Scornov Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonsoir/Bonjour a tout le monde, Je me présente Scornov j'ai 20ans, je ne sais pas si faut obligatoirement le permis pour s'inscrire ici mais j'ose quand même Dans la vie je suis en BTS bâtiment en alternance, je suis passionné de sport , jeux video, vieille voiture et surtout de moto ✌ Pour ce qui est de la moto et bien je compte m'inscrire au permis dans la semaine qui viens, je vous tiens au courant la dessus si il le faut. Voilà si y'a des questions hésitez pas je suis pas très doué en présentation 93Batman, MentosGun, Piit et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bienvenue le russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scornov Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le russe Merci, pourquoi le russe ? J'ai rien de russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 c'est la consonance du pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scornov Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 D'accord j'y avais pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 4 minutes, Scornov a dit : Merci, pourquoi le russe ? J'ai rien de russe "Toi sûr, tovaritch ? Ça pas grave, ça pouvoir s'arranger." MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut à toi, bon courage pour le permis ! Scornov 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scornov Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : Salut à toi, bon courage pour le permis ! Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scornov Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 8 heures, Tchibidouha a dit : "Toi sûr, tovaritch ? Ça pas grave, ça pouvoir s'arranger." Je pense que ça veux dire bienvenu du coup merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut et bienvenue ici Et pour le permis...bah...fonce!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut à toi l'ami Bon courage pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut Scornov !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu es ici chez toi désormais... A bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut et bienvenue ici avec ou sans permis ! Enfin bon courage quand même pour ce permis MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scornov Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Merci les ami(e)s pour vos messages ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut et bienvenue à toi le motard sans permis Içi il y a des 50cc donc sans permis aussi . En tous cas bonne chance pour ton permis MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scornov Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 9 minutes, Piit a dit : Salut et bienvenue à toi le motard sans permis Içi il y a des 50cc donc sans permis aussi . En tous cas bonne chance pour ton permis Merci a toi ! Je vais tout faire pour l'avoir ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 salut! bon courage pour ton permis, écoutes tes parents qui te disent d'être prudent, ton moniteur qui te donnera les bases et prend conseils auprès de motards qui ont de l'expérience la plupart se feront un plaisir de t'aider tu verra, c'est le kif' !!!!!!!! V bonnes routes! MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reMyBRO Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue scornov sur ce forum de passionné dans l'essorage de la poignée, Ride safe sur ta futur duke 390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scornov Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Le 03/10/2016 à 22:40, AzulBrazo a dit : salut! bon courage pour ton permis, écoutes tes parents qui te disent d'être prudent, ton moniteur qui te donnera les bases et prend conseils auprès de motards qui ont de l'expérience la plupart se feront un plaisir de t'aider tu verra, c'est le kif' !!!!!!!! Je prend note merci beaucoup ! Il y a 13 heures, reMyBRO a dit : Ride safe sur ta futur duke 390 Merci ! Mais j'aurai pas une Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bienvenue le futur motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guespins Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bienvenue a toi Ride Safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scornov Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Merci a vous les copains ! V DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Moi non plus, je n'ai pas le permis mais je compte le passer. Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scornov Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 C'est après une "longue" période d'absence que je viens vous annoncer mon obtention du permis A2 DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés