Aller au contenu

Chaîne YouTube de Kont rider


Kont

Messages recommandés

Salut !

 

Bon, c'est mal cadré, la video manque d'images par seconde (sans doute dû à la camera), et quand on a rien à montrer on ne fait pas de DO ! Il faut avoir du contenu un minimum intéressant pour faire ce genre de vidéos ! Si tu habites à la campagne, je pense que des montage de balades ou l'on voit de jolis paysages sont plus adaptés, bien qu'en scooter ça risque de manquer de dynamisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kont a dit :

Ah ok je voie pour ma caméra c'est un rollei 400 donc niveau qualité c'est pas top ... Et le problème de si je fait des balades c'est que je suis seul ... La dernière "chose de la DO" "balade et virage " serer mieux pour mes video ? Et merci pour ton commentaire ! 

 

Salut,

 

En quoi être seul serait un problème pour les balades ?

Une balade c'est avant tout un paysage, un itinéraire, etc. que tu sois seul ou avec 5 potes n'a que peu d'impact. ;)

Je dis ça car j'aime bien les vidéos plus "touristiques" que "mécaniques" :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrivais pas à Repondre ... Euh pour ma camera c'est la "rollei 400 et c'est du 720 p donc c'est pas top mais j'ai pas trop de money désolé ... Pour mon montage je vais faire tout mon possible pour m'a amélioré et après merci beaucoup pour ton conseil tu m'aide énormément pour que je m'améliore merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etait en 1080 30 par seconde ...

il y a 8 minutes, Skullzzz a dit :

essaie de voir en combien de FPS tu filmes (minimum 30 pour avoir une image correcte), il vaut mieux baisser la résolution (le 720p) mais ne pas avoir une image qui saccade.

Ou alors ton encodage est mauvais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la c'est un peu rude .. le cadrage est bof bof, la qualité de la vidéo est très mauvaise (ça tu as du quand même t'en rendre compte en la regardant non ?) 

Et puis c'est vrai que faire des vidéos de balades ... c'est bien si les paysages sont beaux,que la qualité de la vidéo est top, et que le montage est bien fait. Mais sans tout ça .. ce n'est pas intéressant du tout en fait. Il ne se passe rien, donc on attends au moins une vidéo de qualité. 

 

Donc bosse ton logiciel vidéo, bosse le montage pendant des heures et des heures. Soit autocritique, ne poste pas tous tes essais sur internet, ça ne sert à rien. 

Travaille d'abords, et quand tu sortira une bonne vidéo, ou tu seras fier de ce que tu as fait, la tu la postera. 

Faire du montage vidéo, c'est long et pas facile, donc bosse, et ça paiera tu verras ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta caméra filme soit en 1080p 30fps, soit en 720p 60fps.

Dans les deux cas, ces saccades à la vidéo ne devraient pas du tout apparaître, tu as un souci avec les réglages d'exportation dans ton logiciel de montage.

Quel est ton logiciel au juste ?

 

Après ça c'est une chose, mais je rejoins totalement les commentaires au dessus, ton contenu n'est pas spécialement intéressant, tu ne fais aucun montage, et ta caméra est de travers.

Il faut absolument travailler tout ça sérieusement avant de soumettre des vidéos sur ta chaîne ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les avis sont unanimes.

 

Une vidéo c'est avant tout des images à regarder et quand celles-ci sont tramblantes, mal cadrées et avec un intérêt limité... Heureusement que la musique est fluide.

 

Il ne faut pas chercher à publier n'importe quoi s'il n'y a aucun intérêt mécanique, touristique ou artistique :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etait en 1080 30 par seconde ...

Il y a 20 heures, Skullzzz a dit :

essaie de voir en combien de FPS tu filmes (minimum 30 pour avoir une image correcte), il vaut mieux baisser la résolution (le 720p) mais ne pas avoir une image qui saccade.

Ou alors ton encodage est mauvais...

 

 

 

 

 

Merci merci a your le monde je pense que le mieux soit que je l'a supprime ! Je vais aller faire quelques chose de mieux et mon logiciel et "Sony Vegas "... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Skullzzz a dit :

#suicidecollectifdansmatête

Même chose pour moi : tous mes neurones vont aller se jeter du pont de Saint-Nazaire ce soir !

 

"Dites moi qu'elle forma préferez vous entre mes deuc premières vidéo"

 

Non mais sérieusement, les enfants, vous y tenez tant que ça à me faire faire un triple pontage coronarien ?!? :wacko::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

En photographie, on dit qu'il y a « contre-jour » lorsque la source de lumière est face au photographe et éclaire le sujet par derrière.

Je me permets de faire cette citation car tu commences la vidéo face au soleil et tu t'arrêtes à un moment pour prendre une photo ...du soleil.

En général, ça rend rien...

 

Oui, il y a du mieux. Mais pas du côté de l'orthographe :P

Je crois que le problème vient de la technique (ta caméra), il y a un rendu particulier, sans parler des vibrations (elle est fixée où ?)

Quelle est la résolution et image par seconde ? Tu as dit 1080 en 30 fps, mais j'ai des doutes.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Kont a dit :

Bonjour nouvelle video sur ma chaîne dite moi ce que vous en pensez !! Cordialement Kont ! 

 

 

Bonjour a toi déjà, n'ayant pas encore fait ma première vidéo sur YouTube. Ect ect, Je me suis beaucoup renseigner sur comment filmer, ce que les gens apprécie de regarder selon le critère de ta vidéo. Sans méchanceté aucune bien sur, t'es vidéo n'ont pas de rythme, elle ne sont pas dynamique, et pas travailler du tout.. Ce qui pourrais être acceptable tu le rend médiocre voir illisible. Il faut ( si tu peux ) faire des interactions de vive voix sur t'es vidéo, filmer autre chose que ton compteur de vitesse, nous proposer plusieurs plans.. Même si tu doit changer ta cameras de place pour prendre différent plans. Et essayer de travailler un minimum ton rendu, te renseigner soit sur le format, soit sur les propriétés de ton rendu, mais également minimiser les fautes d'orthographe. Et puis, n'essaie pas d'aller trop vite pour avoir plusieurs vidéo.

 

Je pense, ( arrêtez moi si je me trompe ) qu'il vaut mieux avoir 1 vidéo dans ta chaîne, mais qu'elle soit belle, travailler, et sympa a regarder que 8 vidéo illisible, inaudible polluant toi même ta chaîne.

Je n'y connais rien en video sur YouTube, J'apprend pour le moment, Pour sortir ma première vidéo pour pas qu'elle soit ennuyante. Fait en de même. 

 

#eviteleschemindeterreenscoot #plusdefraisquautrechose 

 

 

:V: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...