Mr.Ken_RiderZ Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour Je suis Kenny ou autrement appelé Mr.Ken_RiderZ ! J'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la France, plus précisément dans les alentours de Montpellier. Je suis un jeune motard passionné depuis m'a plus tendre enfance. Je roulerais très prochainement en 125cc, sois Supermotard, sois Sportive. Merci à vous ! Ride Safe ! V Mr.Ken_RiderZ RideFamily, Feenux, MentosGun et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Bienvenue Ken le survivant de la mobylette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɴαтн Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour petit Kenny bienvenu sur le forum motovlog.fr j'espère que tu t'y plairas, bonne continuation petit Kenny Mr.Ken_RiderZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Ken_RiderZ Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Merci ! Sa fait plaisir ;D Ride Safe ! V Mr.Ken_RiderZ ɴαтн 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Ken_RiderZ Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 4 minutes, ɴαтн a dit : Bonjour petit Kenny bienvenu sur le forum motovlog.fr j'espère que tu t'y plairas, bonne continuation petit Kenny Merci beaucoup ! Ride Safe dude ! V Mr.Ken_RiderZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Ken_RiderZ Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Ken le survivant de la mobylette Merci Beaucoup ! Ride Safe ! V Mr.Ken_RiderZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Salut Kenny !! J'espère que tu es toujours bien équipé et que ta conduite est responsable jeune homme........?! Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial !! Quelle belle région tu habite !!! ^^ Tu dois rider sur de superbes routes et admirer d'encore plus beaux paysages !!! Tu dois avoir hâte de passer ton permis 125 cc, n'est-ce pas hein ?! Lol !! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE !! Mr.Ken_RiderZ et Supermotion 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermotion Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Bienvenue Kenny ! N'hésite plus prend un SM [emoji12] Fait le bon choix et bonne route [emoji111]🏻️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Ken_RiderZ Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Le 27 août 2016 à 00:11, DSPEE 999 a dit : Salut Kenny !! J'espère que tu es toujours bien équipé et que ta conduite est responsable jeune homme........?! Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial !! Quelle belle région tu habite !!! ^^ Tu dois rider sur de superbes routes et admirer d'encore plus beaux paysages !!! Tu dois avoir hâte de passer ton permis 125 cc, n'est-ce pas hein ?! Lol !! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE !! Coucou! Oui je roule toujours équipé Merci beaucoup Oui le sud est magnifique Je n'ai actuellement Pās de moto mais je roule avec ceux des potes car j'attend de passer mon permis 125cc Hoooo que oui j'ai hâte de concrétiser tous mes projets pour 2017 (permis, moto etc ..) Merci beaucoup et à bientôt copain motard!! V à toi aussi et Ride Safe ! MentosGun et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 il y a 18 minutes, Mr.Ken_RiderZ a dit : Coucou! Oui je roule toujours équipé Merci beaucoup Oui le sud est magnifique Je n'ai actuellement Pās de moto mais je roule avec ceux des potes car j'attend de passer mon permis 125cc Hoooo que oui j'ai hâte de concrétiser tous mes projets pour 2017 (permis, moto etc ..) Merci beaucoup et à bientôt copain motard!! V à toi aussi et Ride Safe ! Sois patient !! Et je te souhaite de réaliser tous tes projets !!! ^^ V à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Salut et bienvenue, J'espère que tu te plairas ici. Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideFamily Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Mr.Ken_RiderZ cool un collègue sudiste, tu habite vers ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBiste Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 salut kenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Renard Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 36 minutes, RideFamilly a dit : Mr.Ken_RiderZ cool un collègue sudiste, tu habite vers ou ? Montpellier Bienvenue Mr Kenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideFamily Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 6 minutes, Le Renard a dit : Montpellier Bienvenue Mr Kenny brignoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Renard Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 6 minutes, RideFamilly a dit : brignoles Toi Brignoles ? J'y ai passé 4 ans au Lycée tiens xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideFamily Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 3 minutes, Le Renard a dit : Toi Brignoles ? J'y ai passé 4 ans au Lycée tiens xD raynnoird ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Salut et bienvenue l'intuable kenny MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Renard Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Il y a 17 heures, RideFamily a dit : raynnoird ? Yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideFamily Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Il y a 8 heures, Le Renard a dit : Yes ! moi j'ai pas fait mes études à brignoles je suis aller sur hyères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue le p'tit jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés