Aller au contenu

Présentation de Makany


Makany

Messages recommandés

Salut amis motard 

Je me présente makany originaire de Toulouse j ai 23 ans et je possède une kawazaki 500 GPZ S de 1993 

 

Je possède le permis moto depuis 4 ans j'ai connu moto vlog par YouTube je suis quyerty,mr marty, 100% bitume, kikaninac, walane etc. 

 

Je pense me créé une chaîne par la suite j attend juste le matériel adéquat pour vous faire partagé les nombreux kilomètres que je fais toute l'année mes balade.

 

Voilà bonne route à tous soyaient prudent   :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Makany !! :)

Oooh......la mythique Kawa 500 GPZ !!!!!! J'adoooore !! Une vraie machine de caractère !!! :P

C'est cool qu'à ton age tu ais choisis une moto de ce style ! ^^

Bienvenue sur ce fofo super sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des fous de motos et de motovlogs !! 

Infos, conseils, tutos, débats, vidéos.......de quoi enrichir tes connaissances en mécanique, en audio/vidéo et ta "culture moto" !! ;)

A bientôt ami motard Toulousain !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta belle bécane !!!

Ps : tu aurais des photos de ta belle mec ?! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Salut et bienvenue !

 

J'aime le look de la gpz 500 s ! 

bonjour ! 500 gpz et 500 cb, l'une pour contrarier l'autre ! je pense que la gpz a un caractère moteur moindre, enfin je crois d'après de vague souvenirs vécu en sortie moto, mais ! toute aussi attractive l'une comme l'autre .... :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lolodu65 a dit :

bonjour ! 500 gpz et 500 cb, l'une pour contrarier l'autre ! je pense que la gpz a un caractère moteur moindre, enfin je crois d'après de vague souvenirs vécu en sortie moto, mais ! toute aussi attractive l'une comme l'autre .... :V:

Salut Lolol ! Je crois que c'est la GPZ la plus nerveuse !! (GP comme Grand Prix ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Lolol ! Je crois que c'est la GPZ la plus nerveuse !! (GP comme Grand Prix ;))

ouuuuuh ! j'en suis pas si sûr mon gégé !!!;) :lol:. tu confond pas avec la 500 RDLC au moins, là oui t'avais une grosse différence ! lors d'une sortie y'a de cela un moment quand même, 98,99, y'avait les deux, la kawa était un peu en retrait, après, je ne connaissais pas  personnellement le motard qui roulait avec, peu être qu'elle était fatigué, va savoir tu as peu être raison .............:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zouz a dit :

Salut ! 

Soit tu demande a certaines personnes du forum qui te le ferons, gratuitement ou moyennant rémunération. 

Si tu veux le faire toi même, tout dépend ton niveau en informatique et ce que tu aimerais avoir ... 

Tu veux quel genre de logo ? Tu as une idée? 

oui sa y et je me le suis fais voila ce que sa donne vous en pensé quoi ?

Makany.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Makany a dit :

oui sa y et je me le suis fais voila ce que sa donne vous en pensé quoi ?

Makany.png

C'est très bien de l'avoir fait seul. Bon il fait un peu amateur mais bon, au moins tu t'es démerdé et c'est ce qui compte :) 
Entre temps tu peux toujours t'entrainer, et tu le changera plus tard si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...