BikeToRoad34 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=2r_cy_Cw_b8 Vidéo hors sujet mais j'ai trouvé cette vidéo dans mes suggestions et j'ai trouvé que le mec pouvais faire de bonne vidéo dans le future , qu'es que vous en pensez ?
choupette indanight Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 franchement jen pense rien je sais pas quoi dire cris et Vintage Driver (T4R'M0) 2
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Honnêtement ? vidéo sans intérêt... qui d'ailleurs n'a pas sa place ici mais au zoo je déplace.
EddyC38 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est facile de mettre un support go pro sur la tête ^^ Vintage Driver (T4R'M0) 1
Tony Barbe Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 j'en pense que j'ai perdu 48 secondes de ma vie (oui j'ai pas été au bout) kerza, Galor SuperTenere, cris et 1 autre 4
kerza Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 serieux biketoroad.. ça ne serais pas une de tes vidéos ? je commence à les repéré les vidéos persos par ce qu'avec 5 vues (dont 4 du forum je pense ^^) je vois pas bien comment tu aurais pu tomber dessus .. tu as posté ça il y a 50min sur le forum, et sur la chaîne de la vidéo: [Gopro] Night zombie attack 5 vues il y a 41 minutes desolé mais je trouve ça bizarre :/ franchement si c'est de toi dit le nous, on peu t'aider à t'améliorer si tu nous demandes, si j'ai bien horreur d'une choses (CF koreus) c'est bien les personnes qui n'assume pas leur vidéos, donc c'est maintenant ou jamais, soit tu assumes et je pardonne, soit ce n'est pas toi et je m'excuses ps: je t'offre un bonbon, je sais que j'ai raison
BikeToRoad34 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 c'était mon cousin ^^il veut ce lancer dans les vidéos youtube non c'est pas moi
Tony Barbe Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 mouais ben ... qu'il se lance pas alors ok c'est méchant mais honnêtement ... c'est mauvais cris et Jo Lapoule 2
BikeToRoad34 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Dans les vues à la premiere personnes ça ne marchera pas tu pense ? Je lui cherche des idées
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 j'ai trouvé cette vidéo dans mes suggestions et j'ai trouvé que le mec pouvais faire de bonne vidéo dans le future pourquoi ne pas l'avoir dit directement... ^^ j'en étais sûr aussi... Sinon je rejoins Tony Barbe malheureusement, il n'y a rien d'attrayant à cette vidéo, oublie que c'est ton cousin franchement tu penses vraiment qu'il y a un truc ?
BikeToRoad34 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 je voulais pas le dire pour vraiment avoir un avis franc Je pense qu'il doit travailler sur des scénarios construit et propre
EddyC38 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Manque de peps et de lumiere, ou sinon, de grosse descente en velo des courses de karts !
Jo Lapoule Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Hummm, vraiment sans intérêt pour moi...
BikeToRoad34 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Aller les mecs on ferme le sujet
Jo Lapoule Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 as you want... "Comme tu veux"
Messages recommandés