Aller au contenu

Présentation de Kont


Kont

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kont a dit :

Bonjour ,je l'appelle Kont. Je roule avec un scooter sym orbit 2 (50cc) je suis nouveau dans le forum Auriez vous des conseils ? Voila je vous souhaite une bonne journée . Aurevoir 

 

Salut et bienvenue !

 

1er conseil : Approfondis ta présentation !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kont a dit :

D'accord merci je vais essayer d'approfondir ! 

 

il y a 4 minutes, Kont a dit :

Mais que faut-il que j'aprofindice "Animal" ? 

 

Il n'y a pas un truc qui te choque entre tes 2 messages ? <_<

 

Dis nous en plus sur toi, âge, région, ce qui t'as amené sur le forum, passions, etc... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kont a dit :

Euh comme puis-je faire pour copier vos réponse et y repondre ?

Si tu souhaites répondre uniquement à 1 personne, tu cliques sur "Citer"  en dessous du message.
Si tu souhaites répondre à plusieurs posts, tu cliques sur le petit " + " et sur répondre à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Si tu souhaites répondre uniquement à 1 personne, tu cliques sur "Citer"  en dessous du message.
Si tu souhaites répondre à plusieurs posts, tu cliques sur le petit " + " et sur répondre à tous.

 

Chiotte trop rapide, message édité :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Si tu souhaites répondre uniquement à 1 personne, tu cliques sur "Citer"  en dessous du message.
Si tu souhaites répondre à plusieurs posts, tu cliques sur le petit " + " et sur répondre à tous.

Ah ok merci beaucoup ! Et je l'escuse si je fait des fautes d'orthographes c'est que bah on est en vacances et j'y pense pas forcément ! Mais j'essayerai d'y faire plus attention à l'avenir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kont a dit :

Ah ok merci beaucoup ! Et je l'escuse si je fait des fautes d'orthographes c'est que bah on est en vacances et j'y pense pas forcément ! Mais j'essayerai d'y faire plus attention à l'avenir ! 

Tu es en train de te justifier que, parce que tu es en vacances, tu ne prends plus le temps de te relire ?!

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Oh merde on l'avait jamais eu encore cette excuse là :o !

Je préfère encore qu'on nous dis "je suis dyslexique" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Toune a dit :

Tu es en train de te justifier que, parce que tu es en vacances, tu ne prends plus le temps de te relire ?!

 

Je préfère encore qu'on nous dis "je suis dyslexique" 

 

Sachant que c'est faux à 99% du temps je préfère encore celle-là, il avoue implicitement être une feignasse :P !

 

il y a 6 minutes, Kont a dit :

Non mais mon cerveau est resté au college mais je vous jure je fais gaffe maintenant ...j'essayerai d'apporter un peu d'humour hein ! 

 

Bien t'en fasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kont a dit :

Non mais mon cerveau est resté au college mais je vous jure je fais gaffe maintenant ...j'essayerai d'apporter un peu d'humour hein ! 

 

Donc ma blague était plutôt de mauvais goût ? 

Ne tentes pas de te rattraper à une branche déjà cassée. Tu nous as bien fais comprendre que l'orthographe est loin d'être l'une de tes préoccupations. 

Maintenant, je t'ai bien fais comprendre que sur ce forum, on fait en sorte de garder une lecture claire et correcte pour n'importe quel lecteurs. Tu peux considérer mon premier message comme un rappel. Et comme je suis persuader que tu as lu la totalité de régles de ce forum, tu ne seras surpris que, si tu continues a faire autant de fautes, les sanctions suivront malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Toune a dit :

Ne tentes pas de te rattraper à une branche déjà cassée. Tu nous as bien fais comprendre que l'orthographe est loin d'être l'une de tes préoccupations. 

Maintenant, je t'ai bien fais comprendre que sur ce forum, on fait en sorte de garder une lecture claire et correcte pour n'importe quel lecteurs. Tu peux considérer mon premier message comme un rappel. Et comme je suis persuader que tu as lu la totalité de régles de ce forum, tu ne seras surpris que, si tu continues a faire autant de fautes, les sanctions suivront malheureusement. 

Mais j'en fait vraiment beaucoup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeune Kont !! :)

J'espère que tu es toujours bien équipé, et de tout temps, même s'il fait très chaud !!! Et que ta conduite est responsable et citoyenne.....?! ;)

Et pas trop débridé non plus le scooter, n'est-ce pas ? Lol !! ^^

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial.... Tu rencontreras ici des fous de motos et de motovlogs !! :P

A bientôt !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ton scoot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...