Aller au contenu

Présentation de GarikM


GarikM

Messages recommandés

Bonjour!

 

Bon je commence :)

 

Je m'appelle Garik, j'ai 23 ans et j'habite sur Bordeaux. Je voulais attendre d'avoir mes 24 ans pour passer directement le permis A, mais comme vous le savez c'est plus possible, du coup je vais bientôt commencer le permis A2. 

Je suis passionné de l'auto/moto, je fais aussi un peu de photo ^^
Voilà, un peu court ma présentation quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GarikM !! :)

Et bien bon courage et un gros "merde" pour ton futur Permis Moto A2 du coup !!! :P

Tu as déjà une idée du genre de bécane que tu voudrais te prendre après l'obtention du sésame ? ^^

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! 

A bientôt ami futur motard Bordelais !! V à toi mec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut GarikM !! :)

Et bien bon courage et un gros "merde" pour ton futur Permis Moto A2 du coup !!! :P

Tu as déjà une idée du genre de bécane que tu voudrais te prendre après l'obtention du sésame ? ^^

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! 

A bientôt ami futur motard Bordelais !! V à toi mec !!!

Je regarde un peu les essai, etc... pour l'instant je suis attiré par la Ninja 300 :) 
mais le temps que je passe le permis, je peux changer d'avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit il faut que la moto te plaise, même si ce n'est pas un modèle que tu garderas 10 ans.

 

Aucune bécane n'est vraiment mauvaise. Tes contraintes ce sont : la hauteur de selle, comme tu te sens suivant la position de la moto, duo solo.  Ce ne sont pas les autres qui vont vivre une passion avec ta bécane.

 

Tu as du temps, alors rode chez les concessionnaires. C'est (presque) le meilleur moment : les préliminaires ! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, J-P Motard a dit :

Comme je l'ai déjà dit il faut que la moto te plaise, même si ce n'est pas un modèle que tu garderas 10 ans.

 

Aucune bécane n'est vraiment mauvaise. Tes contraintes ce sont : la hauteur de selle, comme tu te sens suivant la position de la moto, duo solo.  Ce ne sont pas les autres qui vont vivre une passion avec ta bécane.

 

Tu as du temps, alors rode chez les concessionnaires. C'est (presque) le meilleur moment : les préliminaires ! :D:P

Oui t'as raison :) 

moi c'est la position et l'esthétique qui compte ^^

j'irais voir tt les concessions, sur Bx il y a pas mal , j'ai le choix mdr :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...