Aller au contenu

Drift ou Gopro ?


BikeToRoad34

Messages recommandés

Avec la Drift, pas besoin de boîtier étanche ou de boîtier ajouré ou d'adaptateur pour micro générique contrairement à la GoPro, c'est déjà tout ça d'économisé ! :D

La Drift est étanche par défaut, a une sortie micro au format jack 3.5mm et est toujours résistante à la pluie même avec le micro externe connecté ;)

De plus, la Drift possède un écran intégré et son design se veut plus discret, sans parler de la télécommande fournie de base qui permet de lancer ou de stopper l'enregistrement d'un doigt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je l'ai ou pas n'est pas la question, il faut savoir être objectif :) j'ai cité des arguments clés qui déterminent le confort d'usage et le prix de revient final avec l'équipement.

Niveau qualité vidéo, une Drift Ghost fera un excellent boulot, il suffira simplement de corriger la balance des blancs qui est trop chaude de base et c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus... et en plus c'est pas plus cher ;)

Sinon il faut savoir ce que tu attends d'une caméra car si les caractéristiques des drifts sont très bonnes il y a des experts de la vidéo sur ce forum qui te diront que le piqué de couleurs ou les blancs ou tout un tas de trucs auxquels je ne comprends rien :P sont mieux chez gopro.

 

Perso je tourne avec une ancienne drift et deux PNJ et ça me comble entièrement. Tout dépend de tes exigences ;)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant possesseur d'une drift ghost je suis bien d'accord avec Galorv6 ( ce sont d'ailleurs les raisons qui m'ont poussé à l'acheté ) sauf sur un point. Quand il pleut et que tu ton micro est connecté à la drift y a de l'eau qui s'infiltre, ce qui fait qu'après ta de l'eau qui se transforme en buée dans la lentille et l'écran LCD de coté. Suffit de l'ouvrir et de mettre du riz dedans pour absorber l'eau pendant une nuit et c'est réglé, mais bon j'ai pensé qu'il fallait ajouter cette rectification, tu peu l'utiliser quand il pleut mais faut mettre le couvercle étanche qui n'a pas de port pour le micro et donc pas possible de vlogger quand il pleut à moins d'enregistré le son de ta voix avec un autre moyen. 

L'avantage d'une drift quand t'es en motard et que tu fait des daily observations, en plus de la télécomande au poignet qui facilite bien des choses, y a le tag mode. La caméra filme en boucle sans rien stocker, si quelque chose se passe tu appuis sur le bouton tag et là selon ta configuration la caméra enregistrera 60 seconde du passer, 60 seconde du présent et 60 secondes qui suivent. C'est le réglage que je fait personnellement, et donc pour éditer c'est simple vu que j'ai des videos de 3 minutes chacune  aulieu de 2H . Tu peut descendre a des videos de 15 sec jusqu'a 15 min ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant fait 1h10 sous la flotte et pas d'eau dans ma Drift avec le micro Drift connecté.

Le connecteur Jack rentre au poil dans l'ouverture sans laisser d'espace donc l'eau ne rentre pas me concernant ;)

 

Pareil que Galor, RAS niveau buée.

Le seul truc chiant, c'est quand une goutte tombe pile poil sur la lentille, ton film tu peux le foutre à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu achète un produit comme du Rain-x et tu en met sur ta lentille je vais bientôt faire ça pour ma gopro car le produit fait que les goûtes viennent à penne sur la surface elles partent direct j'avais essayé le produit sur la visière de mon premier casque chaque fois qu'il pleuvait sa marchais ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu achète un produit comme du Rain-x et tu en met sur ta lentille je vais bientôt faire ça pour ma gopro car le produit fait que les goûtes viennent à penne sur la surface elles partent direct j'avais essayé le produit sur la visière de mon premier casque chaque fois qu'il pleuvait sa marchais ;)

 

Pas con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...