Aller au contenu

Présentation de Rem


Rem

Messages recommandés

Salutations camarades bolchéviques,

 

Moi c'est Rem, inscrit sur le forum depuis 1 an, un truc comme ça et c'est vrai que je n'ai jamais pensé à me présenter étant donne que c'était simplement pour voir 2 - 3 trucs (mauvaise excuse effectivement haha)

J'ai quasiment 20 ans, je suis de Burdeos et je passe mon permis A2 dans quelques mois, ce qui ne m'empêche pas d'être en possession d'un bel esprit motard, déjà rodé et paré à arpenter les routes, c'est la base après tout !

 

A une prochaine et prudence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi REM !! :)

Re alors lol ^^

Mais oui, profite de ce super fofo pour échanger autour de la moto !! Tu trouveras ici des conseils, infos, débats, tutos et vidéos !! ;)

Un fofo vraiment sympa et convivial, alimenté par des passionnés de motos et de motovlogs !! :P De quoi anticiper et préparer ta future vie de motard mec !! 

Alors reste merde lol !!! 

A bientôt futur motard !! 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mes frères d'armes, vraiment, vos messages me touchent sincèrement haha !

 

Il y a 5 heures, Animal a dit :

Enfin tu te présente ! Salut à toi ;) !

Haha ça me fait plaisir que tu aies gardé un ptit souvenir de moi vieux briscard !

 

Il y a 4 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut à toi REM !! :)

Re alors lol ^^

Mais oui, profite de ce super fofo pour échanger autour de la moto !! Tu trouveras ici des conseils, infos, débats, tutos et vidéos !! ;)

Un fofo vraiment sympa et convivial, alimenté par des passionnés de motos et de motovlogs !! :P De quoi anticiper et préparer ta future vie de motard mec !! 

Alors reste merde lol !!! 

A bientôt futur motard !! 

:V:

 

C'est ce que je compte faire cher ami ! Et oui, vraiment enrichissant ce forum, à tout points de vue.

 

Ca fait 4 ans que j'y pense à ma vie de motard, j'ai été freiné et au final, je me dis que c'était ptet pas plus mal, j'ai mûri, suis devenu davantage raisonnable et conscient de l'environnement impitoyable qui est la route ...

 

 

Il y a 3 heures, Piit a dit :

Salut et bienvenue le forum en démasqué :P

Merde pour ton permis tu nous tiendra au courant

:V:

Même si c'est dans quelques mois, comptez sur moi !

 

Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue

 

maxresdefault.jpg

Hahaha ils font de bonnes musiques en plus !

 

Il y a 1 heure, lolodu65 a dit :

Bienvenue jeunot;) ! Les routes t'attendent, il y a encore de la place pour rouler en moto, raisonnablement bien-sur:ph34r: !!!! V à toi et bonne chance pour ton permis, tu dis déjà rodé, c'est parce que tu est déjà motard ?

Merci beaucoup collègue, je suis rodé spirituellement et non matériellement, si tu vois ce que je veux dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...