Tchibidouha Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Il faut bien régler pour pas tout cramer évidement... La technique c'est de mettre ses doigts devant, quand c'est trop chaud tu le sais de suite ! "Oh purée, c'est con ! J'ai oublié de mettre les doigts d'abord ! Je savais que j'avais oublié quelque chose !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Moi je commence toujours par mettre les doigts Renoufle, Suricat B et AzulBrazo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 26 minutes, Faust a dit : Moi je commence toujours par mettre les doigts Ca s'appelle le doigt de sécurité ! ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Il y a 13 heures, Animal a dit : Il faut bien régler pour pas tout cramer évidement... La technique c'est de mettre ses doigts devant, quand c'est trop chaud tu le sais de suite ! Appelle les copains avant ! Saucisses au barbeuc gratuites ! Miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés