AlexS Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut à vous mordu de la route ! Je me présente AlexS jai 25 ans et je suis de Lorraine. J'ai commencé à 16 ans àvec une bécane de 50cc xp6 Peugeot pour les anciens ahah la première a été voler à mon garage et la seconde je l'ai explosé én stunt ! Car ouais je suis un fan de la discipline et n'ayant pu l'exercé que sur du petit cylindre je compte bien m'y mètre à fond un jour. Jai passé mon permis moto il y a 1 an je suis donc encore en A2 mais sans bécanes... Hé oui des fois les choses font que nous devons attendre, mais cela me manque de titiller là poignee de gaze ! Cet achat sera faît dans les semaines à suivre enfin ! Et il sera un plaisir de partager cela avec vius et échanger des avis par la suite ! Désolé je n'ai pas pu faire une bonne mis en page je suis sur portable.. MentosGun, DSPEE 999 et x Marchou 3 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut Alex !! Et bien j'espère pour toi que tu auras bientôt ta bécane en A2 !!! ^^ Tu compteras faire du stunt avec ?? Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa !!! A bientôt ami motard de Lorraine !! V à toi....... Citer
Supermotion Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut Alexs bienvenue . Tu contes prendre quoi comme bécane ? [emoji111]🏻️ Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bienvenue Alexssssssss Si tu a eu ton permis a 24 ans, tu dois plus être en A2. La limite avant la nouvelle loi était A2 pour les 18-24 ans. Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Alexssssssss Si tu a eu ton permis a 24 ans, tu dois plus être en A2. La limite avant la nouvelle loi était A2 pour les 18-24 ans. Sauf s'il l'a eu juste avant ses 24 ans, ça le pousse à 26... Citer
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut Alexis, et bienvenue ici Citer
Motard083 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bienvenue l'ami ! sinon tu envisages quoi comme moto?? Citer
x Marchou Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bienvenue copain Lorrain !! Moi aussi j'ai eu la xp6 en jaune et une verte Hâte d'avoir ta moto alors ! 1an après le permis sans rouler ? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Il y a 6 heures, AlexS a dit : mais cela me manque de titiller là poignet de gaze ! Bon, titiller la poignée de gaz pour faire du stunt, passe encore. Mais avec un de , ta maman ne doit même pas te laisser t'approcher du vaisselier pour ranger sa vaisselle de Limoges ! Citer
AlexS Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Ahah j'avais pas compris sur le coup jai du relire trois fois et je me suis rendu compte que ce fut l'erreur de mon précédent message ouaip là correct auto portable nous faît bien rire des fois bien joué la comparaison Citer
AlexS Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Merci à vous de l'accueil ! je n'ai pas eu Le temps de répondre avant, sans le net c'est difficile ! Pour répondre ouais 1 an sans rouler mis à part la z8d'un pote qui a eu un accident pour la ramener à bon port (pied casser ) sinon je compte prendre une Suzuki gladius 650 bicylindre. Mais j'hésite encore ! Même si je suis à deux doigts de la prendre. Citer
AlexS Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Alexssssssss Si tu a eu ton permis a 24 ans, tu dois plus être en A2. La limite avant la nouvelle loi était A2 pour les 18-24 ans. Ouais je me suis fait avoir là dessus de 2 mois ^^' mais je ne pouvais pas attendre sinon je devais repasser le code et javais pas envie Citer
DarkShaddow Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut Alex et bienvenue sur le forum Citer
MentosGun Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Citer
Piit Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer
the biker spirit Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Bienvenue le lorrain, en espérant que tu puisses avoir ta bécane le plus tôt possible Citer
Messages recommandés