Aller au contenu

Chaîne YouTube de Chris Le Mans - 1ère Vidéo VU A MOTO


Chris Le Mans

Messages recommandés

Il y a 21 heures, fridouille91 a dit :

C'est moi où tu utilises des termes à la walane ? (vu a moto, karma par exemple)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Et tiens, j'y repense: Si j'utilise Michto, bouillave, zinda, marave ou gadjo, faut pas me dire qu'il n'y a que 100% Bitume qui soit manouche sur terre, car j'ai vécu plus de 20 ans avec les gens du voyage. Donc j'pélave aussi quelques mots de manouche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça cest par rapport à tes miniatures de do "vu a moto" qui ressemble fortement à la façon de faire de walane. Donc je metzis questionné sur tes intentions? Apres tu fais bien ta vie et walane a pas de brevet sur des termes particuliers ou sur une façon de faire des miniatures on est bien d'accord...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais avoue quand meme qu'il y a truc pas clair là dans ton histoire.

le terme "Vu à moto" a disparu (pourquoi d'ailleurs ?) mais tu mentionnes Zizi et Walane directement dans le titre et la miniature..

 

Pour revenir sur les termes qu'emploient certains personnalités Youtube motovlog comme bitume, Marty, Walane, termes avec lesquels on peut facilement les identifier dans notre domaine de vidéo (Michto, pral, Whhaaat, zizi, pissou..) meme s'ils n'en ont pas la propriété ou la primeur (aucun depot de "marque" comme l'a fait Nabilla avec son "allo quoi") utiliser ces mots là dans le contexte motovlog et les utiliser subitement en plein succès des dites personnes dans les titres, les miniatures etc...alors qu'un an avant on ne les utilisait jamais...je trouve que c'est quand meme exploiter leur notoriété pour son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fridouille91 a dit :

ouais mais avoue quand meme qu'il y a truc pas clair là dans ton histoire.

le terme "Vu à moto" a disparu (pourquoi d'ailleurs ?) mais tu mentionnes Zizi et Walane directement dans le titre et la miniature..

 

Pour revenir sur les termes qu'emploient certains personnalités Youtube motovlog comme bitume, Marty, Walane, termes avec lesquels on peut facilement les identifier dans notre domaine de vidéo (Michto, pral, Whhaaat, zizi, pissou..) meme s'ils n'en ont pas la propriété ou la primeur (aucun depot de "marque" comme l'a fait Nabilla avec son "allo quoi") utiliser ces mots là dans le contexte motovlog et les utiliser subitement en plein succès des dites personnes dans les titres, les miniatures etc...alors qu'un an avant on ne les utilisait jamais...je trouve que c'est quand meme exploiter leur notoriété pour son compte.

 

Clairement, il faut arrêter de se cacher les choses ^_^ après si c'est assumé y'a pas de problème car après tout c'est futile, on s'en fout un peu :) 
Mais il faut pas venir dire derrière "non pas du tout, j'utilise ces termes tout à fait par hasard, j'ai le droit il n'y a pas de copyright il me semble ?" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fridouille91 a dit :

ouais mais avoue quand meme qu'il y a truc pas clair là dans ton histoire.

le terme "Vu à moto" a disparu (pourquoi d'ailleurs ?) mais tu mentionnes Zizi et Walane directement dans le titre et la miniature..

 

Pour revenir sur les termes qu'emploient certains personnalités Youtube motovlog comme bitume, Marty, Walane, termes avec lesquels on peut facilement les identifier dans notre domaine de vidéo (Michto, pral, Whhaaat, zizi, pissou..) meme s'ils n'en ont pas la propriété ou la primeur (aucun depot de "marque" comme l'a fait Nabilla avec son "allo quoi") utiliser ces mots là dans le contexte motovlog et les utiliser subitement en plein succès des dites personnes dans les titres, les miniatures etc...alors qu'un an avant on ne les utilisait jamais...je trouve que c'est quand meme exploiter leur notoriété pour son compte.

 

#putaclic :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en quête d'une identité visuelle. Le "VU A MOTO" car comme vous l'avez fait remarqué, c'est déjà utilisé, mais bon "Daily Observations" aussi... Donc je me tate pour l'instant. Même si le "vu à moto" me plait bien, car c'est assez évocateur du contenu de mes vidéos...

J'ai fait un clin d'oeil à Walane avec ce marquage au sol de piste cyclable. Quand j'observais ce Picasso(6) se garer sans clignotant, le marquage est apparut au sol, et dans mon esprit bien tordu, j'ai vu un phallus (je sais, c'est grave, mais mon psy me dit que ça sera réglé dans 4 générations), bref, j'ai repensé pendant le montage, à cette vidéo où Walane voit un zizi peint au sol sur la route et ça ma fait marrer. Je pense pas lui prendre son audience pour cette dédicace.   

Donc j'assume mon "Walane was here" pour le délire, pour le "vu à moto", je me questionne encore sur le fait de l'integrer de façon différente. L'identité visuelle et le langage spécifique sont des choses personnelles et qui doivent arriver à maturation! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

je viens de faire une vidéo en mode 4K... Et là, c'est la galère....Je peux la lire sur la caméra (EKEN H9), mais pas avec windows média player et sur VLC, ça saccade... Impossible non plus de la modifier via Movie Maker... Je l'ai donc postée directement sur Youtube, sans la retravailler. 

Cette vidéo n'a qu'un but: montrer la qualité de la 4K et une petite visite du vieux Mans ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...