SaphozzO Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Saluuuut Bon j'ai un ptit soucis ! Cet été j'ai remis à zéro mon téléphone, et j'ai décidé de remettre osmand, pour pouvoir suivre mes tracés (avec les fichiers .GPX)... le soucis c'est qu'avant il y avait un dossier créé automatiquement, et dans le quel on mettait les tracés... Bah là, il y a plus ce dossier ! J'ai cherché partout, sous le lit, dans le four, IN-TROU-VA-BLE, j'vous l'dis ma bonne huguette ! Alors j'ai essayé de le créer ce fameux dossier, mais rien n'y fait, mes tracés sont IN-TROU-VA-BLE... fin t'as compris la chanson... Du coup je suis perdu... T'aurais une idée du délire ? MERCI !!! PS : @Suricat B il me semble que tu connais bien l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Il te faut créer ton dossier tracks toi-même. Racine (ou carte SD selon où l'appli est installée)/osmand/tracks Et tu mets tes traces là-dedans SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 bah j'ai pas le /osmand de base, j'ai eu beau créer un /osmand avec le /tracks dedans, ça ne marche pas :/ J'ai testé sur la microSD et sur le système, mais toujours pas...(après j'ai l'impression que l'appli est sur "système partagé" je crois... mais je vais pas ce que c'est ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Si tu effectues une recherche il n'y a aucun dossier "osmand"? Ca me semble zabizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ton répertoire se trouve dans " /data/data.net.osmand/no_backup/tracks ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : "Ton répertoire se trouve dans /data/data.net.osmand/no_backup/tracks". Euh, @SaphozzO (TOH), tu es sûr que tu veux faire ça ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : Euh, @SaphozzO (TOH), tu es sûr que tu veux faire ça ? Je suis bien plus fat qu'Elliot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : Je suis bien plus fat qu'Elliot. Ouai bien plus fat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Ouai bien plus fat... 'Culay va ! Jt'ai pas demandé ton grain de sel ! Suricat B et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 X) le bordel @Suricat B Recherche direct sur le tel ça donne rien, donc j'ai pas cherché plus loin ^^ Je teste ça, merci @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 (modifié) Tu peux choisir où OsmAnd stock ses données : Paramètres -> Paramètres généraux -> Divers -> Dossier de stockage. Y a plusieurs choix dont le manuel, qui permet de choisir arbitrairement un dossier. Je n’ai pas testé les autres, vu que ce choix fonctionne pour moi. ^^ Ça aide pas à trouver les tracés, m’enfin au moins si tu sais où tu les mets tu les perdras pas. (-; Modifié le 27 septembre 2016 par Luvwahraan Coincoin Suricat B et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Okay ! Merci pour tout, je vous dirais si ça marche pas Osmand, c'est un peu austère comme ergonomie... désolé si c'était une question con XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 4 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Okay ! Merci pour tout, je vous dirais si ça marche pas Osmand, c'est un peu austère comme ergonomie... désolé si c'était une question con XD Austère ? J’aurais dit bordélique, ou rangé à coups de pelle, mais pas austère. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 ouai voilà, un sacré bordel XD Ah au passage, en testant l'appli, le guidage était pas top, le curseur se mettait à jour tous les 20 mètres, pas méga agréable... Avant ça me le faisait pas... t'as une idée ? ^^ EDIT : Ça marche, merci pour tout les gars EDIT 2 : ça a bien tout déplacer dans le dossier que j'ai choisi, mais le .gpx que j'ai déplacer dans "tracks" n'est pas trouvé par osmand O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 1 minute, SaphozzO (TOH) a dit : ouai voilà, un sacré bordel XD Ah au passage, en testant l'appli, le guidage était pas top, le curseur se mettait à jour tous les 20 mètres, pas méga agréable... Avant ça me le faisait pas... t'as une idée ? ^^ Change de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bah il allait très bien avant XD Mais je compte le changer quand j'aurais vendu ma batterie Tu en joues ? Tu veux me l'acheter ? EDIT 3 : en fait en redémarrant l'appli ça marche.. XD Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Il faut que tu regardes dans les paramètres de localisation il y a plusieurs modes dont certains qui actualisent la position moins souvent mais de manière plus précise de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ahhhh merci je vais jeter un coup d'œil mais j'y avait pas touché avant, bizarre que ça ne mette pas les mêmes paramètres ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 T'as réussi au fait ? Sinon encore plus simple, tu ouvres le fichier, il te demande avec quoi l'ouvrir, tu prends OsmAnd et il te demandera si tu veux l'importer ou l'enregistrer. Si ça te mets le message "Erreur dans la lecture GPX" ou un truc du genre, c'est que tu n'as pas donné les autorisations d'accès au stockage à l'appli. SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Yep c'est bon, j'ai modifié l'endroit des tracks et hop Après quand je ferme l'appli j'ai une notif qui dit qu'elle tourne en fond... mais je veux pas moi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 19 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Yep c'est bon, j'ai modifié l'endroit des tracks et hop Après quand je ferme l'appli j'ai une notif qui dit qu'elle tourne en fond... mais je veux pas moi XD C'est quand tu as lancé une navigation. Si tu stoppe la navigation en allant dans ton menu de préparation et que tu fais la croix à gauche, ça sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Haha d'accord... compliquée cette appli XD Merci du tuyau encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 39 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Haha d'accord... compliquée cette appli XD Merci du tuyau encore une fois Meuh non, faut juste faire connaissance. J'ai enfin trouvé comment suivre exactement mes itinéraires : - Faire un trajet sur maps avec les endroits exacts où tu veux passer - Copier l'URL et la coller sur ce site là où il y a écrit "Or provide the URL of a file on the Web: " - Sélectionner GPX et convertir Il te reste plus qu'à le renommer et à le mettre sur ton téléphone. L'avantage de ce système c'est que tu as des traces "strictes" et non plus un ensemble de points de passages qui seront reliés par le logiciel selon l'humeur d'OsmAnd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bah c'est la technique indiquée sur un autre topic, mais ça me met quand même un peu les tracés au pif entre les points ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 57 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Bah c'est la technique indiquée sur un autre topic, mais ça me met quand même un peu les tracés au pif entre les points ^^ J'avais pas vu que c'était déjà marqué Si tu demandes à OsmAnd de suivre toute la trace dans le menu de ta navigation actuelle, il ne t'embetera pas à recalculer des trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés