Noraaj V Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour a tousse Jme présente Walid 21 jhabite dans aubervillier jai un poto qui ma parler de se site internet avec dautre motar jtaf pas pck jai pas de patron qui veu de moi tousse des boufon jadore mettre les cross en I ou Y ou Q ou desfois allé sur le périf avec des pote avec naux cross jkiff pnl jul sch et tout sa met deter de fou quand jule parle de becane en I ou Y sinon jroule en 125 burgniman susuki c un pote y mla donner ma ya pa de neiman c chian jroule tjr équip dmon casque dnc pa driske de sfair mal et jkiff encore plus quand jpasse entre les gova dans boulogne et tout j'ai meme pri un pot akra mais souvent les kondé me course et tout c galère et j'ai un 450 yz honda vert ( tro bo) jfrotte aussi la bavette avec j'espere que je vous allé bien m'acqueillir dans votre site internet et qvou alle m'aidé a fair du buzz Y les poto Révélation Bon, plus sérieusement : Yoann 21 ans motard car c'est trop stylé pour pécho surtout avec une Versys 649.9cc de 2015 avec un échappement d'origine qui fait un bruit monstrueux et un top case trop beau ! im living from to a coté de Paris dans le 77 le franglais tu connais ? Sinon, passionné de 2roux depuis 38ans déjà, j'ai découvert le Forum/Site en regardant des mecs sur youtube essayer de faire de l'argent avec des vidéos. C'est le principe je crois non ? Y' en a un tellement balaise qu'il ma fait acheter une Versys pour lui ressembler...(joke) Aussi, si tu essaye de corriger mes fautes vas-y mon ami ! je suis loin d'être un pro en orthographe, donc si vraiment ça t’énerve viens on va boire un café et on en parle tranquilouuuuuuuuuuu ! J'arrête là, j'ai pu d'inspi! Bonne journée/soirée à vous et merci d'avance ! à Bientôt peut-être sur nos belles routes Française ! the biker spirit 1 Citer
Skywaxx Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Pendant un instant, j'ai eu peur ... Puis j'ai lu le spoiler et .... ça ma soulagé XD Bienvenue sur le forum YoYo Par contre, si j'ai bien compris, tu as 21 ans mais tu es un passionné depuis 38 ans ??? Comment cela est-il possible !? ^^ Noraaj V 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Salut mec ! C'est une blague ta présentation j'espère ???? Noraaj V 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Salut Walid et bienvenue ici J'ai (trop) facilement cru à ta présentation chelou Piit et Noraaj V 2 Citer
Noraaj V Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 2 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut mec ! C'est une blague ta présentation j'espère ???? Bien-sur ! tu as lu la "révélation" ? il y a 3 minutes, Skywaxx a dit : Pendant un instant, j'ai eu peur ... Puis j'ai lu le spoiler et .... ça ma soulagé XD Bienvenue sur le forum YoYo Par contre, si j'ai bien compris, tu as 21 ans mais tu es un passionné depuis 38 ans ??? Comment cela est-il possible !? ^^ Petite blague Merci à vous ! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Putain j'avais pas vu mdrrrrrr !!!! Le vieux cliché de la racaille du 93 lol ^^ Surtout que je viens du 93 !!!!! Laisse tombé la tehon pour moi !!! Bienvenue à toi sur le fofo mec !!!! Tu es ici chez toi bouffon de tes morts mdrrrrrrr !!! V à toi !!!!! Piit et Noraaj V 2 Citer
Noraaj V Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 1 minute, DSPEE 999 a dit : Putain j'avais pas vu mdrrrrrr !!!! Le vieux cliché de la racaille du 93 lol ^^ Surtout que je viens du 93 !!!!! Laisse tombé la tehon pour moi !!! Bienvenue à toi sur le fofo mec !!!! Tu es ici chez toi bouffon de tes morts mdrrrrrrr !!! V à toi !!!!! Enfin cliché pas trop mddrr ! j'en croise souvent sur le périf des comme walid Merci à toi de ton accueil ! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 30 minutes, Noraaj V a dit : Enfin cliché pas trop mddrr ! j'en croise souvent sur le périf des comme walid Merci à toi de ton accueil ! Le cliché a pour définition de généraliser lol !! Il n'y a heureusement pas que des Walid comme le tiens dans le 93 !!! V mec !! Citer
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Bienvenue le mec qui va se faire nettoyer au Karcher :] Révélation oupa Citer
Piit Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Salut et bienvenue le troll J'avoue avoir commencer à me dire un mec s'inscrit juste pour nous troller puis non jai vu que tu étais juste cacher lol Bonne visite sur le forum DSPEE 999 et Noraaj V 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Salut Yoann et bienvenue ici ! Tu as de l'humour toi, ça décoiffe !! Moi aussi Je l'aime bien le mec en Versys qui est en train de se transformer en coyote ! même s'il ne fait pas l'unanimité ici. Enfin on ne peut pas plaire à tout le monde Noraaj V 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Bienvenue sur ton forum, bonne route, Véééé Noraaj V 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Bienvenue Yoann Noraaj V 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Super la présentation tu m'as bien fait rire l'ami Bienvenue sur le forum et bon courage pour faire du fric avec la versys Noraaj V 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Trop sympa comme présentation Bienvenue ! Citer
Noraaj V Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Merci à tous ! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Comment flipper avec une présentation, j'ai bien rigole mdr Bienvenue ! Envoyé depuis le GratMobile Noraaj V 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Bienvenue à toi, troll pas velu. o/ Toune et Noraaj V 2 Citer
Noraaj V Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Le 16/10/2016 à 21:31, Sampic (Grat) a dit : Comment flipper avec une présentation, j'ai bien rigole mdr Bienvenue ! Envoyé depuis le GratMobile Samfaitplaisir de t'avoir fait rire Il y a 13 heures, Luvwahraan a dit : Bienvenue à toi, troll pas velu. o/ Pas velu du tout et l'hiver approche Citer
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Salut, bienvenue ! Noraaj V 1 Citer
Specter Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 aaah j'ai failli marcher bienvenue à toi Yoan Noraaj V 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Énorme. J'y ai cru 3 lignes et puis je me suis dit "non c'est pas possible c'est trop gros". En tout cas originale cette présentation bravo. Bienvenue sur le Forum Yoann. La Versys quelle belle moto Noraaj V 1 Citer
Messages recommandés