Aller au contenu

Présentation de CaptainBlue


CaptainBlue

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

J'ai 24 ans, j'habite à Toulouse et je passe mon permis moto en ce moment.

Ca faisait un moment que je voulais le passer, mais par manque de temps, et le moment n'étant pas le bon, je me suis lancé il y a peu. J'ai connu ce forum via un Motovlog sur youtube de "Dspee 999" qui en parlait dans sa vidéo. Je regarde des vlogs depuis quelques mois maintenant et je me suis dis que ça pouvait être sympa de m'inscrire sur ce forum pour discuter avec des personnes qui ont de l'expérience en moto et qui partagent déjà ma future passion je l'espère :) (je n'en doute pas même !).

 

Sinon dans la vie je suis développeur web, et je pratique le VolleyBall très régulièrement en loisir et en compétition.

 

Voilà je crois que j'ai dis le principal ! Je n'ai pas d'attentes particulières en venant ici mis à part faire des rencontres, bénéficier de retour d'expérience et partager la mienne dans un futur proche.

(Et quand j'aurai le bolide faire des petites balades !)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, BikerLaw said:

Je sais si tu en fais parti mais il y a des groupes sur fb sur les sorties entre motards toulousains ;) 

 

J'ai pas encore trop regardé mais je vais m'y pencher prochainement. Je regarde beaucoup les motos dispos en A2 en ce moment et je pense que j'aurai du mal à me décider au moment de l'achat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CaptainBlue !! :)

Bien content que tu te sois inscrit sur le fofo grâce à ce coup de pub "Motovlog.fr" dans une de mes vidéos !! ^^

Mais oui, c'est vraiment un super site !!! Sympathique, convivial et respectueux !!! :P

Et en plus, mon poto BikerLaw te "saute" déjà dessus pour te proposer de rider après l'obtention de ton permis !!!! Mais que demande le peuple merde ??!!! Lol !! :lol: 

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton Permis Moto mec !! Du sérieux, du plaisir et tu y arriveras mec !!! ;) Tu seras un MOTARD quoi !!!!!

A bientôt ami Toulousain, V à toi et tiens nous au jus !! Ride Safe pendant et après ton Permis !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, DSPEE 999 said:

Salut CaptainBlue !! :)

Bien content que tu te sois inscrit sur le fofo grâce à ce coup de pub "Motovlog.fr" dans une de mes vidéos !! ^^

Mais oui, c'est vraiment un super site !!! Sympathique, convivial et respectueux !!! :P

Et en plus, mon poto BikerLaw te "saute" déjà dessus pour te proposer de rider après l'obtention de ton permis !!!! Mais que demande le peuple merde ??!!! Lol !! :lol: 

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton Permis Moto mec !! Du sérieux, du plaisir et tu y arriveras mec !!! ;) Tu seras un MOTARD quoi !!!!!

A bientôt ami Toulousain, V à toi et tiens nous au jus !! Ride Safe pendant et après ton Permis !!! ^^

 

C'est cool de trouver des gens avec qui rouler pour quand j'aurai finis tout ça :)

C'est gentil merci, je vous tiens informé de la suite ! 

 

7 minutes ago, Chris said:

Sois le bienvenu ici et bon courage pour le permis :)

Tu as une idée de la moto que tu comptes te prendre pour débuter ? 

 

Merci tout d'abord, et ensuite j'ai quelques pistes, j'ai des critères qui sont classé dans cet ordre :

- Look qui me plaît

- Plutôt pour longues balades / week end et un peu trajets boulot mais je suis plutôt cycliste pour le boulot :)

- Qui peut accueillir ma moitié à l'arrière sans trop la faire souffir ^^

- Permis A2 oblige, (a voir selon l'assurance), une moto peu puissante pour commencer.

 

Et avec ces critères, j'avais pensé à une Suzuki SV 650 S, ou à une ER6 - F (typé routière).

 

Après j'attends de monter sur une petite XJ6 lundi après midi pour me faire une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CaptainBlue a dit :

 

C'est cool de trouver des gens avec qui rouler pour quand j'aurai finis tout ça :)

C'est gentil merci, je vous tiens informé de la suite ! 

 

 

Merci tout d'abord, et ensuite j'ai quelques pistes, j'ai des critères qui sont classé dans cet ordre :

- Look qui me plaît

- Plutôt pour longues balades / week end et un peu trajets boulot mais je suis plutôt cycliste pour le boulot :)

- Qui peut accueillir ma moitié à l'arrière sans trop la faire souffir ^^

- Permis A2 oblige, (a voir selon l'assurance), une moto peu puissante pour commencer.

 

Et avec ces critères, j'avais pensé à une Suzuki SV 650 S, ou à une ER6 - F (typé routière).

 

Après j'attends de monter sur une petite XJ6 lundi après midi pour me faire une idée :)

 

J'ai commencé à rouler sur un Gladius à la moto école et je n'ai pas accroché, j'ai continué sur une ER6 N et c'est vraiment une moto sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :lol:

1 hour ago, Chris said:

 

J'ai commencé à rouler sur un Gladius à la moto école et je n'ai pas accroché, j'ai continué sur une ER6 N et c'est vraiment une moto sympa :)

 

Je suis pas trop fan du look de la N (le phare avant), mais du coup la F pourrait être un bon choix pour débuter :)

 

2 hours ago, Piit said:

@DSPEE 999 pff putaclic :P "@grosjalouxquejesuis" mdr.

Salut et bienvenue à toi @CaptainBlue bonne chance pour ton permis moto et bonne visite sur le forum 

:V:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...