Aller au contenu

Quelle est votre impression, ressenti ?


Rem

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Suricat B a dit :

Attention comme l'ont dit les autres ça a beau être de la qualité, 20 ans après le cuir sera peut-être encore en bon état mais tout le reste (caoutchoucs, élastiques, protections internes) aura forcément morflé avec le temps.

Mon père a des bottes Sidi (super marque également) qui ont le même âge : le cuir est impeccable mais la semelle est devenue dure comme du bois et tous les revêtements plastiques internes (sur les zones stretch par exemple ou devant les tibias) partent en miettes à chaque pas.

 

Edit : Je vois que tu as changé d'avis. À mon avis tu fais le bon choix. Dans cette gamme de prix tu n'auras aucun mal à trouver mieux, ce d'autant que l'hiver arrive, et avec lui sa baisse de prix sur tous les trucs de moto.

 

Merci beaucoup pour avoir prit la peine de t'intéresser à ma situation et surtout de m'avoir fourni un avis constructif, avec des arguments solides !

Quand j'y repense, je me suis vite emballé et je n'ai pas su voir tous les aspects qu'il faut prendre en compte avant ce genre d'achats ... Voilà pourquoi demander un avis extérieur est à ce point, primordial et permet d'ouvrir les yeux, merci encore en tout cas !

 

Je tenais à rajouter que je suis sincèrement heureux de retrouver l'esprit motard si j'puis dire, du moins, le côté entraide, et tout ce qui va avec, ici comme je l'espérais !

 

Modifié par Rem
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi, avec cette fois ci, quelque chose de plus entraînant, je veux vos avis car je pense que c'est 10 x plus une affaire que la précèdente...

 

Détails : 400 EUROS (effectivement, le même prix que l'autre qui a 20 ans ... sordide péripétie dans laquelle j'ai bien failli m'embourber...)

Combinaison 2 pièces, Dainese, 3 ans d'âge, portée 2 fois sur de relativement longs trajets, pas de désagréments de type chutes, égratinures ou autre, bien entretenue, conservée.

 

A vous les studios les potos !

 

 

 

 

 

 

derrière.jpgdevant.jpgintérieur.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que c'est super confortable une t'elle combi ? faut voir quel usage tu veux en faire, je n'en ai jamais eu mais je pense moi que si tu pars pour faire une petite ballade entre pote ou allez boire ou manger dans un resto lors de la ballade ça doit pas être super pratique a porter !!! A voir et réfléchi bien a l'utilisation que tu veux en faire ..... V à toi ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lolodu65 a dit :

Tu pense que c'est super confortable une t'elle combi ? faut voir quel usage tu veux en faire, je n'en ai jamais eu mais je pense moi que si tu pars pour faire une petite ballade entre pote ou allez boire ou manger dans un resto lors de la ballade ça doit pas être super pratique a porter !!! A voir et réfléchi bien a l'utilisation que tu veux en faire ..... V à toi ...........

 

C'est une combi en 2 parties, c'est déjà bien je trouve. Ca revient au même que de porter un pantalon moto+blouson. Perso je suis pas trop jean moto, et j'aime bien que le haut s'attache avec le bas, c'est un gage de sécurité supplémentaire.

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Je suis pas branché (full) cuir :lol:, mais 3 ans et dans un super état... 

En plus le prix me paraît correct, surtout pour du Dainese assez récent.

 

 

Pour le coup la c'est plus intéressant c'est sur ! Je pense que ça vaut le coup cette fois :) 

 

Tu vois en cherchant un peu et en étant patient on trouve ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

C'est une combi en 2 parties, c'est déjà bien je trouve. Ca revient au même que de porter un pantalon moto+blouson. Perso je suis pas trop jean moto, et j'aime bien que le haut s'attache avec le bas, c'est un gage de sécurité supplémentaire.

 

 

Pour le coup la c'est plus intéressant c'est sur ! Je pense que ça vaut le coup cette fois :) 

 

Tu vois en cherchant un peu et en étant patient on trouve ;) 

 

Bordel de merde vieux briscard, la pertinence dans tes réponses, je l'adore ! Tu as tout dit ! C'est justement parce que c'est une 2 pièces, 1 pièce c'est de la folie et effectivement, ça fait vraiment usage piste, tandis que 2, bah comme l'a dit la vieille bestiole, c'est comme porter blouson + moto.

 

Eh oh haha, je suis enflammé la dernière fois, je l'ai reconnu ^^ Ma fougue me perdra haha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mesdames, Messieurs.

 

Avez-vous déjà entendu parlé de la marque Garibaldi ?

 

Un ptit lien ci-dessous : https://www.motobuykers.fr/produit/nexus-bleu/

 

Qu'en pensez-vous à première vue, selon les caractéristiques indiquées ?

 

Bordel, à chaque fois, je choisis des marques par rapport auxquelles on trouve presque rien sur internet ... le Icon Armada thriller blue et maintenant garibaldi nexus ...

 

Merci d'avance en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

Connaît pas du tout Garibaldi... Icon airmada en revanche c'est plutot connu...

ça a l'air et pourtant, au sein des équipementiers, sur place, y a pas la marque ICON en casque ....  et même pour trouver sur des avis sur internet, y en a certes mais sans plus.

 

Et concernant les gants, ça t'inspire quoi à première vue, avec les carac indiquées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...