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Hey salut les mecs, ou devrait ajouter les filles avec toutes ces recentes nouvelles motardes ?

 

Je voulais attirer votre attention sur le fait que la EICMA, le salon de la moto de Milan commence aujourd'hui pour les journalistes.

Du coup, les nouvelles becanes sont révélées une à une dont les nouvelles Panigale 1299 et R1.

 

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Multistrada 1200

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à 21h commencera le live de Yamaha pour l'annonce de son nouveau monstre à 2 roues à suivre ici.

 

EDIT (12h le 4/11) Video de presentation :

 

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La Multistrada, c'est celle qui me fait languire :)

C'est sur ce modèle sur lequel je me pencherai quand je changerai de moto, ou sinon une VFR 800 VTec

Message posté via Tapatalk.

 

La VFR c'est celle de BcB ?

Posté(e)

C'est hors sujet, mais RJ a acheté une Grom il me semble, celle qu'il a montré en vidéo^^

Message posté via Tapatalk.

Haha non il l'a pas acheté il a juste fait un test-drive, il le dit meme au mec qui se moque de lui à la fin de la video !

Elles sont marrantes ces becanes, ca me rappelle ma PW, t'as l'air d'un gamin sur la route avec ca ^^

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Et voila la S1000 XR, trail sport par BMW

 

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Les points forts de la nouvelle BMW S1000 XR :

  • Quatre-cylindres en ligne d’une cylindrée de 999cc. Puissance 160cv à 11'000tr/min, couple maximal 112Nm à 9'250tr/min.
  • Design innovant et dynamique arborant des surfaces sculpturales.
  • ABS BMW Motorrad de série (partiellement intégrale, déconnectable).
  • ABS Pro pour une sécurité accrue au freinage en virage, moto couchée (partie intégrante de l’option modes de pilotage Pro).
  • Antipatinage ASC (Automatic Stability Control) de série pour des accélérations en toute sécurité même en présence de coefficients d’adhérence faibles.
  • Contrôle de traction dynamique DTC avec détecteur de prise d’angle pour des performances maximales accompagnées d’une sécurité active infaillible à l’accélération (partie intégrante de l’option modes de pilotage Pro).
  • Deux modes de pilotage (Rain et Road) pouvant être activés par simple pression d’un bouton, de série.
  • Deux modes supplémentaires – Dynamic et Dynamic Pro – disponibles comme partie intégrante de l’option modes de pilotage Pro.
  • Éléments de suspension offrant des débattements généreux pour une agilité élevée et une marge importante pour l’amortissement.
  • Suspension pilotée ESA dynamique (Electronic Suspension Adjustment) permettant une adaptation optimale des amortisseurs, en option.
  • Agilité, vivacité et position majestueuse au guidon.
  • Combiné d’instruments multifonctions offrant de nombreux éléments.
  • Dotation bien nantie et accessoires sur mesure répondant au niveau élevé connu des motos BMW Motorrad.

 

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Une Z qui ne pese pas le poids d'un chameau pour les A2 :D

 

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La petite Z300 hérite du moteur de la Ninja 300, un bycilindre qui développe 39cv et qui assurera le déplacement de la bête (172kg), ce qui devrait promettre des performances somme tout très honnorable pour ce type de moto. Côté partie cycle, les verts annoncent l'arrivée d'un nouveau cadre à vocation sportive, le tout assisté pas une paire de disques Wave, gage d'un freinage performant et endurant.

 

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http://www.moto-journal.fr/

 

c'est bon ça, le trail bmw 

Au premier coup d’œil, la BMW S 1000 XR a des allures de Ducati Multistrada. Pourtant, c’est bien une allemande que vous avez sous les yeux. Ce trail sportif devrait d’ailleurs en ravir plus d’un, ne serait-ce que par son moteur. Le 4-cylindres qui ronronne au cœur de la BMW n’est autre que celui de la S 1000 RR, la sportive de la famille. Un moteur de 160 ch qui devrait propulser en express les 228 kg à sec de la bête.

 

 

Comme souvent, le catalogue d’accessoires BMW pourra enjoliver cette S 1000 XR. Par exemple, elle pourra être équipée d’un shifter, qui permet de changer les rapports sans toucher à l’embrayage. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez aussi vous offrir des poignées chauffantes, un GPS, un shifter pro, un régulateur de vitesse, une bulle réglable…

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RETOUR DE LAFRICA TWIN 

 

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honda rcv 213-S

 

 

Honda a profité du salon EICMA de Milan pour dévoiler une RCV213-S. Cette moto replica Marc Marquez, devrait être disponible en janvier 2016, loi des 100 ch oblige…

Marc Marquez et sa moto vous font rêver ? Eh bien sachez que Honda sortira une RCV213-S aux alentours de janvier 2016…C’est d’ailleurs le double champion du monde en titre qui l’a apportée sur scène lors de la présentation presse du salon EICMA de Milan.

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Nouveauté sportive : Honda RCV213-S. (Photo constructeur)

Une moto de luxe…

Cependant, ne vous réjouissez pas trop vite. Cette Honda sera plus une version moderne de la NR 750 qu’une sportive que l’on croise un peu partout comme une Yamaha R1 ou une Kawasaki ZX10-R. Car ce qui est rare, est cher, ce n’est pas nouveau ! Vous vous souvenez de la Ducati Desmosedici RR à 60 000 € ? Eh bien elle risque d’être plus abordable niveau tarif que cette nouvelle Honda RCV213-S.

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Nouveauté sportive : Honda RCV213-S. (Photo constructeur)

Des équipements qui font rêver

En même temps, c’est un équipement très haut de gamme que possède cette véritable MotoGP pour « amateur ». Malgré le peu d’informations qu’Honda a fourni sur cette moto, on peut vous dire qu’elle possède un carénage en fibre de carbone, un freinage Brembo avec des étriers monoblocs qui viennent pincer des disques en acier, un ensemble cadre et bras oscillant XXL en alu directement sorti du département de course Honda, tout comme les jantes ! On voit aussi que la fourche à cartouche est signée Öhlins.

Rajoutez à cela l’ABS, l’anti-patinage ou encore un shifter… Attention, vous bavez !


Read more at http://news.moto-journal.fr/nouveautes/nouveaute-2015-honda-rcv213-s-marquez-replica#AIVVhmRQwk7uz5Z9.99

 

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ktm 1050 ADVENTURE

Avec sa Super Adventure, KTM a mis la barre très haute. Mais pour pouvoir monter doucement en haut de cette échelle, la marque autrichienne a rajouté une marche tout en bas : la 1050 Adventure.

Niveau équipement, le minium s’impose

Un trail GT pour ceux qui veulent enfiler les kilomètres. Une moto cependant moins équipée et moins puissante (le moteur de la RC8 a été revisité pour développer 95 ch), mais qui devrait faire moins rougir votre portefeuille avec un prix qui devrait avoisiner les 13 000 €.

Cependant, la KTM 1050 Adventure se pare tout de même de l’ABS ainsi que d’un ride-by-wire et de différents modes de conduite qui influent sur le traction control.

Un look qui rappelle celui de ses granursdes sœurs

Bien évidemment, en faisant partie de la famille des Adventure, la 1050 devait forcément ressembler à ses sœurs, Super Adventure etc. A tel point que différencier la 1190 de cette 1050 n’est pas si simple que cela.

 

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je me pose bcp de questions sur la H2 

 

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Kawasaki a profité du salon EICMA de Milan pour dévoiler sa H2, un monstre chromé de 200 ch qui, pour des problèmes d’homologations, ne sera pas sur les routes de France avant janvier 2016.

Avant de commencer à vous faire rêver avec cette nouvelle Kawasaki H2, sachez que pour des problèmes d’homologations, vous ne pourrez pas rouler avec cette nouvelle sportive, en France, avant janvier 2016 !

Comme à Cologne avec la H2R, il faudra attendre un peu avant de connaître les caractéristiques techniques de la Kawasaki H2, la version de route. Cependant, la marque japonaise a dévoilé que sa sportive développerait 200 ch pour un poids de 238 kg. Au niveau du prix, on revient dans le « raisonnable », avec un tarif qui devrait avoisiner les 25 000 €. Les amoureux de la H2 seront heureux de savoir qu’elle sera disponible aux alentours de mars-avril.

La Kawasaki Ninja H2 dispose d’un 4-cilyndres en ligne à refroidissement liquide qui développe donc 200 chevaux à 11 000 tr/min.

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Nouveauté sportive 2015 : Kawasaki Ninja H2. (Photo constructeur)

Quelques modifications pour la rendre homologuée route

Bien évidemment, ce n’est pas avec une Kawasaki H2R que vous allez pouvoir arpenter fièrement les rues de votre ville. Du coup, Kawasaki a dû faire quelques aménagements afin que cette moto soit homologuée pour la route. Du coup, les ailerons disparaissent pour laisser place à des rétroviseurs qui intègrent des clignotants. Bien évidemment, on note l’apparition d’un support de plaque.

La Kawasaki H2 conserve la peinture chromée de sa grande sœur. Cependant, oubliez le petit pot d’échappement type MotoGP. Il laisse la place à un énorme silencieux, qui marque quelque peu la jante arrière.

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Nouveauté sportive 2015 : Kawasaki Ninja H2. (Photo constructeur)

Caractéristiques techniques de la Kawasaki H2 Marque Kawasaki Modèle H2 Cylindrée  999 cm3 Catégorie Sportive Prix Environ 25 000 € Disponibilité Pas avant janvier 2016 Puissance 200 ch à 11 000 tr/min Poids 238 kg Moteur  4-cilyndres en ligne à refroidissement liquide Boîte de vitesse 6 vitesses Embrayage multidisques anti-dribble en bain d’huile Transmission Par chaîne Suspensions avant  Fourche inversée de 43 mm Suspensions arrière  Nouvelle unité entièrement réglable Freins avant  Double disque flottant de 330 mm, 4 pistons Freins arrière  Disque de 250 mm, 2 pistons Réservoir  17 litres Hauteur de selle  825 mm Coloris Chromée  

 

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http://www.moto-journal.fr/

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