Aller au contenu

Drift ou Gopro ?


BikeToRoad34

Messages recommandés

L'avantage d'une drift quand t'es en motard et que tu fait des daily observations, en plus de la télécomande au poignet qui facilite bien des choses, y a le tag mode. La caméra filme en boucle sans rien stocker, si quelque chose se passe tu appuis sur le bouton tag et là selon ta configuration la caméra enregistrera 60 seconde du passer, 60 seconde du présent et 60 secondes qui suivent. C'est le réglage que je fait personnellement, et donc pour éditer c'est simple vu que j'ai des videos de 3 minutes chacune aulieu de 2H . Tu peut descendre a des videos de 15 sec jusqu'a 15 min ou un truc du genre.

Comme la gopro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner mon avis, ayant discuté par le passé avec notre chère motard US, la drift est la meilleure qualité prix sur le marché actuellement.

Je patiente depuis deux mois pour mettre de côté assez pour la drift Ghost ou S en fonction du prix des cadeaux de noel de mes enfants.

Mais depuis j'ai surfé sur tout le net pour voir les comparaisons les rendus et certes si tu as 450€ pour une cam et 100€ à mettre en accesoires part GOPro sinon prends un Drift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Biker, attends une vente privé j'ai choppé la mienne à 200e ;) (motobuykers.com)

 

y a un vente garmin en ce moment !

http://www.motobuykers.fr/outlet/201411B24

Les prix on bien baisse pour le drift Ghost, $185.

http://www.amazon.com/Drift-Innovation-Ghost-Waterproof-Camcorder/dp/B00A48RMKE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1422586879&sr=8-1&keywords=drift+ghost

 

Quand il pleut et que tu ton micro est connecté à la drift y a de l'eau qui s'infiltre, ce qui fait qu'après ta de l'eau qui se transforme en buée dans la lentille et l'écran

Si tu garde ton micro connecte a ton Drift d'une facon permanente, essaye de mettre de la Hot Glue (cole chaude?) autour de la connection, cela la rendra impermeable. Et tres facile a enlever le jour ou tu voudras debrancher le micro.

 

Ou tu achète un produit comme du Rain-x et tu en met sur ta lentille je vais bientôt faire ça pour ma gopro car le produit fait que les goûtes viennent à penne sur la surface elles partent direct j'avais essayé le produit sur la visière de mon premier casque chaque fois qu'il pleuvait sa marchais ;)

Le wax pour voiture a le meme effet, mais je ne sai pas si le wax dure aussi longtemps que le Rain-x. Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Citations et réponses regroupées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi aborder un point essentiel pour moi: la polyvalence de la caméra.

- la Drift limite l installation de la caméra: obligatoirement sur le côté ou sur le dessus ou alors il faut bricoler un support spécifique.

La gopro peut se monter sur le dessus, le côté, sur le menton, n importe ou en fait.

Il ne fait quand même pas oublier la lentille orientable de la Drift, qui est le point dort de cette caméra, pas besoin de se casser la tête avec l'orientation, on pose et on règle en direct.

- utilisation hors moto? Est ce que la Drift peut le faire aussi bien que la gopro. Perso j ai mon stabilisateur maison avec nacelle brushless donc c est gopro obligé, vu que rien n existe de ce côté la pour la drift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...