Kont Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour , je l'appelle Kont. Je roule avec un scooter sym orbit 2 2t ( 50cc) débridé depuis hier ^^ .j'ai 14 ans et j'habite dans le Limousin en Haute-Vienne . je suis nouveau dans le forum Auriez vous des conseils ? Voila je vous souhaite une bonne journée . Aurevoir Feenux, DSPEE 999 et MentosGun 3 Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Bienvenue le Kont sur orbit alias le chef d'escadrille Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Kont a dit : Bonjour ,je l'appelle Kont. Je roule avec un scooter sym orbit 2 (50cc) je suis nouveau dans le forum Auriez vous des conseils ? Voila je vous souhaite une bonne journée . Aurevoir Salut et bienvenue ! 1er conseil : Approfondis ta présentation ! Citer
Kont Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 D'accord merci je vais essayer d'approfondir ! Citer
Kont Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Mais que faut-il que j'aprofindice "Animal" ? Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, Kont a dit : D'accord merci je vais essayer d'approfondir ! il y a 4 minutes, Kont a dit : Mais que faut-il que j'aprofindice "Animal" ? Il n'y a pas un truc qui te choque entre tes 2 messages ? Dis nous en plus sur toi, âge, région, ce qui t'as amené sur le forum, passions, etc... Piit 1 Citer
Toune Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, Kont a dit : Mais que faut-il que j'aprofindice "Animal" ? Tu peux commencer par ton orthographe. Fais un effort stp autant pour toi que pour les personnes qui vont te lire et te répondre. Citer
Kont Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Euh comme puis-je faire pour copier vos réponse et y repondre ? Citer
Toune Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, Kont a dit : Euh comme puis-je faire pour copier vos réponse et y repondre ? Si tu souhaites répondre uniquement à 1 personne, tu cliques sur "Citer" en dessous du message. Si tu souhaites répondre à plusieurs posts, tu cliques sur le petit " + " et sur répondre à tous. Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Si tu souhaites répondre uniquement à 1 personne, tu cliques sur "Citer" en dessous du message. Si tu souhaites répondre à plusieurs posts, tu cliques sur le petit " + " et sur répondre à tous. Chiotte trop rapide, message édité ! Citer
Toune Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Chiotte trop rapide, message édité ! Trop vieux ça. Citer
Kont Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Si tu souhaites répondre uniquement à 1 personne, tu cliques sur "Citer" en dessous du message. Si tu souhaites répondre à plusieurs posts, tu cliques sur le petit " + " et sur répondre à tous. Ah ok merci beaucoup ! Et je l'escuse si je fait des fautes d'orthographes c'est que bah on est en vacances et j'y pense pas forcément ! Mais j'essayerai d'y faire plus attention à l'avenir ! Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, Kont a dit : Et je l'escuse si je fait des fautes d'orthographes c'est que bah on est en vacances et j'y pense pas forcément ! Oh merde on l'avait jamais eu encore cette excuse là ! Red Rider et Keyzer-one 2 Citer
Toune Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, Kont a dit : Ah ok merci beaucoup ! Et je l'escuse si je fait des fautes d'orthographes c'est que bah on est en vacances et j'y pense pas forcément ! Mais j'essayerai d'y faire plus attention à l'avenir ! Tu es en train de te justifier que, parce que tu es en vacances, tu ne prends plus le temps de te relire ?! il y a 3 minutes, Animal a dit : Oh merde on l'avait jamais eu encore cette excuse là ! Je préfère encore qu'on nous dis "je suis dyslexique" Keyzer-one 1 Citer
Kont Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Non mais mon cerveau est resté au college mais je vous jure je fais gaffe maintenant ...j'essayerai d'apporter un peu d'humour hein ! Donc ma blague était plutôt de mauvais goût ? Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 7 minutes, Toune a dit : Tu es en train de te justifier que, parce que tu es en vacances, tu ne prends plus le temps de te relire ?! Je préfère encore qu'on nous dis "je suis dyslexique" Sachant que c'est faux à 99% du temps je préfère encore celle-là, il avoue implicitement être une feignasse ! il y a 6 minutes, Kont a dit : Non mais mon cerveau est resté au college mais je vous jure je fais gaffe maintenant ...j'essayerai d'apporter un peu d'humour hein ! Bien t'en fasse ! Citer
Toune Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 10 minutes, Kont a dit : Non mais mon cerveau est resté au college mais je vous jure je fais gaffe maintenant ...j'essayerai d'apporter un peu d'humour hein ! Donc ma blague était plutôt de mauvais goût ? Ne tentes pas de te rattraper à une branche déjà cassée. Tu nous as bien fais comprendre que l'orthographe est loin d'être l'une de tes préoccupations. Maintenant, je t'ai bien fais comprendre que sur ce forum, on fait en sorte de garder une lecture claire et correcte pour n'importe quel lecteurs. Tu peux considérer mon premier message comme un rappel. Et comme je suis persuader que tu as lu la totalité de régles de ce forum, tu ne seras surpris que, si tu continues a faire autant de fautes, les sanctions suivront malheureusement. Animal 1 Citer
Kont Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 11 minutes, Toune a dit : Ne tentes pas de te rattraper à une branche déjà cassée. Tu nous as bien fais comprendre que l'orthographe est loin d'être l'une de tes préoccupations. Maintenant, je t'ai bien fais comprendre que sur ce forum, on fait en sorte de garder une lecture claire et correcte pour n'importe quel lecteurs. Tu peux considérer mon premier message comme un rappel. Et comme je suis persuader que tu as lu la totalité de régles de ce forum, tu ne seras surpris que, si tu continues a faire autant de fautes, les sanctions suivront malheureusement. Mais j'en fait vraiment beaucoup ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Salut le jeune et bienvenue ici Prépare toi... mercredi c'est la rentrée Keyzer-one 1 Citer
Supermotion Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Salut petit GA bienvenue . Bonne route et bonne rentrée surtout [emoji12][emoji111]🏻️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Kont Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Salut le jeune et bienvenue ici Prépare toi... mercredi c'est la rentrée Moi la rentrée c'est vendredi mdr ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 48 minutes, Kont a dit : Moi la rentrée c'est vendredi mdr ! File réviser!!! Citer
J-P Motard Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Salut Kont et bienvenue sur le forum Bon courage pour ta rentrée.....et bosse ta grammaire ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Salut jeune Kont !! J'espère que tu es toujours bien équipé, et de tout temps, même s'il fait très chaud !!! Et que ta conduite est responsable et citoyenne.....?! Et pas trop débridé non plus le scooter, n'est-ce pas ? Lol !! ^^ Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial.... Tu rencontreras ici des fous de motos et de motovlogs !! A bientôt !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ton scoot... Citer
Specter Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 salut à toi, va falloir kont apprenne à écrire un peu mieux Citer
Messages recommandés