Aller au contenu

Présentation de Noraaj V


Noraaj V

Messages recommandés

Bonjour a tousse
Jme présente Walid 21 jhabite dans aubervillier jai un poto qui ma parler de se site internet avec dautre motar

jtaf pas  pck jai pas de patron qui veu de moi tousse des boufon 

jadore mettre les cross en I ou Y ou Q ou desfois allé sur le périf avec des pote avec naux cross

jkiff pnl jul sch et tout sa met deter de fou quand jule parle de becane en I ou Y

sinon jroule en 125 burgniman susuki c un pote y mla donner ma ya pa de neiman c chian jroule tjr équip dmon casque dnc pa driske de sfair mal et  jkiff encore plus quand jpasse entre les gova dans boulogne et tout j'ai meme pri un pot akra mais souvent les kondé me course et tout c galère et j'ai un 450 yz honda vert ( tro bo) jfrotte aussi la bavette avec j'espere que je vous allé bien m'acqueillir dans votre site internet  et qvou alle m'aidé a fair du buzz

 

Y les poto

 

 

Révélation

Bon, plus sérieusement :

Yoann 21 ans  motard car c'est trop stylé pour pécho surtout avec une Versys 649.9cc de 2015 avec un échappement d'origine qui fait un bruit monstrueux et un top case trop beau !

im living from to a coté de Paris dans le 77 le franglais tu connais ?

Sinon, passionné de 2roux depuis 38ans déjà, j'ai découvert le Forum/Site en regardant des mecs sur youtube essayer de faire de l'argent avec des vidéos. C'est le principe je crois non ? :rolleyes:

Y' en a un tellement balaise qu'il ma fait acheter une Versys pour lui ressembler...(joke)

Aussi, si tu essaye de corriger mes fautes vas-y mon ami ! je suis loin d'être un pro en orthographe, donc si vraiment ça t’énerve viens on va boire un café et on en parle tranquilouuuuuuuuuuu !

J'arrête là, j'ai pu d'inspi! :wacko:
Bonne journée/soirée à vous et merci d'avance ! à Bientôt peut-être sur nos belles routes Française ! 

 

:V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V::V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut mec !

C'est une blague ta présentation j'espère ???? 

Bien-sur ! tu as lu la "révélation" ?

 

il y a 3 minutes, Skywaxx a dit :

Pendant un instant, j'ai eu peur ... Puis j'ai lu le spoiler et .... ça ma soulagé XD

Bienvenue sur le forum YoYo ;)

Par contre, si j'ai bien compris, tu as 21 ans mais tu es un passionné depuis 38 ans ??? Comment cela est-il possible !? ^^

 Petite blague :wub:

 

Merci à vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'avais pas vu mdrrrrrr !!!! :P

Le vieux cliché de la racaille du 93 lol ^^

Surtout que je viens du 93 !!!!! ;) Laisse tombé la tehon pour moi !!! 

Bienvenue à toi sur le fofo mec !!!!

Tu es ici chez toi bouffon de tes morts mdrrrrrrr !!! :lol:

V à toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DSPEE 999 a dit :

Putain j'avais pas vu mdrrrrrr !!!! :P

Le vieux cliché de la racaille du 93 lol ^^

Surtout que je viens du 93 !!!!! ;) Laisse tombé la tehon pour moi !!! 

Bienvenue à toi sur le fofo mec !!!!

Tu es ici chez toi bouffon de tes morts mdrrrrrrr !!! :lol:

V à toi !!!!!

Enfin cliché pas trop mddrr ! j'en croise souvent sur le périf des comme walid :D Merci à toi de ton accueil !:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Noraaj V a dit :

Enfin cliché pas trop mddrr ! j'en croise souvent sur le périf des comme walid :D Merci à toi de ton accueil !:wub:

Le cliché a pour définition de généraliser lol !! 

Il n'y a heureusement pas que des Walid comme le tiens dans le 93 !!! ;)

V mec !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoann et bienvenue ici ! :V:

Tu as de l'humour toi, ça décoiffe !! :P

 

Moi aussi Je l'aime bien le mec en Versys qui est en train de se transformer en coyote ! :P même s'il ne fait pas l'unanimité ici. :angry:  Enfin on ne peut pas plaire à tout le monde ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2016 à 21:31, Sampic (Grat) a dit :

Comment flipper avec une présentation, j'ai bien rigole mdr

Bienvenue !

Envoyé depuis le GratMobile

Samfaitplaisir de t'avoir fait rire :D

 

 

Il y a 13 heures, Luvwahraan a dit :

Bienvenue à toi, troll pas velu. o/

 

Pas velu du tout et l'hiver approche :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...