Aller au contenu

Chaîne YouTube de Kont rider


Kont

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Sonik Xtrem a dit :

 

Bonjour a toi déjà, n'ayant pas encore fait ma première vidéo sur YouTube. Ect ect, Je me suis beaucoup renseigner sur comment filmer, ce que les gens apprécie de regarder selon le critère de ta vidéo. Sans méchanceté aucune bien sur, t'es vidéo n'ont pas de rythme, elle ne sont pas dynamique, et pas travailler du tout.. Ce qui pourrais être acceptable tu le rend médiocre voir illisible. Il faut ( si tu peux ) faire des interactions de vive voix sur t'es vidéo, filmer autre chose que ton compteur de vitesse, nous proposer plusieurs plans.. Même si tu doit changer ta cameras de place pour prendre différent plans. Et essayer de travailler un minimum ton rendu, te renseigner soit sur le format, soit sur les propriétés de ton rendu, mais également minimiser les fautes d'orthographe. Et puis, n'essaie pas d'aller trop vite pour avoir plusieurs vidéo.

 

Je pense, ( arrêtez moi si je me trompe ) qu'il vaut mieux avoir 1 vidéo dans ta chaîne, mais qu'elle soit belle, travailler, et sympa a regarder que 8 vidéo illisible, inaudible polluant toi même ta chaîne.

Je n'y connais rien en video sur YouTube, J'apprend pour le moment, Pour sortir ma première vidéo pour pas qu'elle soit ennuyante. Fait en de même. 

 

#eviteleschemindeterreenscoot #plusdefraisquautrechose 

 

 

:V: 

 

Merci pour ton message ! Je suis entièrement d'accord avec toi et d'ailleurs pour le cadrage ça m'a beaucoup fait chier car la go pro était descendu tout seul ... Et apres bah à la base je devais pas aller dans les chemins mais c'était un cul de sac donc je me suis dit " sa passe "et en fait non mdr 

V à toi ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kont a dit :

Merci pour ton message ! Je suis entièrement d'accord avec toi et d'ailleurs pour le cadrage ça m'a beaucoup fait chier car la go pro était descendu tout seul ... Et apres bah à la base je devais pas aller dans les chemins mais c'était un cul de sac donc je me suis dit " sa passe "et en fait non mdr 

V à toi ! :V:

Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...