Aller au contenu

RideFamily

Messages recommandés

Le projet est vraiment bon ;) Mais pour que ta chaîne tienne la route il faut qu'elle soit basée sur un sujet précis (je sais pas si tu connais la PlayComedyClub (j'ai travaillé pour eux en tant que graphiste) mais ils ont commencer à perdre de l'audience qund il se sont écartés du "thème de la chaîne) 

 

En tout cas bonne chance pour ton projet l'ami ! V ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RideFamilly a dit :

ok, comme toi tu fais esprit motard, prévention, respect etc, moi je pourrais mettre do, esprit motard, etc

Moi je fais surtout du "Motovlog" avec effectivement ces items...

Mais à toi de choisir vraiment ce que tu aimerais rassembler autour de cette chaîne communautaire, qui je le répète, est une bonne idée sur le principe !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DSPEE 999 a dit :

Choisis un thème bien précis de vidéos mec !! Ex : la sécurité moto ou l'esprit motard........etc.......

écoute, je vais revoir un peux tous ca, je suis ouvert à tout conseils, je vous tien informer d'ici quelques jours des évolutions etc, encore merci

et n'oubliez pas, le short tee-shirt à moto, c'est mal ! XD ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit :

Moi je fais surtout du "Motovlog" avec effectivement ces items...

Mais à toi de choisir vraiment ce que tu aimerais rassembler autour de cette chaîne communautaire, qui je le répète, est une bonne idée sur le principe !! 

merci, je vais songer à tout ça, demander deux trois conseils etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RideFamilly a dit :

écoute, je vais revoir un peux tous ca, je suis ouvert à tout conseils, je vous tien informer d'ici quelques jours des évolutions etc, encore merci

et n'oubliez pas, le short tee-shirt à moto, c'est mal ! XD ✌

Ça marche mon grand !! Euh....c'est pas à moi qu'il faut dire ça lol !! ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DSPEE 999 a dit :

Ça marche mon grand !! Euh....c'est pas à moi qu'il faut dire ça lol !! ;):P

tkt pas, moi j'ai beau avec un 50cc juste débrider je suis en veste en cuir avec un bon gros pantalon bien épais XD (oui car à 80 ça fais plutôt mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RideFamilly a dit :

si tu considère les scooter 50cc comme des motards, en tout cas moi le V je le fais puis si on me le rend pas ben tempi, d'autre me le rendrons à leurs place XD

Je considère qu'ils ont l'esprit motard, uniquement s'ils sont parfaitement équipés, et s'ils adoptent une conduite responsable et citoyenne !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DSPEE 999 a dit :

Je considère qu'ils ont l'esprit motard, uniquement s'ils sont parfaitement équipés, et s'ils adoptent une conduite responsable et citoyenne !!!!!

bon ben écoute pour un peus bouster la chaine je vais prendre ma camera et mon micro cravate qui sont à la base pour ma chaîne gaming et bouger mon gros cul :D surtout que en scooter je parle tout seul, on dirai un attarder :P (ne jugez pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ATOMZ a dit :

Le projet est vraiment bon ;) Mais pour que ta chaîne tienne la route il faut qu'elle soit basée sur un sujet précis (je sais pas si tu connais la PlayComedyClub (j'ai travaillé pour eux en tant que graphiste) mais ils ont commencer à perdre de l'audience qund il se sont écartés du "thème de la chaîne) 

 

En tout cas bonne chance pour ton projet l'ami ! V ;) 

merci, j'avais pas vu ton commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...