Nours Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Merci maman ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 « Surprise, mother fu- » Hé mais… !? O_o Bandit Blop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiloow Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Et dans la première minute de la vidéo elle lui dit de faire attention, comme c'est ironique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Euh j'crois que le mec est un peu dégoûté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Putain la loose [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 c'est moi ou le blondinet il ressemble a kaouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Ha ha ha ! Le sale gosse n'avait pas rangé sa chambre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalan Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 L'avantage de pas avoir de top case... Au lieu d'aller vers l'avant et finir au sol avec sa moto, il est resté quasiment sur place et debout qui plus est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Je voudrait bien voir le constat à l'amiable tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Excelleeeent! Mais le pauvre gars quand même... Avoir une mère comme ça c'est un vrai handicap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bah il est américain à la base, alors comme handicap, tu peux faire difficilement pire [emoji28] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 2 heures, Nightsurf a dit : Bah il est américain à la base, alors comme handicap, tu peux faire difficilement pire Je me suis retenu de la faire celle-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bah, elle chassait un pokemon quoi .... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Oh non c'est dur... Comment je suis trop dégouté pour lui, le pauvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomsIsMad Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Ah mais je vois que je suis pas le seul à venir de /r/motorcycles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés