Zeitan Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonsoir à vous tous, Voila je vous expose mon petit soucis que j'ai eu dernièrement. J'ai perdu ma chicane sur la route et dû coups j'en ai racheter une de la même marque mais pas tout à fait identique. La dimension est ok mais il y a de la matière en plus ( comme vous pouvez le voir sur la photo) qu'avant. Ce qui veut dire que j'obstrue plus le diamètre. Est ce que cela peut gêner mécaniquement. Cela risque quelque chose? Mis à part que je fais un son plus grave qui me plait bien d'ailleurs. Merci à vous Ci joint la photo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Toune Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Tu ne crains pas grand chose avec une chicane légérement différente. Ce que tu peux faire si tu es vraiment à cheval, c'est de faire un réglage de carbu si à carbu Luvwahraan 1 Citer
MikaR6 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Mets la ou elle devrait être........ sous la selle Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Si ça tournait bien avant, ça fonctionnera toujours aussi bien maintenant niveau carburation Ce détail n'est pas suffisant pour influencer vraiment sur la carburation et techniquement ça ne pose aucun souci dans l'absolu. Tu peux checker la couleur de l'électrode des bougies pour t'en assurer Citer
Zeitan Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Merci pour vos réponses. Elle tourne toujours aussi bien. Mais c'est que ce week quand je l'ai perdu j'imagine la tête du mec dernière moi qui la reçu.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Zeitan Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Mets la ou elle devrait être........ sous la selle[emoji3] Mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a une heure, Zeitan a dit : Mais c'est que ce week quand je l'ai perdu j'imagine la tête du mec dernière moi qui la reçu.... "Purée, mais pourquoi je n'ai pas mis mon casque ce jour-là !" Luvwahraan, Galor SuperTenere et Zeitan 3 Citer
Animal Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 1 heure, GalorV6 a dit : Si ça tournait bien avant, ça fonctionnera toujours aussi bien maintenant niveau carburation Ce détail n'est pas suffisant pour influencer vraiment sur la carburation et techniquement ça ne pose aucun souci dans l'absolu. Tu peux checker la couleur de l'électrode des bougies pour t'en assurer Dans une certaine limite hein, si le pot est bouché ça marche plus ! Galor SuperTenere et Zeitan 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Oui et puis aussi... https://www.youtube.com/shared?ci=2mD8_SOoDQY Citer
Messages recommandés