Aller au contenu

The new R1, a new era ! EICMA2014


AlpineRider

Messages recommandés

Pinaize tu sais plus où donner de la tête tellement elles claquent les motos  :rolleyes:

 

Mais la video présentation de la R1 est juste superbe, le mec qui a pondu le texte est un petit coquin :D

Mais la BMW S1000 XR est LA surprise qui me fait vibrer, pinaize si j'avais les pépettes haaalala ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment pas un fan de aprilia ^^

mais la non mais la moi je vais devenir fou, ils me les faut toutes 

 

http://news.moto-journal.fr/nouveautes/nouveaute-2015-aprilia-rsv4rr-16-ch-en-plus

Aprilia_RSV4_RF.jpg

 

http://news.moto-journal.fr/nouveautes/nouveaute-2015-aprilia-tuono-v4-1100-un-roadster-mechant

Aprilia-Tuono-V4-1100-Factory.jpg

 

la nouvelle moto gp :o <3 

 

 

9699469884141015284210500916265735044340 10632611.jpg

 

photo volé au facebook de aprilia 

 

alors je vends un rein, une partie de mon foie, et une testicule.

contact par mp 

Modifié par Jo Lapoule
images redimensionnées (cliquable)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache, un peu grosse pour une 300!

 

C'est dommage que le secteur des 250/300cc soit boudé par les français : ce sont des magnifiques bécanes, abordables, et qui sont si légères qu'elles te niquent la plupart des mecs dans les virolos.

 

Sérieux, je me tâte vraiment à en acheter une petite d'occase et à attendre sur le bord de la route pour apprendre le respect aux mecs qui pensent qu'une bécane qui n'a pas 100cv n'est pas une vraie moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueuse la Z300, d'ici 2017 j'ai hate de voir toutes les motos qui seront disponibles pour le A2 (si ça reste comme ça d'ici là ^^)

C'est du 150 ou une connerie comme ça à l'arrière non ? 

 

D'après le site kawasaki c'est 140 à l'arrière et 110 à l'avant, les petits pneus = agilité ^^ après esthétiquement c'est moche un petit pneu (j'ai 130 sur la gpz  :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tu peux y aller comme un goret avec ces petites motos, tu poses le genou dans chaque virage. Ce sont des vélos ces machines!

 

Pour avoir pas mal roulé en Ninja 300 (video à venir :) ) la taille du pneu ne pose pas tellement de problème vu le poids et la maniabilité de la brêle.

Après oui, ca donne pas aussi bien qu'un bon 160 de large ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache, un peu grosse pour une 300!

 

C'est dommage que le secteur des 250/300cc soit boudé par les français : ce sont des magnifiques bécanes, abordables, et qui sont si légères qu'elles te niquent la plupart des mecs dans les virolos.

 

Sérieux, je me tâte vraiment à en acheter une petite d'occase et à attendre sur le bord de la route pour apprendre le respect aux mecs qui pensent qu'une bécane qui n'a pas 100cv n'est pas une vraie moto.

prend toi un RS250 ils auront la honte parce que tu les pourris avec un 2T 

c'est étonnant que ce soit du 140 a l arrière, j'ai du 150 sur mon sm 125, certes j'ai 30chx mais sa reste un 2T 125!

 

tu peux largement mettre du 150 le bras oscillant dois le permettre. faut pas oublier que plus ton pneu est large moins de maniabilité tu as. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...