Aller au contenu

VIDEO N°8 : émotion , wheelings , virages , et révélation étonnante


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

:(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

 

PS : Mise à pars si c'est une 690 SMC j'pourrais jamais te pardonné muaha j'commençais à m'y attaché à ton jouet moi !

Nice vidéo =)

 

SIIiiiiiiiiiiii mon copain , et crois moi si jl'ai bicrave c'est que je vais avoir encore plus fort michttooooOOOOO j'en peux plus la elle va bientôt arrivé , et elle sera placé dans le garage de motovlog 

 

A croire qu'il y a que des fous à Marseille.. Marty... Toi... Au secours !!!! ahahah

Pour moi, tout est dit sur ta vidéo sur youteub ;)

 

Bizzzzz

 

Je sais mon copain , t'inquiète pas si tu descend un jour si dieu le veut , on ira rigoler !! ensemble 

 

 

Ralala le levrier croisé bull est parti pour quand la nouvelle et surtout QUOI ? :P

 

Bha j'attends mon copain , meme moi j'ai pas de date précise , mais elle arrive d'un autre pays lool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIIiiiiiiiiiiii mon copain , et crois moi si jl'ai bicrave c'est que je vais avoir encore plus fort michttooooOOOOO j'en peux plus la elle va bientôt arrivé , et elle sera placé dans le garage de motovlog 

 

 

Putain si tu savais à quel point j'suis pressé de savoir !!!!

J'espère que tu l'as pas vendu pour rien copain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain si tu savais à quel point j'suis pressé de savoir !!!!

J'espère que tu l'as pas vendu pour rien copain!

 

Et moi imagine , je l'attends elle est meme pas en france , j'attends sa livraison !! et crois moi si je l'ai vendu c'est que j'ai pris un truc qui arrache encore plus fort l'asphalte !! 

 

Honda Grom avec pot Akra :P

 

Ptdrrr galorv !! c rigolo ca mais non !!!   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au top tes vidéos !

Par contre, c'est vraiment dégueulasse de nous laisser mariner... :-D

 

Merci Jean Claude  ;)  , et ouai y'a pas de raison , moi j'attends bien sa livraison donc je me venge comme je peux  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va savoir ...... lol 

 

le vrai marseillais c'est : 

 

Tmax , short , birkenstock , et débardeur avec tribal sur l'épaule ptdrrrr  ;)  sans oublier le casque jet et lunette de 6m2  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...