BikeToRoad34 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Salut les mecs je voulais savoir quel caméra est la mieux pour les Vlogs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Avec la Drift, pas besoin de boîtier étanche ou de boîtier ajouré ou d'adaptateur pour micro générique contrairement à la GoPro, c'est déjà tout ça d'économisé ! La Drift est étanche par défaut, a une sortie micro au format jack 3.5mm et est toujours résistante à la pluie même avec le micro externe connecté De plus, la Drift possède un écran intégré et son design se veut plus discret, sans parler de la télécommande fournie de base qui permet de lancer ou de stopper l'enregistrement d'un doigt ! Bike Life, Gyt Motard, SaphozzO et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Conclusion ? Je suppose que tu l'a ^^ Niveau qualité vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Que je l'ai ou pas n'est pas la question, il faut savoir être objectif j'ai cité des arguments clés qui déterminent le confort d'usage et le prix de revient final avec l'équipement. Niveau qualité vidéo, une Drift Ghost fera un excellent boulot, il suffira simplement de corriger la balance des blancs qui est trop chaude de base et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Que dire de plus... et en plus c'est pas plus cher Sinon il faut savoir ce que tu attends d'une caméra car si les caractéristiques des drifts sont très bonnes il y a des experts de la vidéo sur ce forum qui te diront que le piqué de couleurs ou les blancs ou tout un tas de trucs auxquels je ne comprends rien sont mieux chez gopro. Perso je tourne avec une ancienne drift et deux PNJ et ça me comble entièrement. Tout dépend de tes exigences See you guys ! Spinnaker, Gyt Motard et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je veux filmer en HD et c'est vrai que la gopro c'est gros quand même sur le casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Si ton seul critère est la "HD" tu as le choix dans les marques alors See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Etant possesseur d'une drift ghost je suis bien d'accord avec Galorv6 ( ce sont d'ailleurs les raisons qui m'ont poussé à l'acheté ) sauf sur un point. Quand il pleut et que tu ton micro est connecté à la drift y a de l'eau qui s'infiltre, ce qui fait qu'après ta de l'eau qui se transforme en buée dans la lentille et l'écran LCD de coté. Suffit de l'ouvrir et de mettre du riz dedans pour absorber l'eau pendant une nuit et c'est réglé, mais bon j'ai pensé qu'il fallait ajouter cette rectification, tu peu l'utiliser quand il pleut mais faut mettre le couvercle étanche qui n'a pas de port pour le micro et donc pas possible de vlogger quand il pleut à moins d'enregistré le son de ta voix avec un autre moyen. L'avantage d'une drift quand t'es en motard et que tu fait des daily observations, en plus de la télécomande au poignet qui facilite bien des choses, y a le tag mode. La caméra filme en boucle sans rien stocker, si quelque chose se passe tu appuis sur le bouton tag et là selon ta configuration la caméra enregistrera 60 seconde du passer, 60 seconde du présent et 60 secondes qui suivent. C'est le réglage que je fait personnellement, et donc pour éditer c'est simple vu que j'ai des videos de 3 minutes chacune aulieu de 2H . Tu peut descendre a des videos de 15 sec jusqu'a 15 min ou un truc du genre. Spinnaker, kerza et Gyt Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 je prépart un comparatif' dès que j'ai le temps puisque j'ai les deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 J'ai pourtant fait 1h10 sous la flotte et pas d'eau dans ma Drift avec le micro Drift connecté. Le connecteur Jack rentre au poil dans l'ouverture sans laisser d'espace donc l'eau ne rentre pas me concernant Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Tu as de la chance donc, parceque après avoir contacter le support ils m'ont déconseiller de reconduire sous la pluie avec le micro connecté. D'ailleur C2W qui est un vloggeur connus m'a dit qu'il a eu le même problème aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 o.O il pleut au Maroc ? Si tu veux la meilleure qualité vidéo -> GoPro Si tu veux la meilleure caméra pour le reste -> Drift Ghost S Message posté via Tapatalk. Trazock, MC-18 et Gyt Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est sensé être un tunnel ça, maintenant c'est un fleuve : Galor SuperTenere, Spinnaker, Gyt Motard et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité euskalamine Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bien que possédant qu'une ridicule polaroid cube, la drift me semble supérieure comme argumenté par Galorv6 En plus il a une africa twin donc il a forcément raison Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 J'ai pourtant fait 1h10 sous la flotte et pas d'eau dans ma Drift avec le micro Drift connecté. Le connecteur Jack rentre au poil dans l'ouverture sans laisser d'espace donc l'eau ne rentre pas me concernant Pareil que Galor, RAS niveau buée. Le seul truc chiant, c'est quand une goutte tombe pile poil sur la lentille, ton film tu peux le foutre à la poubelle. kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ou tu tapes une pointe pour la faire partir Jo Lapoule, Spinnaker et Gyt Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ou tu achète un produit comme du Rain-x et tu en met sur ta lentille je vais bientôt faire ça pour ma gopro car le produit fait que les goûtes viennent à penne sur la surface elles partent direct j'avais essayé le produit sur la visière de mon premier casque chaque fois qu'il pleuvait sa marchais Galor SuperTenere, Jo Lapoule, Spinnaker et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Exact, ça marche très bien. Il reste cependant un très fin film "gras", à voir si ça ne rend pas l'image un petit peu plus pâle ou trop sensible aux lumières fortes, je l'utilise pour le casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ou tu achète un produit comme du Rain-x et tu en met sur ta lentille je vais bientôt faire ça pour ma gopro car le produit fait que les goûtes viennent à penne sur la surface elles partent direct j'avais essayé le produit sur la visière de mon premier casque chaque fois qu'il pleuvait sa marchais Pas con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 il y a aussi des technique style huile, que tu essaye après etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Moi j'ai préféré la drift à la GoPro pour ses aspects pratique qu'a cité Galorv (Prise micro, écran, déjà étanche,...) et je trouve la qualité très correcte. J'ai pas hésité longtemps ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 J'ai pris note de tout vos commentaires et je me suis dit que je vais la prendre mais bon j'ai vu le prix 359€ ça attendra un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Le compromis c'est la Drift Ghost (pas S), à 269€ sur Amazon ou Boulanger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Non j'ai vu la qualité de nuit laisse tombé ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Filmer de nuit en ville éclairée c'est top, même avec une Drift ça le fait je pense !? Posté incognito par le poulet masqué via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés