Aller au contenu

Présentation de CaptainBlue


CaptainBlue

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

J'ai 24 ans, j'habite à Toulouse et je passe mon permis moto en ce moment.

Ca faisait un moment que je voulais le passer, mais par manque de temps, et le moment n'étant pas le bon, je me suis lancé il y a peu. J'ai connu ce forum via un Motovlog sur youtube de "Dspee 999" qui en parlait dans sa vidéo. Je regarde des vlogs depuis quelques mois maintenant et je me suis dis que ça pouvait être sympa de m'inscrire sur ce forum pour discuter avec des personnes qui ont de l'expérience en moto et qui partagent déjà ma future passion je l'espère :) (je n'en doute pas même !).

 

Sinon dans la vie je suis développeur web, et je pratique le VolleyBall très régulièrement en loisir et en compétition.

 

Voilà je crois que j'ai dis le principal ! Je n'ai pas d'attentes particulières en venant ici mis à part faire des rencontres, bénéficier de retour d'expérience et partager la mienne dans un futur proche.

(Et quand j'aurai le bolide faire des petites balades !)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, BikerLaw said:

Je sais si tu en fais parti mais il y a des groupes sur fb sur les sorties entre motards toulousains ;) 

 

J'ai pas encore trop regardé mais je vais m'y pencher prochainement. Je regarde beaucoup les motos dispos en A2 en ce moment et je pense que j'aurai du mal à me décider au moment de l'achat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CaptainBlue !! :)

Bien content que tu te sois inscrit sur le fofo grâce à ce coup de pub "Motovlog.fr" dans une de mes vidéos !! ^^

Mais oui, c'est vraiment un super site !!! Sympathique, convivial et respectueux !!! :P

Et en plus, mon poto BikerLaw te "saute" déjà dessus pour te proposer de rider après l'obtention de ton permis !!!! Mais que demande le peuple merde ??!!! Lol !! :lol: