makarider Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Maverick159 a dit : Non viens pas! Tu vas devenir fou! Il y a des gens bizarres là-bas!! Ne lui fais pas peur @Maverick159 on est sympa malgré nos différences Maverick159 et Alpha Rider 2 Citer
Alpha Rider Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 57 minutes, Maverick159 a dit : Non viens pas! Tu vas devenir fou! Il y a des gens bizarres là-bas!! C'est clair, tous les soirs sur discord c'est salon des tarés en perspective... Maverick159 et makarider 2 Citer
CaptainBlue Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 Ca y est ! Je suis depuis aujourd'hui titulaire du permis A2 Ca va être la fête ! Tourné générale de chocolatines et de croissants au boulot ! Direction les concess pour trouver ma monture maintenant ! Passez de bonnes fêtes! ShedgV et DSPEE 999 2 Citer
ShedgV Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a une heure, CaptainBlue a dit : Ca y est ! Je suis depuis aujourd'hui titulaire du permis A2 Ca va être la fête ! Tourné générale de chocolatines et de croissants au boulot ! Direction les concess pour trouver ma monture maintenant ! Passez de bonnes fêtes! Bravo ! Alors qu'elle est la future monture ou en tout cas, celle que tu as en tête ? CaptainBlue 1 Citer
CaptainBlue Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 5 minutes ago, ShedgV said: Bravo ! Alors qu'elle est la future monture ou en tout cas, celle que tu as en tête ? Je pense que je vais aller essayer la Versys 650, il me faut une moto qui avale du kilomètre, et qui me protège un minimum du vent (bienvenue à Narbonne ) ShedgV 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 Félicitations à toi mec !!! Désormais tu es un vrai "Captain" lol !!!! V à toi et surtout......RIDE SAFE !! Attentions aux excès de confiance des premiers jours !! CaptainBlue 1 Citer
ShedgV Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, CaptainBlue a dit : Je pense que je vais aller essayer la Versys 650, il me faut une moto qui avale du kilomètre, et qui me protège un minimum du vent (bienvenue à Narbonne ) Est-ce que cette décision aurait été influencée en regardant les vidéos de @Walane ? Citer
CaptainBlue Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 1 minute ago, ShedgV said: Est-ce que cette décision aurait été influencée en regardant les vidéos de @Walane ? J'ai vue quelques une de ses vidéos oui Après influencé je sais pas, mais une chose est sûr, j'ai passé mon permis sur une MT 07, et une fois sur l'autoroute, même peu de temps, c'est un vrai calvaire (d'autant plus quand il fait froid), je cherche aussi une moto qui permette le duo avec un relatif confort, du coup je pense que le choix logique est de se tourner vers un Trail (je fais 1m85). Il y a aussi la Triumph Tiger 800 qui me plait beaucoup mais je sais pas si elle est bridable pour A2. Citer
gofast94 Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 Bravo @CaptainBlue ! le trail je ne suis pas fan à cause de ma petite taille, je n'aurais donc aucun avis à donner puisque je ne m'y suis jamais intéressé. Mais bravo et surtout sois prudent, surtout dans les premiers mois, la crainte puis la confiance toussa... Citer
CaptainBlue Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour à tous, dans la ligné des gros trails, je demande le DL 650 Vstrom Je vais en essayer un demain soir, il est pas cher pour débuter, confortable, grand, consomme très peu et serait peut coûteux en entretient, de plus, c'est un bi je crois Avez vous un avis dessus ? (mis à part le fait qu'il soit un peu old school niveau design, mais je trouve que ça va encore) Photo ci-dessous : Elle est sans ABS (j'ai déjà conduit une moto sans ABS pendant mon permis), et est équipé de ports USB, top case, protège main. Elle me paraît super pour une utilisation voyage, long week end. Citer
J-P Motard Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 On peut vivre san ABS même si c'est un plus. Elle a l'air bien équipé et je suppose que le prix doit être bas car ce n'est pas forcément un modèle très recherché. Citer
CaptainBlue Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 2 minutes ago, J-P Motard said: On peut vivre san ABS même si c'est un plus. Elle a l'air bien équipé et je suppose que le prix doit être bas car ce n'est pas forcément un modèle très recherché. C'est un modèle de 2004, elle est à 2800€ environ, je vais faire l'essaie demain soir pour voir comment je me sens dessus et pour ressentir la bête Citer
Messages recommandés