Animal a dit : Ca doit être une version plus ancienne qui signalait encore l'emplacement exact des radars... Sauf qu'avec la nouvelle version, ce type de signalement marche toujours, c'est juste qu'on a changé le nom Zone de danger permanent : radar fixe Zone de danger temporaire : radar mobile EDIT: d'ici quelques mois, on aura peut-être plus le droit au avertisseurs de radars : http://www.largus.fr/actualite-automobile/un-senateur-propose-dinterdire-lusage-des-avertisseurs-de-radars-8214384.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 22 minutes, I am Pitchou a dit : Sauf qu'avec la nouvelle version, ce type de signalement marche toujours, c'est juste qu'on a changé le nom Zone de danger permanent : radar fixe Zone de danger temporaire : radar mobile EDIT: d'ici quelques mois, on aura peut-être plus le droit au avertisseurs de radars : http://www.largus.fr/actualite-automobile/un-senateur-propose-dinterdire-lusage-des-avertisseurs-de-radars-8214384.html Oui mais avant tu avais l'emplacement exact (a 5m près), pas une zone (plus ou moins grande). Et bientôt on aura plus le droit de faire quoi que ce soit de toute façon Monsieur Marty, Renoufle et Pitch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 1 heure, I am Pitchou a dit : EDIT: d'ici quelques mois, on aura peut-être plus le droit au avertisseurs de radars : http://www.largus.fr/actualite-automobile/un-senateur-propose-dinterdire-lusage-des-avertisseurs-de-radars-8214384.html Avant qu'ils viennent fouiller ma sacoche de réservoir contenant mon téléphone avec iCoyote en mode moto, à la recherche d'avertisseur de radar, je pense qu'ils sont pas rendus. Renoufle et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 13 heures, I am Pitchou a dit : Sauf qu'avec la nouvelle version, ce type de signalement marche toujours, c'est juste qu'on a changé le nom Zone de danger permanent : radar fixe Zone de danger temporaire : radar mobile EDIT: d'ici quelques mois, on aura peut-être plus le droit au avertisseurs de radars : http://www.largus.fr/actualite-automobile/un-senateur-propose-dinterdire-lusage-des-avertisseurs-de-radars-8214384.html La version dont je parle ajoute l'emplacement exact du radar dans la zone de danger. En gros, si tu utilises la version classique d'icoyote dans les grandes villes, t'es toujours en zone de danger et du coup ça sert pas à grand-chose. Alors que la version dont je parle, tu sais exactement où se trouvent les radars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 La version dont je parle ajoute l'emplacement exact du radar dans la zone de danger. En gros, si tu utilises la version classique d'icoyote dans les grandes villes, t'es toujours en zone de danger et du coup ça sert pas à grand-chose. Alors que la version dont je parle, tu sais exactement où se trouvent les radars. Mais suite à leur mise à jour changeant ce fonctionnement, l'ancien système est toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 1 heure, I am Pitchou a dit : Mais suite à leur mise à jour changeant ce fonctionnement, l'ancien système est toujours disponible ? il est dispo mais pas sur le marché officiel il me semble. En tout cas, je l'ai testé avec @Monsieur Marty en partage d'intercom, et ça marche vraiment bien. D'ailleurs mec, si tu partages, je prends Renoufle, Pitch et Luvwahraan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 4 heures, I am Pitchou a dit : Mais suite à leur mise à jour changeant ce fonctionnement, l'ancien système est toujours disponible ? Si tu trouves l'APK ailleurs et si tu fais pas leurs Mises À Jour, oui c'est toujours dispo. Il y a 4 heures, Monsieur Marty a dit : La version dont je parle ajoute l'emplacement exact du radar dans la zone de danger. En gros, si tu utilises la version classique d'icoyote dans les grandes villes, t'es toujours en zone de danger et du coup ça sert pas à grand-chose. Alors que la version dont je parle, tu sais exactement où se trouvent les radars. Tu parles bien de la v7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Si tu trouves l'APK ailleurs et si tu fais pas leurs Mises À Jour, oui c'est toujours dispo. Tu parles bien de la v7 ? Version 7.1.1 hybrid black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 58 minutes, Monsieur Marty a dit : Version 7.1.1 hybrid black. Révélation J'ai la même en cracked mais par contre, elle plante quand je décide de DL les bases de vitesses donc je reste sur la base "de base". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés