Aller au contenu

Présentation de CaptainBlue


CaptainBlue

Messages recommandés

il y a une heure, CaptainBlue a dit :

Ca y est ! Je suis depuis aujourd'hui titulaire du permis A2 :)

Ca va être la fête ! Tourné générale de chocolatines et de croissants au boulot ! :P

 

Direction les concess pour trouver ma monture maintenant !

Passez de bonnes fêtes! :V:

Bravo ! Alors qu'elle est la future monture ou en tout cas, celle que tu as en tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, ShedgV said:

Bravo ! Alors qu'elle est la future monture ou en tout cas, celle que tu as en tête ?

 

Je pense que je vais aller essayer la Versys 650, il me faut une moto qui avale du kilomètre, et qui me protège un minimum du vent (bienvenue à Narbonne :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CaptainBlue a dit :

 

Je pense que je vais aller essayer la Versys 650, il me faut une moto qui avale du kilomètre, et qui me protège un minimum du vent (bienvenue à Narbonne :D)

 

Est-ce que cette décision aurait été influencée en regardant les vidéos de @Walane:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, ShedgV said:

Est-ce que cette décision aurait été influencée en regardant les vidéos de @Walane:lol:

 

 

J'ai vue quelques une de ses vidéos oui :) Après influencé je sais pas, mais une chose est sûr, j'ai passé mon permis sur une MT 07, et une fois sur l'autoroute, même peu de temps, c'est un vrai calvaire (d'autant plus quand il fait froid), je cherche aussi une moto qui permette le duo avec un relatif confort, du coup je pense que le choix logique est de se tourner vers un Trail (je fais 1m85). Il y a aussi la Triumph Tiger 800 qui me plait beaucoup mais je sais pas si elle est bridable pour A2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, dans la ligné des gros trails, je demande le DL 650 Vstrom :)

 

Je vais en essayer un demain soir, il est pas cher pour débuter, confortable, grand, consomme très peu et serait peut coûteux en entretient, de plus, c'est un bi je crois :D

Avez vous un avis dessus ? (mis à part le fait qu'il soit un peu old school niveau design, mais je trouve que ça va encore)

 

Photo ci-dessous :

Elle est sans ABS (j'ai déjà conduit une moto sans ABS pendant mon permis), et est équipé de ports USB, top case, protège main.

Elle me paraît super pour une utilisation voyage, long week end.

 

 

FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, J-P Motard said:

On peut vivre san ABS même si c'est un plus. ;) Elle a l'air bien équipé et je suppose que le prix doit être bas car ce n'est pas forcément un modèle très recherché.

 

C'est un modèle de 2004, elle est à 2800€ environ, je vais faire l'essaie demain soir pour voir comment je me sens dessus et pour ressentir la bête :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...