Aller au contenu

Présentation de TheDadateam


TheDadateam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme je commence a discuter un peu sur des vidéos Youtube et que j'ai vu que beaucoup étaient sur ce site, je me suis dit que j'allais venir y faire une petite présentation de moi-même :).

 

Mon pseudo sur la plupart des sites est : TheDadateam. J’ai 25 ans et j’habites en Belgique (et oui, un belge, « une foué » :o). Mais ne vous inquiétez pas, cela ne m’empêche pas d’écrire sur un clavier AZERTY tout comme vous :D. Et je reviens du futur pour vous présenter ma moto : une Zero S de chez zeromotorcycles. Et oui, c’est une moto électrique :D :

 

tYn1n8TRazmszHNnC8N04D7Z4_PcwePgWeftp7A6

 

Mais cela ne m'empêche pas d'être un motard de la route, tout comme vous. Même si au final, je suis suis un motard 100 % tout terrain (ben ouai, je roule sur des routes belges, hein x) ). Et, contrairement à ce que pourraient dire les mauvaises langues, cela speed à plus de 24 km/h (elle fait même 0-100km/h en 5 secondes). Et elle roule pas mal : J'ai ma moto depuis mars (j'ai jamais eu d'autres motos, scooters, bref d'autres deux roues à moteurs avant) et ai actuellement près de 10,000km avec.

 

A part ça, je suis un gentil motard (plus gentil que quelqu'un comme Sephiroth (FF7 power) ) et j'aime aller manger au Mac Donald (ou pas, j'y ai jamais mis les pieds :ph34r: ).

 

Bref, j'espère que vous avez aimé ma petite présentation et je vous dis à bientôt sur les différents réseaux sociaux si on s'y croise :) .

 

PS : ce sont vraiment des zizis ceux qui n'ont pas remarqués que j'avais placé quelques références à des motovloggeurs dans ma présentation… Saurez-vous tous les repérer ? :D (il y en a bien sûr d'autres motovloggeurs super cool mais bon, je ne pouvais pas mettre tout le monde :( )

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Animal a dit :

Salut et bienvenue ! 

 

Salut et merci! :)

 

Il y a 23 heures, lelillois a dit :

Salut le voisin belge et bienvenue sur le forum :)

Le premier motard électrique du fofo quoi!!!

 

 

Salut Voisin (voisin de quel côté? :) ) et merci :)

Yeaaaaaaaah, je suis le premier de quelqu'un :D

 

Il y a 23 heures, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue l'homme qui a un sex a piles

Un sex sur batterie :wub: Merci :)

Il y a 23 heures, Specter a dit :

Salut canasson, tu es d'ou? d'après la photo, c'est un peu dénivelé, je dirais coté sud de la meuse...

 

:V:

Salut fantominus :) Je suis de Pesche (entre Couvin et Chimay), tout près de la frontière Française (Rocroi)

 

Il y a 22 heures, Hansenius a dit :

Bienvenue une fois !

Merci deux fois!

 

Il y a 22 heures, DSPEE 999 a dit :

Bienvenue à toi l'Electrique Rider !!! :)

Ça coûte cher une moto électrique ? Et l'autonomie, ça donne quoi ?

A bientôt mec ! V à toi !!

Merci :)

Tout dépend de ce que tu appelles cher B) En gros, la zero S est à un peu plus de 12.500€. Mais en belgique, il y a des aides et tu peux récupérer 2.500€ dessus. Puis, j'y ai directement mis des accessoires (genre, une batterie supplémentaire à la place du réservoir qui est à la base une poche de rangement qui coûte rien qu'à elle près de 3.000€). Bref, au final, elle m'a coûté 18.000€.

En autonomie, en roulant tranquillous (== en respectant les limitations de vitesses), on peut faire 250 / 300km. En ne roulant pas tranquillou, max 150 km.

 

Il y a 22 heures, Supermotion a dit :

Bienvenue le Emotard

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci :)

 

Il y a 16 heures, Red Rider a dit :

Bienvenue bétadatateam ;)

J'suis pas béte :ph34r: Merci :)

 

Il y a 13 heures, J-P Motard a dit :

Salut  TheDadateam et bienvenue sur le forum qui fonctionne déjà grâce à l'électricité :V:

C'est un bon forum alors :D Merci :)

 

Il y a 13 heures, Lancetre a dit :

Salut bienvenue à toi  

Merci :)

 

Il y a 12 heures, M'vy a dit :

Welcome l'ami,

 

J'espère que tu trouveras des sujets qui te  botte ici.

 

Bonne route.

Je n'en doute pas :)

Merci :)

 

Il y a 8 heures, Dr Stone a dit :

bienvenue à toi.

Tu nous feras une vidéo de présentation de ta bête? (surtout après l'avoir utilisé quelques kms :P )

J'aimerais bien, je regarde du matos pour m'équiper et la filmer :)

Merci :)

 

Il y a 4 heures, Zeitan a dit :

Bienvenue

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci :)

 

il y a une heure, Master Smile Crew a dit :

Bienvenue ici :):V:

Merci :)

 

:V: à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 18000 euros ça calme quand même lol !! :P;)

C'est ça que je trouve dommage, rouler "développement durable" c'est pas donner....grrrrr !!

Après je l'avoue, je ne suis pas du tout prêt. Je ne parle pas du point de vue écologique, mais bel et bien quant à la philosophie motarde telle que je l'entend : un bon moteur qui me fait vibrer le fond du froc mdrrrrrrr !!! ^^ :)

Toutefois, je respecte complètement ton choix assumé mec !!

V à toi car tu es un vrai motard ;) !!! Et à bientôt !! Ride Safe Electric Rider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2016 à 00:04, DSPEE 999 a dit :

Bon, 18000 euros ça calme quand même lol !! :P;)

C'est ça que je trouve dommage, rouler "développement durable" c'est pas donner....grrrrr !!

Après je l'avoue, je ne suis pas du tout prêt. Je ne parle pas du point de vue écologique, mais bel et bien quant à la philosophie motarde telle que je l'entend : un bon moteur qui me fait vibrer le fond du froc mdrrrrrrr !!! ^^ :)

Toutefois, je respecte complètement ton choix assumé mec !!

V à toi car tu es un vrai motard ;) !!! Et à bientôt !! Ride Safe Electric Rider !!!

 

Bah, quand tu compares avec les prix des voitures électriques (tesla par exemple), et que tu fais la proportion par rapport aux prix des autres voitures, bah, ça va encore le prix des motos électriques :D

Mais sinon, c'est vrai que j'avais une petite appréhension mais qui est partie dès que je l'ai eue et prise en main.. Et je ne regrette pas du tout :D
Mais c'est sur que c'est une philosophie différente et un plaisir différent :)

A bientôt! :)

 

Le 27/08/2016 à 03:19, Specter a dit :

 

Ah oui, je situe :) Je suis de Namur.

 

Je situe aussi ahah :D (un peu plus facile :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais tu compares quand même une moto avec une voiture..... 

Perso, je ne pourrais jamais mettre 18.000 euros dans une moto ! :(

Je respecte néanmoins complètement ton choix.....et quoiqu'il en soit, tu es un vrai MOTARD qu'en fonction de ton comportement, et non en raison de ton type de moto ou cylindrée... :) 

V à toi et belles routes à toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum à toi et tes bobines tesla :P

J'adorai essayer une de ces motos éléctrique mais de la à en acheter une .. je pence pas. Je suis tellement tête en l'air que je la chargerai jamais à temps ... que l'essence tu en met tu repart (imagine les road trip éléctrique mdr) 

bonne visite sue le forum 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...