Aller au contenu

Présentation de Twin Rider


Twin Rider

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Robin, 24 ans, du 92. je suis ingénieur du son et bosse dans la musique (enfin j'essaie :hehe: ) 

Heureux possesseur d'un SV650N k3 acheté en Juillet 2012 (à 36k), elle a maintenant 80 000km. Je roule toute l'année : 
trajets boulot, balades (surtout dans la vallée de Chevreuse), roadtrips (la Corse avec chaque été depuis 3ans), piste... 
J'adore les courbes et suis pas trop fan des lignes droites, la SV s'y prête bien ! Jamais aucun ennui mécanique avec (à part suite à une chute mais ça c'est ma faute ::d ) et pas prêt de m'en séparer (à part peut-être contre une Triumph Street Triple R quand mon banquier sera d'accord :mrgreen: ou une 1290 Superduke R quand j'aurais gagné au loto ! 

J'ai aussi une chaîne youtube pour ceux que ça intéresse :
https://www.youtube.com/channel/UC-T_XiEKE3VwLqSDTdpaM-A


V ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Twin Rider !! :)

Et bien, elle a roulé la Suz' SV !! Comme quoi elle est fiable.......^^

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des fous de motos et de motovlogs !! :P

J'avoue que La Triumph Street Triple R a de la gueule !!! Offre des fleurs à ton banquier lol !!! :lol:

A bientôt Robin le motard des Hauts de Seine !! V à toi et surtout......RIDE SAFE !!! Et plus de chute hein.....?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Twin Rider a dit :

Salut à tous, moi c'est Robin, 24 ans, du 92. je suis ingénieur du son et bosse dans la musique (enfin j'essaie :hehe: ) 

Heureux possesseur d'un SV650N k3 acheté en Juillet 2012 (à 36k), elle a maintenant 80 000km. Je roule toute l'année : 
trajets boulot, balades (surtout dans la vallée de Chevreuse), roadtrips (la Corse avec chaque été depuis 3ans), piste... 
J'adore les courbes et suis pas trop fan des lignes droites, la SV s'y prête bien ! Jamais aucun ennui mécanique avec (à part suite à une chute mais ça c'est ma faute ::d ) et pas prêt de m'en séparer (à part peut-être contre une Triumph Street Triple R quand mon banquier sera d'accord :mrgreen: ou une 1290 Superduke R quand j'aurais gagné au loto ! 

J'ai aussi une chaîne youtube pour ceux que ça intéresse :
https://www.youtube.com/channel/UC-T_XiEKE3VwLqSDTdpaM-A


V ;)

bienvenue à toi Twin Rider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...