Rem Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Salutations camarades bolchéviques, Moi c'est Rem, inscrit sur le forum depuis 1 an, un truc comme ça et c'est vrai que je n'ai jamais pensé à me présenter étant donne que c'était simplement pour voir 2 - 3 trucs (mauvaise excuse effectivement haha) J'ai quasiment 20 ans, je suis de Burdeos et je passe mon permis A2 dans quelques mois, ce qui ne m'empêche pas d'être en possession d'un bel esprit motard, déjà rodé et paré à arpenter les routes, c'est la base après tout ! A une prochaine et prudence ! DSPEE 999 et Piit 2 Citer
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Salut le nouvel ancien. Sois le bienvenu ici Rem 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Enfin tu te présente ! Salut à toi ! Rem 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Salut à toi REM !! Re alors lol ^^ Mais oui, profite de ce super fofo pour échanger autour de la moto !! Tu trouveras ici des conseils, infos, débats, tutos et vidéos !! Un fofo vraiment sympa et convivial, alimenté par des passionnés de motos et de motovlogs !! De quoi anticiper et préparer ta future vie de motard mec !! Alors reste merde lol !!! A bientôt futur motard !! Rem 1 Citer
Piit Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Salut et bienvenue le forum en démasqué Merde pour ton permis tu nous tiendra au courant Rem 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Bienvenue à toi :-) Envoyé depuis le GratMobile Rem 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Welcome l'ami Rem 1 Citer
Christopher Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Salut et bienvenue rem Rem 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Bienvenue jeunot ! Les routes t'attendent, il y a encore de la place pour rouler en moto, raisonnablement bien-sur !!!! V à toi et bonne chance pour ton permis, tu dis déjà rodé, c'est parce que tu est déjà motard ? DSPEE 999 et Rem 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Bienvenue avec 1 an de retard alors Rem 1 Citer
Rem Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Merci beaucoup mes frères d'armes, vraiment, vos messages me touchent sincèrement haha ! Il y a 5 heures, Animal a dit : Enfin tu te présente ! Salut à toi ! Haha ça me fait plaisir que tu aies gardé un ptit souvenir de moi vieux briscard ! Il y a 4 heures, DSPEE 999 a dit : Salut à toi REM !! Re alors lol ^^ Mais oui, profite de ce super fofo pour échanger autour de la moto !! Tu trouveras ici des conseils, infos, débats, tutos et vidéos !! Un fofo vraiment sympa et convivial, alimenté par des passionnés de motos et de motovlogs !! De quoi anticiper et préparer ta future vie de motard mec !! Alors reste merde lol !!! A bientôt futur motard !! C'est ce que je compte faire cher ami ! Et oui, vraiment enrichissant ce forum, à tout points de vue. Ca fait 4 ans que j'y pense à ma vie de motard, j'ai été freiné et au final, je me dis que c'était ptet pas plus mal, j'ai mûri, suis devenu davantage raisonnable et conscient de l'environnement impitoyable qui est la route ... Il y a 3 heures, Piit a dit : Salut et bienvenue le forum en démasqué Merde pour ton permis tu nous tiendra au courant Même si c'est dans quelques mois, comptez sur moi ! Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Hahaha ils font de bonnes musiques en plus ! Il y a 1 heure, lolodu65 a dit : Bienvenue jeunot ! Les routes t'attendent, il y a encore de la place pour rouler en moto, raisonnablement bien-sur !!!! V à toi et bonne chance pour ton permis, tu dis déjà rodé, c'est parce que tu est déjà motard ? Merci beaucoup collègue, je suis rodé spirituellement et non matériellement, si tu vois ce que je veux dire ^^ Piit et DSPEE 999 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Très bon état d'esprit........motard lol ^^ Sans doute prêt à présent, effectivement !! V à toi !!! Rem 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Salut Rem et bienvenue ici Rem 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 salut à toi jeune girondin Rem 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 Le 17/10/2016 à 16:06, lelillois a dit : Salut le nouvel ancien. Sois le bienvenu ici J'en étais sûre! Alors on t'a manqué? Re-Bienvenue en tout cas! Rem 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Bienvenue (enfin!!!) sur ton forum, longue et belle route avec nous!!!!! Rem 1 Citer
Rem Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Le 21/10/2016 à 20:45, Keyzer-one a dit : J'en étais sûre! Alors on t'a manqué? Re-Bienvenue en tout cas! Hahaha il paraît qu'on revient toujours à la source Keyzer-one 1 Citer
Messages recommandés