MajeurRider Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour je suis nouveaux su le forum motovlog je m'appelle Quentin j'ai 14ans je vient du 27 (L'Eur) j'ai un scooter 50cc Peugeot streetzone mon rêve sais d'avoir une Husqvarna 701 Supermoto je vient d'avoir mon bsr permis AM donc je conduit un 50cc MentosGun et DSPEE 999 2 Citer
Christopher Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut le jeune t'inquiète il faut bien commencer quelque part Si non très bon choix l'husqvarna à une gueule de ouffff MajeurRider 1 Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut, Bienvenue sur le forum Je crois qu'il y a tromperie sur le pseudo : tu n'es pas majeur Tu comptes passer par la suite par le A1 et A2 ou attendre le A2 à 18 ans ? MajeurRider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut jeune Quentin, sois le bienvenu ici Citer
MajeurRider Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 18 minutes, Jihéleu a dit : Salut, Bienvenue sur le forum Je crois qu'il y a tromperie sur le pseudo : tu n'es pas majeur Tu comptes passer par la suite par le A1 et A2 ou attendre le A2 à 18 ans ? passe le A1 et A2 prêt Citer
Luvwahraan Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bienvenue @MajeurRider. Ton pseudal serait-il une référence déplacée ? Révélation Citer
the biker spirit Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Bienvenue sur le forum le p'tit jeune Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut Majeur Rider !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu es ici chez toi désormais... A bientôt !! Citer
Piit Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut et bienvenue sur le forum jeune padawan D'ici que tu es le GC la moto que tu veux vaudrat beaucoup moins chère sa c'est cool XD Bonne visite @MentosGun un vrai jumeaux de scooter. Bon pas le même mais un peugeot XD mais il est dans l'eur que toi tu l'as marque pas MentosGun 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bienvenue celui qui doit attendre encore 4 ans pour utiliser son pseudo Citer
Guespins Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bienvenue a toi Ride Safe Citer
MentosGun Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut et bienvenu à toi sur le forum cher jumeau de scooter@Piit. Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Piit 1 Citer
Messages recommandés